Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personnalité en privé & en public
P
18 juin 2007 22:08
Salam smiling smiley

J'ai une question perplexe

Avez vous l'impression que certaines paroles en public de vos ami(e)s ou chéri(e)s sont fausses?Angel

Qu'elle/il vous parle de maniere étrange devant les gens ? eye rolling smiley

I mean en amitié vous avez des copin(e)s qui aiment se faire voir

Et en amour par exemple le m'siou veut montrer devant sa famille qu'il COMMANDE excessivement

Je sais pas je vous donne des exemples smiling smiley


Parfois on croit très bien connaitre la personne et on s'apercoit que certaines réactions paroles

en public sont tres différentes spinning smiley sticking its tongue out


Si vous comprenez de quoi je parle Clap

comment vous reagissez ?

vous dites à la personne d'arreter de "jouer la comédie"?tongue sticking out smiley

vous le gardez pour vous?yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 juin 2007 22:17
Salam,

Alors si j'ai bien compris mdrrr je vois de quoi tu parles moi j'ai une amie depuis plus de 20 ans et quand on est toutes les deux ensemble elle est pas pareille que quand il y a d'autres personnes

Je lui dit depuis longtemps longtemps mais ya rien à faire ça fait 20 ans qu'elle me dit que je me fais des films mais moi je sais que non mais lhamdoulillah c'est ma plus vieille copine et je croise les doigts 20 ans et jamais une seule dispute même pas pour ça j'ai pris l'habitude mdrrrrrrrr
P
18 juin 2007 22:19
Salam smiling smiley

Elle ne l'a pas mal pris?

Ana dans ce cas j'ai envie de baffer angry smiley

lol yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 juin 2007 22:24
Salam


C'est trop lon à expliquer smiling smiley

c'est du domaine de la psycho-sociologie encore une fois

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire

l'indécis pour comprendre est la jungle et ses dangers winking smiley


Amicalement,


Môh Tsu
p
18 juin 2007 22:29
salam

je lui dis ou tu redeviens toi ou moi je t affiche la prochaine fois que tu joues les machos devant je ne sais qui evil
P
18 juin 2007 22:31
Salam smiling smiley

Moh Tsu tu peux pas expliquer un tout petit peu tongue sticking out smiley?


stp Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
18 juin 2007 22:32
Ben moi, je change completement lorsque je suis avec des amis et que quelqu'un d'autre arrive, surtout si c'est quelqu'un que je ne connais pas!!!! Et là, ceux ac qui je suis ne se genent pas pour m'afficher!!
l
18 juin 2007 22:39
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Elle ne l'a pas mal pris?

Ana dans ce cas j'ai envie de baffer angry smiley

lol yawning smiley

Salam smiling smiley,

Bin non je lui dis en privé et quand elle m'énervait je lui faisait des grands signes pour qu'elles viennent et elle me disait mais naaaaan je suis comme d'hab

Alors maintenant c'est plus simple j'ai pris l'habitude mdrrrrrrrr

Wallah ses gestes, son comportement, son discours même sa voix elle change Oh même ma mère elle a remarqué

Chez moi, elle ouvre le frigo, elle se sert, elle se balade chez les autres cette "dingo" (c'est affectueux) la dernière fois elle me demande tu crois que je peux demander de l'eau tu veux pas demander à ma place

Mais je l'aime comme elle est et même maintenant ça me dérange même plus et pour elle je fais tout mdrrrr même demander de l'eau confused smileygrinning smiley
c
18 juin 2007 22:41
c de lhypocrisie ...
l
18 juin 2007 22:43
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

perplexe
j
18 juin 2007 22:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

N'importe quoi!!!! smoking smiley
c
18 juin 2007 22:45
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

perplexe


ben oui, la personne n'est pas naturelle ... elle doit pas avoir confiance en elle, et veut qu'on la perçoit euh "mieux"
p
18 juin 2007 22:52
Citation
justafriend a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

N'importe quoi!!!! smoking smiley

ou une carapace ....
j
18 juin 2007 22:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

N'importe quoi!!!! smoking smiley

ou une carapace ....

Je suis plus d'accord avec ça...
l
18 juin 2007 22:55
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

perplexe


ben oui, la personne n'est pas naturelle ... elle doit pas avoir confiance en elle, et veut qu'on la perçoit euh "mieux"

Non elle est naturelle, elle a confiance avec les gens qu'elle connait bien c'est pas une hypocrite mais moi depuis longtemps, je crois qu'elle aime bien que les autres aient une bonne image d'elle, pour elle ça compte beaucoup et j'ai compris que si je l'affichais devant les autres se serait super dur pour elle alors j'ai jamais rien dit.

Au début plus petite je l'ai pris pour moi et puis avec l'âge j'ai compris que pour elle le jugement des autres c'est super important alors elle est comme ça je le sais et elle est naturelle pask dans sa nature winking smiley et peut être un moyen de se protéger

Mais c'est une fille avec d'énormes qualités qui ne peut être vraie qu'avec ses vraies amies pask eux ne la jugent pas et quand je le fais elle ne prend jamais mal de même pour moi tongue sticking out smiley
c
18 juin 2007 22:55
le mec qui montre devant sa famille c lui l RAJEL c surtout un debilos ! c pas une carapace, il veut juste se donner une image ! c tout
c
18 juin 2007 22:57
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c de lhypocrisie ...

perplexe


ben oui, la personne n'est pas naturelle ... elle doit pas avoir confiance en elle, et veut qu'on la perçoit euh "mieux"

Non elle est naturelle, elle a confiance avec les gens qu'elle connait bien c'est pas une hypocrite mais moi depuis longtemps, je crois qu'elle aime bien que les autres aient une bonne image d'elle, pour elle ça compte beaucoup et j'ai compris que si je l'affichais devant les autres se serait super dur pour elle alors j'ai jamais rien dit.

Au début plus petite je l'ai pris pour moi et puis avec l'âge j'ai compris que pour elle le jugement des autres c'est super important alors elle est comme ça je le sais et elle est naturelle pask dans sa nature winking smiley et peut être un moyen de se protéger

Mais c'est une fille avec d'énormes qualités qui ne peut être vraie qu'avec ses vraies amies pask eux ne la jugent pas et quand je le fais elle ne prend jamais mal de même pour moi tongue sticking out smiley


ça fait pas tres naturel !
elle joue sur son image, elle fait le cameleon, elle s'adapte en fonction des personnes qu'elle a devant elle, c pas naturel ...

dsl!


c un grand manq de confiance en soi ...
p
18 juin 2007 23:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
le mec qui montre devant sa famille c lui l RAJEL c surtout un debilos ! c pas une carapace, il veut juste se donner une image ! c tout

oui la c un cas a part, c un exces de machisme c tout grinning smiley
18 juin 2007 23:02
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Moh Tsu tu peux pas expliquer un tout petit peu tongue sticking out smiley?


stp Angel


Désolé, je suis fatigué et en plus,
je finis de rédiger un sujet "intéressant"
à lire par ici.


Mais, je garde en tête de t'apporter une once de réponse
prochainement Inch'Allah.


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 23:05 par Moh Tsu.
18 juin 2007 23:04
Moi des fois il lui arrive devant ses amis de m'appeler "Femme"

la semaine derniere à un barbecue parcontre j'avais tout preparé et par enchantement il m'as demandé de m'assoir et de rien faire j'étais contente mais je me suis tout tapé après enfin....

Je le laisse, je me dis "Nkhaleh chwiya i ben rajel walakin après tan htih" angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook