Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on ??
15 avril 2020 19:24
salam les yabis

je souhaiterais savoir qu'en est il du désir sexuel des femmes célibataires pour qui le destin n'a pas destiné un mari , comment font elle pour éviter de tomber dans la fornication et comment peuvent elle tenir sans faire l'amour ou juste sans un moment de tendresse
Peut-on vivre sans faire l’amour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 19:27 par Lina**23.
15 avril 2020 19:28
Je sens que je vais pleurer, je n’aime pas voir les gens affamés crying(
15 avril 2020 19:29
ptdr affamé de savoir??? mdrrr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je sens que je vais pleurer, je n’aime pas voir les gens affamés crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 19:30 par Lina**23.
P
15 avril 2020 19:35
Il y a des couples mariés qui vivent comme des colocataires et croient qu'ils sont nombreux.
P
15 avril 2020 19:35
Et croit moi qu'ils sont nombreux

Petite rectification à ma phrase ?
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Il y a des couples mariés qui vivent comme des colocataires et croient qu'ils sont nombreux.
15 avril 2020 19:41
oui c'est vrai mais avant d'arriver au stade de la coloc ces couples ont eu une vie sexuelle , mais c'est vrai que c''est plus frustrant d’être avec quelqu'un et de se sentir seule, mais je me dis qu'il reste tjrs à porté des main en cas de désir lol

Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Il y a des couples mariés qui vivent comme des colocataires et croient qu'ils sont nombreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 19:54 par Lina**23.
15 avril 2020 19:58
Chère frangine, c’est tout simplement le coup de chance de tomber sur future mari, ça arrive quand on s’y attends le moins.
Je te souhaite de trouver un prétendant crédible inchallah tongue sticking out smiley
15 avril 2020 20:02
inchlh c'est gentil mercii , parce que la j'en ai ral bol de ce foutu céliba , mais avec ça je n'arrive pas à accepter le premier qui se présente à moi , besoin d'attirance physique d'entente de complicité ce qui rend les choses compliqué
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère frangine, c’est tout simplement le coup de chance de tomber sur future mari, ça arrive quand on s’y attends le moins.
Je te souhaite de trouver un prétendant crédible inchallah tongue sticking out smiley
15 avril 2020 20:09
En effet, il faut être très prudente pour ne pas se trouver dans la situation suivante :
 
A éviter ! 0
Citation
Lina**23 a écrit:
inchlh c'est gentil mercii , parce que la j'en ai ral bol de ce foutu céliba , mais avec ça je n'arrive pas à accepter le premier qui se présente à moi , besoin d'attirance physique d'entente de complicité ce qui rend les choses compliqué
15 avril 2020 20:13
oui entièrement d'accord et c'est la raison pour laquelle je suis tjrs à la recherche de l'ame soeur crying( mais ça a tellement durée que je me demande si je ne suis pas trop éxigente ou si je n’idéalise pas trop la relation que peut avoir un homme et une femme , sachant que j'ai eu quelques relation avec des mecs loin d’être parfait et avec ça j'ai accepté mais en fin de compte ils m'ont décu
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet, il faut être très prudente pour ne pas se trouver dans la situation suivante :
 
A éviter ! 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 20:17 par Lina**23.
T
15 avril 2020 20:17
Etre celib et ne pas faire lamour c'est comme etre un non fumeur et ne pas fumer. Tu peux vivre sans et t'en passer puisque tu n'y a pas goûter. C'est pas comme une personne mariée et qui fait svt l'amour tu deviens dependant tu peux plus t'en passer comme la cigarette chez les fumeurs. C'est psychologique.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

je souhaiterais savoir qu'en est il du désir sexuel des femmes célibataires pour qui le destin n'a pas destiné un mari , comment font elle pour éviter de tomber dans la fornication et comment peuvent elle tenir sans faire l'amour ou juste sans un moment de tendresse
Peut-on vivre sans faire l’amour ?
15 avril 2020 20:19
Non tu n’est pas exigeante, il faut une certaine compatibilité pour que ça marche,
Si non j’ai pour toi une autre alternative que voila :
 
Côté positif 0
Citation
Lina**23 a écrit:
oui entièrement d'accord et c'est la raison pour laquelle je suis tjrs de l'ame soeur crying( mais ça a tellement durée que je me demande si je ne suis pas trop éxigente
15 avril 2020 20:20
Tu peux utiliser la fonction "éditer" si tu veux modifier un message.


Sinon peut-on vivre sans désir ? Volontairement ? Un peu comme ce médecin, je verrais plus ça comme un trouble. On a été créé avec une capacité à ressentir des sentiments, des émotions, on a un corps avec des zones érogènes, ça serait étonnant de ne pas avoir de désir perplexe

[destinationsante.com]
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Et croit moi qu'ils sont nombreux

Petite rectification à ma phrase ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
15 avril 2020 20:23
Je pense qu'à un certain âge, il faudrait oublier les principes, et que si tu as un homme qui te plait, faut pas hésiter à te lâcher... au pire c'est un bon coup au mieux il tombe amoureux et tu deviens son épouse...

Par contre, préservatif obligatoire...
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

je souhaiterais savoir qu'en est il du désir sexuel des femmes célibataires pour qui le destin n'a pas destiné un mari , comment font elle pour éviter de tomber dans la fornication et comment peuvent elle tenir sans faire l'amour ou juste sans un moment de tendresse
Peut-on vivre sans faire l’amour ?
15 avril 2020 20:25
d'accord , et pour une femme qui s'est déjà mariée mais elle s'est séparer et ne s'est pas remarier la pauvre c'est le mektoub , comme moi et franchement ça devient dur et ya des moment ou je ressemble à une cocote minute lol qui va exploser
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Etre celib et ne pas faire lamour c'est comme etre un non fumeur et ne pas fumer. Tu peux vivre sans et t'en passer puisque tu n'y a pas goûter. C'est pas comme une personne mariée et qui fait svt l'amour tu deviens dependant tu peux plus t'en passer comme la cigarette chez les fumeurs. C'est psychologique.
T
15 avril 2020 20:28
Et oui a ce moment là il faut se dire que c'est mieux d'etre celib. Soit tu te maries avec la bonne personne et ca se passe bien et tt soit tu restes a ta place.

Tu as quel age ??
Citation
Lina**23 a écrit:
d'accord , et pour une femme qui s'est déjà mariée mais elle s'est séparer et ne s'est pas remarier la pauvre c'est le mektoub , comme moi et franchement ça devient dur et ya des moment ou je ressemble à une cocote minute lol qui va exploser
15 avril 2020 20:28
ah toi carrément tu pousse et tu encourage la fornication à partir d'un certain age lol , et donc tu confirme qu'un homme tombe plus facilement amoureux apres une partie de jambe en l'air , et sil ne tombe pas amoureux .... que devient la femme ?? alors dés quelle a une montée de désir elle se prend un mec en attendant que se dernier tombe amoureux ... ou PAS
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je pense qu'à un certain âge, il faudrait oublier les principes, et que si tu as un homme qui te plait, faut pas hésiter à te lâcher... au pire c'est un bon coup au mieux il tombe amoureux et tu deviens son épouse...

Par contre, préservatif obligatoire...
S
15 avril 2020 21:44
Elles le font avec leurs doigts, par telephone rose ou à leurs insuCool
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

je souhaiterais savoir qu'en est il du désir sexuel des femmes célibataires pour qui le destin n'a pas destiné un mari , comment font elle pour éviter de tomber dans la fornication et comment peuvent elle tenir sans faire l'amour ou juste sans un moment de tendresse
Peut-on vivre sans faire l’amour ?
15 avril 2020 21:56
ah toi tu y vas cash lol , mais c'est hram
Citation
endiscutione a écrit:
Elles le font avec leurs doigts, par telephone rose ou à leurs insuCool
S
15 avril 2020 21:57
Le monde des êtres humains est devenu de plus en plus malsainCool

Il y a de moins en moins de gens de bonnes mœurs
Citation
Lina**23 a écrit:
ah toi tu y vas cash lol , mais c'est hram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook