Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phobies partie 2: Le RETOUR
G
10 août 2018 18:20
Salam, étant donné que le premier sujet j'ai eu de nombreuses réponses qui m'ont instruit et je l'espère vous aussi, je décide de faire un autre debat sur les phobies insh'Allah, J'ai lu vos précédentes réponses et nous revenons au fait que les phobies est un problème complexe enfouie dans la personne, Donc la question est :

-Une personne peut-elle vivre avec une phobie qui peut la deranger pour sa vie spirituelle et professionnel comme l'agoraphobie par exemple (qui est la peur de la foule je pense ou de sortir je ne suis pas si sur) ? Ceci étant dit sheytan a t-il joue t-il rôle important dans la phobie ? car à cause de sa une personne peux completement tout abandonner niveau religion, Même si nous savions que Allah Le Très-Haut guide qu'Il veut et égare qu'Il veut.

Toute réponses constructives sont les bienvenues et chacun à le droit d'avoir un avis different des autres.
P
10 août 2018 18:22
Salam aleikoum,

Il existe des thérapies qui peuvent permettre de dépasser une phobie, je pense que tu devrais tenter si ta phobie te handicape.
G
10 août 2018 18:24
Salam, Mais je n'ai pas de phobie Fleur de lotus (du moins j'en ai plus Al Hamdulilah) c'est juste un sujet histoire d'echange entre nous et insh'Allah rassurer quelque phobiques, t'inquiète pas il y'aura d'autre sujets moins sombre que celui ci lol
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Il existe des thérapies qui peuvent permettre de dépasser une phobie, je pense que tu devrais tenter si ta phobie te handicape.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook