Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plats ?...
18 avril 2021 20:22
Le poulet marocain c'est tellement bon mamiaa, c'est vraiment un truc ??

Vous mettez du citron, dans votre jus sa fait un truc acide super bon.

Sans compté toutes vos épices ??

Vos bricks aussi, ??

Vous avez trop de bon plats MashAllah, un Bonheurrr ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
18 avril 2021 20:29
Soleil n'est tjrs pas là !! ????
18 avril 2021 20:32
C'est qui
Citation
Dz TahSah a écrit:
Soleil n'est tjrs pas là !! ????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 avril 2021 20:33
Salem,

Je vais te faire rager mais c'est mon plat de ce soir. Et non je mets pas de citron
18 avril 2021 20:44
Frerot, t es de quelle origine?

Et laisse le poulet aux citrons, c est pas ce qu il y'a de meilleur.

Viens donc gouter aux Tachnift des Rifs, ou aux Ibaxen...On est le seul peuple au Monde a mettre du sucre dans le couscous, et la sauce c est du lait.

Un régale, et c est pour ca que nous les Rifien, on est si solide, les marocains ont peur de nous, a chaque fois qu on se revolte, ils nous envoient l armée.

La nourriture Rif est trop décoter a cause de leurs poulets aux olives, aux citrons, aux pruneaux, aux amandes.... A force y'a syncope.
18 avril 2021 20:47
Les rifis ne sont pas marocains ? Une nouvelle... super la solidarité marocaine.
Entre marocain on parle comme ça, j'imagine même pas ce que disent les autres sur nous !!!!
Citation
*Rock* a écrit:
Frerot, t es de quelle origine?

Et laisse le poulet aux citrons, c est pas ce qu il y'a de meilleur.

Viens donc gouter aux Tachnift des Rifs, ou aux Ibaxen...On est le seul peuple au Monde a mettre du sucre dans le couscous, et la sauce c est du lait.

Un régale, et c est pour ca que nous les Rifien, on est si solide, les marocains ont peur de nous, a chaque fois qu on se revolte, ils nous envoient l armée.

La nourriture Rif est trop décoter a cause de leurs poulets aux olives, aux citrons, aux pruneaux, aux amandes.... A force y'a syncope.
P
18 avril 2021 21:17
Toi le ramadan te fait une syncope, et c’est quoi ce mot Ibaxen, on dirait que tu avalé le couscous de travers..

Les rifains, les chleuhs, les jbelas, les sahraouis, les bidaouis, les rbatis,les soussis... sont tous des marocains.

Toi tu dois être un sioniste infiltré en mission impossible : semer le zbel .
Citation
*Rock* a écrit:
Frerot, t es de quelle origine?

Et laisse le poulet aux citrons, c est pas ce qu il y'a de meilleur.

Viens donc gouter aux Tachnift des Rifs, ou aux Ibaxen...On est le seul peuple au Monde a mettre du sucre dans le couscous, et la sauce c est du lait.

Un régale, et c est pour ca que nous les Rifien, on est si solide, les marocains ont peur de nous, a chaque fois qu on se revolte, ils nous envoient l armée.

La nourriture Rif est trop décoter a cause de leurs poulets aux olives, aux citrons, aux pruneaux, aux amandes.... A force y'a syncope.
Alaatin 61-MA
18 avril 2021 21:21
T'es sérieuse ???

C'est toi qui l'ai préparé ?


Bonne appétit a toi crying( c'est tellement bon bordel, ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je vais te faire rager mais c'est mon plat de ce soir. Et non je mets pas de citron
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 avril 2021 21:23
Personnellement j’aime bien avec des citrons confits ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 avril 2021 21:26
Je Suis Turc.

Franchement je sais pas, c'est sur qu'il y a peut être mieux, c'est comme les Turques sont connus pour leurs kebabs, mais ya tellement meilleur qu'un sandwich chez nous, que sa me tue de l'intérieur aussi ?

Après ce n'est pas une escuse pour dénigrer son voisin, soyez solidaires, c'est pas cool de dire un tel, est plus fort, est meilleur que son voisin,...

Maghreb unitedd mon reufff ne vous prenez pas la tête surtout pour des plats , et nous sommes tous musulmans avant tout. Sache le.

Mais avec plaisir, je suis ouvert à goûter à divers plats ?? sans me soucier de la nationalité du plat, ni l'origine ?☺️




Citation
*Rock* a écrit:
Frerot, t es de quelle origine?

Et laisse le poulet aux citrons, c est pas ce qu il y'a de meilleur.

Viens donc gouter aux Tachnift des Rifs, ou aux Ibaxen...On est le seul peuple au Monde a mettre du sucre dans le couscous, et la sauce c est du lait.

Un régale, et c est pour ca que nous les Rifien, on est si solide, les marocains ont peur de nous, a chaque fois qu on se revolte, ils nous envoient l armée.

La nourriture Rif est trop décoter a cause de leurs poulets aux olives, aux citrons, aux pruneaux, aux amandes.... A force y'a syncope.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 avril 2021 21:32
Non non c'est mes voisins.
Oui c'est moi, c'est simple à préparer.

Bon appétit à toi aussi
Citation
Hous's a écrit:
T'es sérieuse ???

C'est toi qui l'ai préparé ?


Bonne appétit a toi crying( c'est tellement bon bordel, ?
.
18 avril 2021 21:48
Oui avec citron confit c'est hyper bon machaAllah.
.
18 avril 2021 21:54
ça me fait rire.

Quand j'ai connu mon mari, je sortais de chez mes parents et comment dire ... Ma mère est le genre de personne à ne pas aimer cuisiner. C'est genre "j'ouvre une boîte de conserve et je verse dans une casserole pour faire réchauffer". Pas de sel, pas de poivre, rien ...

Mon mari avait des épices dans sa chambre universitaire. Je trouvais ça trop bizarre de mettre des épices dans sa cuisine.

J'avais un jour acheté en cachette un flacon de cannelle pour faire un gâteau chez mes parents. Et j'avais déjà aimé le fait que ça change de goût. Mais là, je trouvais ses flacons d'épices "magiques" mdr.

J'ai un placard aujourd'hui plein de ces épices. Je fais mes propres mélanges. Et c'est moi qui cuisine quand je vais chez mes parents. Pour ça, merci le Maghreb, faut le dire ... eye rolling smiley
18 avril 2021 21:59
Un sioniste caché? Stahfoulah...La tu m as vraiment pas respecté.

Nech dh Arrifi zi Hoceima mana sioniste....Nechnin dh'imazighen, nechin tharwa n thmmurth nekh

Nech dh'amazigh u inch'allah revda aneqim nisewar tmazight...mohim nesh ghari tmazight hsen zie kochi....Tafransist, Tamaghrabite wadess fehmagh kaa ...
Yalah anek fus deg fuss anuyar zie Rif nekh,Tmazight annegh wari zammar atyamha hed minzi aqat ghanegh deg dhammen.


Citation
Keskonrix1? a écrit:
Toi le ramadan te fait une syncope, et c’est quoi ce mot Ibaxen, on dirait que tu avalé le couscous de travers..

Les rifains, les chleuhs, les jbelas, les sahraouis, les bidaouis, les rbatis,les soussis... sont tous des marocains.

Toi tu dois être un sioniste infiltré en mission impossible : semer le zbel .
18 avril 2021 22:07
Molo, Molo.

Cela n empeche que l on est ensemble, je t aime ma Soeur !....Kan Hobik Ya Oukhti , ou devrais je plutot te le dire en Tamazight "Tekhzegh chem Outchma ino"

De base ca avait un ptit coté humoristique meme si pour l armé c est vrai, apres faut juste comprendre que je suis jaloux que le poulet aux citons, aux olives,aux pruneaux etc nous fait autant de l ombre.
Tu connais toi le Tachnift,Ibawen, Kesksu n Chfay zie zucker ? Je suppose que non..

Je trouve ca injuste, y'en a toujours que pour le Poulet aux citrons.

Jirkhchkum gui lkheyr (Non, non je n ai pas éternué, je t ais juste souhaité de prendre soin de toi)
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Les rifis ne sont pas marocains ? Une nouvelle... super la solidarité marocaine.
Entre marocain on parle comme ça, j'imagine même pas ce que disent les autres sur nous !!!!
K
18 avril 2021 22:11
Les plats turques sont magiques. Jaime trop votre cuisine
Citation
Hous's a écrit:
Je Suis Turc.

Franchement je sais pas, c'est sur qu'il y a peut être mieux, c'est comme les Turques sont connus pour leurs kebabs, mais ya tellement meilleur qu'un sandwich chez nous, que sa me tue de l'intérieur aussi ?

Après ce n'est pas une escuse pour dénigrer son voisin, soyez solidaires, c'est pas cool de dire un tel, est plus fort, est meilleur que son voisin,...

Maghreb unitedd mon reufff ne vous prenez pas la tête surtout pour des plats , et nous sommes tous musulmans avant tout. Sache le.

Mais avec plaisir, je suis ouvert à goûter à divers plats ?? sans me soucier de la nationalité du plat, ni l'origine ?☺️
18 avril 2021 22:14
Oui c'est très bon aussi eye rolling smiley

Mais j'aimerais bien goûter à autre chose, je m'en lasse bite moi ?
Citation
Kella69 a écrit:
Les plats turques sont magiques. Jaime trop votre cuisine
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
18 avril 2021 22:16
Je comprends, je prends ta part ?
Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est très bon aussi eye rolling smiley

Mais j'aimerais bien goûter à autre chose, je m'en lasse bite moi ?
18 avril 2021 22:17
Ptdrr, je sais pas sa pouvait être ta maman par exemple, Oups

C'est simple mais c'est long à faire, eye rolling smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Non non c'est mes voisins.
Oui c'est moi, c'est simple à préparer.

Bon appétit à toi aussi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 avril 2021 22:28
Ah t es Turc!

Hus gueldiniz.

J aime beaucoup votre president Erdogan,il blague pas lui,franchement c est mon favoris, pour moi c est mon top 1 des chefs d etat....Je le prefere meme de loin a Mohamed 6.

J aime bien votre thé noir aussi,super fort, ca reveillerais un mort.

Parcontre te fache pas mon ami mais le Kebab ce n est pas Turc,c est Libanais.....Et meme qu a la base des bases ce n est meme pas Libanais,c est grecque, mais vue qu il y'a beaucoup de Grec au Liban, c est labas que ca été popularisé et etendu vers les autres pays.


Tesekur Ederim kardesh
Citation
Hous's a écrit:
Je Suis Turc.

Franchement je sais pas, c'est sur qu'il y a peut être mieux, c'est comme les Turques sont connus pour leurs kebabs, mais ya tellement meilleur qu'un sandwich chez nous, que sa me tue de l'intérieur aussi ?

Après ce n'est pas une escuse pour dénigrer son voisin, soyez solidaires, c'est pas cool de dire un tel, est plus fort, est meilleur que son voisin,...

Maghreb unitedd mon reufff ne vous prenez pas la tête surtout pour des plats , et nous sommes tous musulmans avant tout. Sache le.

Mais avec plaisir, je suis ouvert à goûter à divers plats ?? sans me soucier de la nationalité du plat, ni l'origine ?☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook