Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit "probleme"...
Dernièrement lorsque que j'ai été en Allemagne j'ai acheté un produit qui s'appelle "L'oréal Paris Studio Hot Glatt" pour facilité tout les brushing et autre utilisation au fer à défriser !

Le souci c'est que tout les conseil d'utilisation au dos sont en ALLEMAND !

Si l'une d'entre vous, voire l'un d'entre vous, pouvait m'aider en me disant s'il faut l'utiliser comme un aprés shampoing ou comme une crème pr les cheveux... ou d'une autre manière que ce soit !

Cela ca me serait d'une grande aide :p faut dire que ça fait des mois que ce produit est dans mes placards sans l'avoir jamais utilisé de peur de faire de fausses manœuvre.

Merci d'avance,

Amoureusement Tetouaniya.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
p
22 avril 2007 15:25
salam

lol amoureusement ... eeeuh merci mais recule un peu hihiii

je ne connais pas ce produit, mais regarde sur le site de l'oreal, il y a certainement moyen de retrouver la fiche de ce produit winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Mdrrrr

J'ai dj chercher sur L'oréal et non il dise juste ce à quoi il sert...
Merci !

Amoureusement Tetouaniya.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
p
22 avril 2007 15:31
re tongue sticking out smiley !

glatt ça veut dire quoi en allemand ?

pcq sur google on ne trouve que des liens en allemand ..

j'ai fait español en 2è langue loool c'est laborieux mais c'est mort sur yabi cet aprem grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
" Hot Liss' "

voici ce que j'ai trouvé sur le site de L'oréal...
22 avril 2007 17:50
Salam Tetouan la prunelle, Tetouan la bellesmiling smiley si c’est des bouteilles comme ça! voila comment il faut l’utiliser

[www.yopi.de]


Après le lavage des cheveux les sécher. Mettre Une portion de Hot à Glatt dans le creux des mains bien la repartir sur les cheveux si cela n’est pas suffisssant en rajouter il faut que tous les cheveux soit imprégner
brosses ou peigner. Les cheveux pour que cela soit bien reparti

sécher complètement les cheveux avec un séchoir.

Et lisser ensuite les cheveux avec le fer de lissage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
22 avril 2007 22:57
c clair ke ça peut etre que hot liss. C'est pas difficile à trouverperplexe
Citation
aicha a écrit:
Salam Tetouan la prunelle, Tetouan la bellesmiling smiley si c’est des bouteilles comme ça! voila comment il faut l’utiliser

[www.yopi.de]


Après le lavage des cheveux les sécher. Mettre Une portion de Hot à Glatt dans le creux des mains bien la repartir sur les cheveux si cela n’est pas suffisssant en rajouter il faut que tous les cheveux soit imprégner
brosses ou peigner. Les cheveux pour que cela soit bien reparti

sécher complètement les cheveux avec un séchoir.

Et lisser ensuite les cheveux avec le fer de lissage.


Merci pour tes indications...
Qu'en a tu pensé toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook