Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre 5 kilos aide pour un programme.
4 juillet 2017 01:10
Salam tout le monde

Je suis passée tout ma vie dans la catégorie maigreur. Maintenant il me reste un kilos je suis en surpoids eye popping smiley. 1m65, 67 kilos eye popping smiley Niveau silhouette ca donne un ventre rond genre enceinte c'est l'inconvénient. Je ne suis jamais tomber enceinte...

Moi je veux éviter d'avoir des problèmes de poids à cause de déjà des pbs de dos et probablement articulation si je suis en surpoids.

J'ai pensé à arrêter le café (j'hésite), arrêter limonade boire plus d'eau (c'est fait) et sucrerie à la place des fruits. Réduire le sucre (un morceau par tasse de thé ou café)

j'hésite d'arrêter le café mais je suis accro donc plus de sucre, aggrave le mal de dos et l'anémie au fer.

Si quelqu'un connait un moyen de maigrir vite.
4 juillet 2017 01:15
Pour le café mets de l'édulcorant à la place du sucre et pour la limonade prends de la 0%
4 juillet 2017 01:18
Je te les prends avec grand plaisir tes 5 kilos
B
4 juillet 2017 01:23
Moi je cherche à gagner 5 kg justement crying)

Et de base je mets pas de sucre dans mon thé, je bois pas de café ni de boissons gazeuses, fais du sport, c'est essentiel et mieux que de faire un régime, mange plus sainement.
L
4 juillet 2017 01:37
Hmmm mauvaise idée les buissons light ou 0% contiennent de l édulcorant parfois appeler aspartame et cet édulcorant est 200x plus sucré que le sucre. Je sais pas si c'est la même chose avec le café
Citation
Colorful a écrit:
Pour le café mets de l'édulcorant à la place du sucre et pour la limonade prends de la 0%
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
G
4 juillet 2017 02:33
Il n y a pas de solution miracle pour maigrir vite hormis celle de cesser de s alimenter ... ça oui !

Pour le ventre....plus de fibres (légumes) et gainage.
Boire beaucoup d eau.

Limiter sucres et graisses dans ton alimentation.

Réduit les quantités aussi.

Et Bouge !
c
4 juillet 2017 02:43
salam

Maigrir,Manger Une arnaque ,Des calories lis les Conserves ,Aveugle tu Es ,Pince moi L'oreille ,
La vie l'Amour Tout dans l'assiète ,Estomac plein Fait moi rire ,Compte Tu les Jours ,J'en doute ,Force et équilibre l'Alchimie tu connais Lavoisier Rien ne se crée Tout se Transforme ,A Toi de prendre Ton Destin en main sinon c'est L'Apocalypse



Citation
GirlArtik a écrit:
Il n y a pas de solution miracle pour maigrir vite hormis celle de cesser de s alimenter ... ça oui !

Pour le ventre....plus de fibres (légumes) et gainage.
Boire beaucoup d eau.

Limiter sucres et graisses dans ton alimentation.

Réduit les quantités aussi.

Et Bouge !
S
4 juillet 2017 02:44
Salam

Déjà oui limité le sucre (bonbons sucre gateaux...) ,arrêter le gazeux (ca gonfle le bidon et pas top pour la santé le soda ) fais du sport et essaye de voir un diététicien lui saura te donner le bon regime.
G
4 juillet 2017 02:52
Entrée. .plat...dessert...
Omelette. ...tajine. ..salade...et Tarte ..indigestion ...Ill
Opulentes victuailles ...pour qui ma panse gargouille ....kilos et grammes ...bourre et bourre et instagram.... Miam !


Citation
casho a écrit:
salam

Maigrir,Manger Une arnaque ,Des calories lis les Conserves ,Aveugle tu Es ,Pince moi L'oreille ,
La vie l'Amour Tout dans l'assiète ,Estomac plein Fait moi rire ,Compte Tu les Jours ,J'en doute ,Force et équilibre l'Alchimie tu connais Lavoisier Rien ne se crée Tout se Transforme ,A Toi de prendre Ton Destin en main sinon c'est L'Apocalypse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 02:55 par GirlArtik.
C
4 juillet 2017 09:23
Manger plus de légumes et moins de féculents (en quantité )
Arrêter les boissons gazeuses sucre
Manger des protéines à chaque repas
Tu peux Boire du café mais sans sucre (c'est bien la caféine )
Éviter les gâteaux ,sucreries
J'ai dis éviter pas arrêter !! ,si tu as envie d'un gâteau ou une pâtisserie ou n'importe quoi mange la mais le matin de préférence
Saute pas de repas
Bois beaucoup d'eau ,ou thé sans sucre
Essayé de faire 30min minute de sport (même marche )c'est mieux que rien
Les régimes sa sert a rien tu perds du poids certe mais tu perds beaucoup de muscles et ralentit ton métabolisme ce qui fais qu'au final tu regrossi
Il faut que t'apprends a manger équilibrer
H
4 juillet 2017 10:13
C'est le pouvoir sucrant qui est 200x plus élevé.
Mais il est beaucoup moins calorique et pas la peine d'en utiliser beaucoup aussi vu qu'il est "plus sucré"

Mais si non, oui C'est pas bon pour la santé
Citation
Lonely. a écrit:
Hmmm mauvaise idée les buissons light ou 0% contiennent de l édulcorant parfois appeler aspartame et cet édulcorant est 200x plus sucré que le sucre. Je sais pas si c'est la même chose avec le café
L
4 juillet 2017 10:24
haaan merci yawning smiley
Citation
Hydie a écrit:
C'est le pouvoir sucrant qui est 200x plus élevé.
Mais il est beaucoup moins calorique et pas la peine d'en utiliser beaucoup aussi vu qu'il est "plus sucré"

Mais si non, oui C'est pas bon pour la santé
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook