Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plein pouvoir aux hommes
c
15 juin 2009 16:33
salam
je connait le site il y a pas tres longtemps, mais quelque chose , m'embette, souvent quand une personne, post un probleme,q'elle a avec son mari.tu genre il me bat , il me respecte pas , je fait tous a la maison.
on repond souvent a ces posteuses, essaye de comprendre ton mari , il et peut etre anxieux , ou bien sabar il changeras, mais te qui se fou t-on ??on trouve toujours des excuses bidon pour ces hommes.NOUS LES FEMMES ON DOIT TOUJOURS SAABAR AVEC EUX , ET EUX NON ...
pour moi ses hommes sont des laches , pour battre des femmes.pour moi ses des sous hommes.
un homme qui bat sa femme , continueras et on le sait tres bien , pourquoi se voiler la face.
h
15 juin 2009 16:36
continue de sbaar ma soeur, ...

ils sont comme ça,


patience, et courage
assalam o alykoum
O
15 juin 2009 16:44
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
je connait le site il y a pas tres longtemps, mais quelque chose , m'embette, souvent quand une personne, post un probleme,q'elle a avec son mari.tu genre il me bat , il me respecte pas , je fait tous a la maison.
on repond souvent a ces posteuses, essaye de comprendre ton mari , il et peut etre anxieux , ou bien sabar il changeras, mais te qui se fou t-on ??on trouve toujours des excuses bidon pour ces hommes.NOUS LES FEMMES ON DOIT TOUJOURS SAABAR AVEC EUX , ET EUX NON ...
pour moi ses hommes sont des laches , pour battre des femmes.pour moi ses des sous hommes.
un homme qui bat sa femme , continueras et on le sait tres bien , pourquoi se voiler la face.

salam je te comprends

qu'Allah nous éloigne de ces sous hommes, ces mecs qui servent à rien

on mérite bien mieux inchallah
w
15 juin 2009 16:52
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
je connait le site il y a pas tres longtemps, mais quelque chose , m'embette, souvent quand une personne, post un probleme,q'elle a avec son mari.tu genre il me bat , il me respecte pas , je fait tous a la maison.
on repond souvent a ces posteuses, essaye de comprendre ton mari smiling smiley, il et peut etre anxieux , ou bien sabar il changeras, mais te qui se fou t-on ??on trouve toujours des excuses bidon pour ces hommes.NOUS LES FEMMES ON DOIT TOUJOURS SAABAR AVEC EUX , ET EUX NON ...
pour moi ses hommes sont des laches , pour battre des femmes.pour moi ses des sous hommes.
un homme qui bat sa femme , continueras et on le sait tres bien , pourquoi se voiler la face.


ce sont des personnes qui ont des problemes de mentalites et des complexite psychologiques. des echecs dans leurs marriages si tu lis autres sujets sur ce forum ce sont les memes personnes qui disent a une femme battues de sbar , d obeir les ordres .....ils postent des sujets comme: definition d un homme mucho?ptdrla superiorite de l homme ?eye popping smiley
une personne qui a grandit voir sa mere abusee, gifflee quotidiennement par son pere lorsqu il grandit il croit c est normalwinking smiley

les hommes qui encouragent l aggression contre les femmes sont des laches des muchos a la maison , des souris dehors , des psychos sans aucune education ou principes allah ychafihome Are you crazy
C
15 juin 2009 17:08
Habib75, si je ne m'abuses, cet individu parles de nous. Faut rester calme et compatir avec ceux que Dieu a crée diminué et a qui il n'a pas fait don de la sagesse. En attendant que la SPA fasse son travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 17:15 par Coloquinte.
l
15 juin 2009 17:12
Citation
a écrit:
un homme qui bat sa femme , continueras et on le sait tres bien , pourquoi se voiler la face

Faux , certain ( d'ailleur un grande nombre oui ) mais certains savent ce remettre en question il ne faut pas généraliser.

Et dans ce que tu dit on vois bien une grosse qualité des femmes, on suporte et on patiente à bien plus de chose que les hommes , et c'est une grande sagesse!!!!!!!!
h
15 juin 2009 17:12
tout a fait, on peut relancer la SAP si tu veux,

mais bon ! ça changera rien pour son cas désespéré.
assalam o alykoum
c
15 juin 2009 17:22
habib75 ET COLOQUINTE
je pense que défois VOUS devriez vous taire, des q'une personne ne va pas dans votre sens elle et diminué .
bien l'ouverture d'esprit CHAPEAU.........
quel cas desepéré ???, argumente une peu , je n'admet pas que tu me manque de respect, je te respecte tu me respecte.
h
15 juin 2009 17:24
Citation
chaimouna11 a écrit:
habib75

rien a voir avec ton post, ni avec ton pseudo, ..

Welcome
assalam o alykoum
c
15 juin 2009 17:32
toujours des réponses flou , dommage quand on juge , et que l'on rabaisse quelq'un on n'argumente.
p
15 juin 2009 17:35
salam

Effectivement j'ai remarqué qu'on demande toujours aux femmes d'être patiente comme si c'était une vertu qui la concerne elle seule

Les hommes seraient moins patients ? les hommes lâchent vite l'affaire comme on dit et personne ne le leur

reproche ...smoking smiley
c
15 juin 2009 17:42
sait toujours a nous , de se taire , si ton mari , te trompe , sait aussi ta faute , pourquoi??
tu n'a pas assez prit soin , de lui , ou bien pas assez coquete pour lui.
la bonne blague.
en effet , les enfants , le menage , et il faut etre irréprochable , pour monsieur.
on n'est pas aussi des robot.
h
15 juin 2009 17:43
taisez vous alors.


trop de bavardage tue le bavardage.
assalam o alykoum
c
15 juin 2009 17:47
sa t'arrange q'on se taise ??
dit moi habib , que fait fait tu sur ce forum , et tu un homme ou une femme, si tu es un homme
je trouve sa malsain , que tu soit sur ces posts, les femme parle entre elle , d'intimité et toi tu es au milieu
h
15 juin 2009 17:49
oui ça m'arrange, ..

mais tu arrange rien pour que ça m'arrange, ..

et tu continue de parler, ...
assalam o alykoum
C
15 juin 2009 17:50
Citation
chaimouna11 a écrit:
habib75 ET COLOQUINTE
je pense que défois VOUS devriez vous taire, des q'une personne ne va pas dans votre sens elle et diminué .
bien l'ouverture d'esprit CHAPEAU.........
quel cas desepéré ???, argumente une peu , je n'admet pas que tu me manque de respect, je te respecte tu me respecte.

Ce n'était pas pour toi. Je ne me serais pas permis. Il se reconnaîtra.
p
15 juin 2009 17:53
Citation
habib75 a écrit:
oui ça m'arrange, ..

mais tu arrange rien pour que ça m'arrange, ..

et tu continue de parler, ...


heureusement qu'il n'y a pas l'option microphone sur yabiladi grinning smiley
h
15 juin 2009 17:53
Citation
princess819 a écrit:


heureusement qu'il n'y a pas l'option microphone sur yabiladi grinning smiley

toi au moins t'as le sens de l'humour, ...

winking smiley
assalam o alykoum
m
15 juin 2009 17:54
Citation
habib75 a écrit:
taisez vous alors.


trop de bavardage tue le bavardage.


si je me souviens mensieur 75 dans un autre poste tu as decrit une femme membre chienne enragee
je trouve ta facon de discuter surtout aux femmes inacceptable , le pire ce que toi et coloquinte
vous utilisez la religion comme une masque pour justifier vos accusations aux autres
il faut laisser l islam tranquille c est a cause des personnes comme vous deux le mot terroriste est colle aux musulmans rojoula c est pas l aggression et battre les femmes lisez sira nabawia pour apprendre comment traiter les etres humains
N
15 juin 2009 18:08
Salam,

Eh bien, je pense que cela est du au fait que la majorité d'entre nous sommes musulmans, je m'explique: le divorce est la chose licite la plus détestée d'Allah, donc nous savons tous que conseiller le divorce est une chose qui engage une grande responsabilité de notre part, donc, nous préférons conseiller la patience, et prendre sur soi.
Au fond de nous, chacune sait que beaucoup de situations décrites sur ce forum seraient difficilement acceptables pour nous, mais par peur, nous préférons conseiller la patience. De plus, n'oublions pas que les récits ´ne viennent que d'une seule partie et sont racontées de façon subjective même si je suis convaincue que les souffrances rapportées sont bien réelles car sinon, je ne pense que l'on prendrait la peine de mettre des mots sur celles-ci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook