Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de vie
h
30 août 2015 16:22
salam . Cela fait 5 ans que je suis mariée a un homme qui depuis 3 ans me parle mal me rabaisse ts le temps a la maison ou devant nos amis.il rabaisse ts le temps ma famille aussi.il change de comportement quand sa l arrange rien ne lui convient quoique je fasse sa ne lui va jamais même moi je sait plus comment faire les choses par peur de sa réaction.il m a renvoyer 2 fois chez ma mère et j ai décider de revenir par respect.il choisit mes amies mes sortie je peut rien faire sans débattre avec lui pdt des heures.je me suis mis presque tte ma famille a dos pour me marier avec et ajd il me traite comme il veut.je doit tous justifier.quand je fais a manger il aime jamais,quand je nettoie il repasse derrière et critique sans arrêt.jamais de compliment du matin au soir entrain de me dire que je suis moche que je ressemble a rien que sans lui je suis rien que limite il m a ramasser ds la rue.désolé je mélange mais c est qu il ya tellement de chose.il me dit sans arret que si je suis pas contente je degage je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout il ya aucune reconnaissance.la seule solution et le divorce mais j ai plus de force.
p
30 août 2015 17:02
Citation
hb10 a écrit:
salam . Cela fait 5 ans que je suis mariée a un homme qui depuis 3 ans me parle mal me rabaisse ts le temps a la maison ou devant nos amis.il rabaisse ts le temps ma famille aussi.il change de comportement quand sa l arrange rien ne lui convient quoique je fasse sa ne lui va jamais même moi je sait plus comment faire les choses par peur de sa réaction.il m a renvoyer 2 fois chez ma mère et j ai décider de revenir par respect.il choisit mes amies mes sortie je peut rien faire sans débattre avec lui pdt des heures.je me suis mis presque tte ma famille a dos pour me marier avec et ajd il me traite comme il veut.je doit tous justifier.quand je fais a manger il aime jamais,quand je nettoie il repasse derrière et critique sans arrêt.jamais de compliment du matin au soir entrain de me dire que je suis moche que je ressemble a rien que sans lui je suis rien que limite il m a ramasser ds la rue.désolé je mélange mais c est qu il ya tellement de chose.il me dit sans arret que si je suis pas contente je degage je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout il ya aucune reconnaissance.la seule solution et le divorce mais j ai plus de force.


Ca c'est l'incompréhension totale !!!!

Revenir par respect ??? Par respect pour quoi, pour qui ???

Si respect il y avait, tu n'aurais jamais du revenir auprès de cet homme par respect pour toi même et pour ta famille.

Maintenant, il va te falloir assumer les conséquences de tes actes. Soit tu patientes et endure ce traitement. A savoir qu'Allah swt n'a pas crée le mariage pour que Sa créature soit malheureuse. Soit, tu le quittes une bonne fois pour toute !
R
30 août 2015 17:08
Franchement t'as pas de fierté mais bon c'est pas la peine de t'en foncer pkoi tu te laisses faire?? En plus il a pas à rabaisser ta famille Oh il est passé ou ton caractere ma sœur??
30 août 2015 17:28
Salam
Il t insulte te rabaisse ainsi que ta famille tu payes tout.... mais il t apporte quoi ce type?
h
30 août 2015 17:35
Non j ai pas de fierté c vrai.il m a tout pris j ai l impression d être une personne vider de tout il y a pas un jour ou je ne pleur pas.
h
30 août 2015 17:39
Il m apporte rien. J ai franchement plus la force de l affronter je ne le supporte pas je me dit ajd que j aurai jamais du revenir
I
30 août 2015 17:45
Salam aleikoum -)

Sa craint c'est quoi ce comportement? Fais des rappels à ton mari car son comportement à ton égard est grave et dit lui de craindre Allah

Il fait ses prières?
h
30 août 2015 18:23
Il faisait ses prieres et il est tres cultiver c est d ailleur pour sa aussi que on se disputes monsieur connait tous sur tous et moi je suis rien je suis bete ts le temps je travail 40h par semaine ma maison tjr propre est ranger et les repas pret et mm sa sa lui va pas il veut que pendant les jours de repos je refasse le menage car ils trouve que c est pas propre vraiment c est trop.quand je lui dit les chose il s enerve quand je lui dit pas pour lui je lui ment et quand je lui dit ce que j ai sur le coeur il se fout de moi
Z
30 août 2015 21:12
Citation
hbbh10 a écrit:
salam . Cela fait 5 ans que je suis mariée a un homme qui depuis 3 ans me parle mal me rabaisse ts le temps a la maison ou devant nos amis.il rabaisse ts le temps ma famille aussi.il change de comportement quand sa l arrange rien ne lui convient quoique je fasse sa ne lui va jamais même moi je sait plus comment faire les choses par peur de sa réaction.il m a renvoyer 2 fois chez ma mère et j ai décider de revenir par respect.il choisit mes amies mes sortie je peut rien faire sans débattre avec lui pdt des heures.je me suis mis presque tte ma famille a dos pour me marier avec et ajd il me traite comme il veut.je doit tous justifier.quand je fais a manger il aime jamais,quand je nettoie il repasse derrière et critique sans arrêt.jamais de compliment du matin au soir entrain de me dire que je suis moche que je ressemble a rien que sans lui je suis rien que limite il m a ramasser ds la rue.désolé je mélange mais c est qu il ya tellement de chose.il me dit sans arret que si je suis pas contente je degage je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout il ya aucune reconnaissance.la seule solution et le divorce mais j ai plus de force.


As salam aleyki
soubhana allah tu rentres exactement dans ce profil et je pense que tu te reconnaîtras malheureusement ici dans ce texte [sos.zawadj-harmonieux.com] .

Ce n'est pas facile ce que tu endures je sais exactement ce que c'est, tu peux t'en sortir... Je ne peux te donner des conseils ici toutes seules car on est tout un groupe dans [sos.zawadj-harmonieux.com]
Pour justement donner des conseils de qualité in cha allah à nos soeurs. En attendant Prends soin de toi et de ta foi. Qu'Allah taala te viennes en aide
31 août 2015 09:33
Citation
hbbh10 a écrit:
Il m apporte rien. J ai franchement plus la force de l affronter je ne le supporte pas je me dit ajd que j aurai jamais du revenir
et tu restes avec lui par peur..? par crainte des réactions de la famille..? tu as un job?
31 août 2015 09:35
Citation
hbbh10 a écrit:
Il faisait ses prieres et il est tres cultiver c est d ailleur pour sa aussi que on se disputes monsieur connait tous sur tous et moi je suis rien je suis bete ts le temps je travail 40h par semaine ma maison tjr propre est ranger et les repas pret et mm sa sa lui va pas il veut que pendant les jours de repos je refasse le menage car ils trouve que c est pas propre vraiment c est trop.quand je lui dit les chose il s enerve quand je lui dit pas pour lui je lui ment et quand je lui dit ce que j ai sur le coeur il se fout de moi
Pour le moment ce "saint" homme s'en tient aux humiliations et à la violence psychologique..à quand la violence physique pour mieux te pousser à demander le divorce et t'imputer la faute?perplexe
P
31 août 2015 10:26
Je vais pas répéter ce qui a été dit mais juste une chose, tu comptes avoir des enfants avec cet homme?
Parce que si avec tout cela, tu tombes enceinte, ta vie se transformera definitvement en cauchemard. Si déjà sans enfant tu n'as pas la force de faire marche arrière tu peux aisement imaginer à quel point tu seras coincer avec un enfant.

Il n'est pas trop tard de t'eloigner de cet homme, Cette fois ci n'attend pas que monsieur te renvoie, reprends ta vie en main! Tu vaux tellement mieux que ca...
h
31 août 2015 10:41
Hamdullah je n ai pas d enfant d ailleurs il me dit tu sauras pas t en occuper ou les éduquer toi mm tu n est pas éduquer et il il faut que je lui dise oui et que je baisse les yeux.c trop la peur de partir.alors que j étouffe chez moi.la il veut qu on aille chez ses parent et qu on fasse comme si de rien été
31 août 2015 10:45
Citation
hbbh10 a écrit:
Hamdullah je n ai pas d enfant d ailleurs il me dit tu sauras pas t en occuper ou les éduquer toi mm tu n est pas éduquer et il il faut que je lui dise oui et que je baisse les yeux.c trop la peur de partir.alors que j étouffe chez moi.la il veut qu on aille chez ses parent et qu on fasse comme si de rien été
Dans ces conditions il vaut mieux en effet ne pas en avoir...en fait tu lui sers à quoi? à se défouler? essuyer ses pieds ?
h
31 août 2015 10:50
j ai décider de revenir par respect
ptdrptdrptdrptdrOups
Madame a du respect Bravo! ptdr................
P
31 août 2015 10:52
Citation
hbbh10 a écrit:
c trop la peur de partir.
peur de quoi?
31 août 2015 11:01
Tu veux dire qu'il ne bosse pas ..?
" je suis pas chez moi alors que c est moi qui paie tout "
il a pas de boulot..?Et toi tu fais quoi..?
h
31 août 2015 11:10
C lui qui me dit que je suis pas chez moi sans arrêt.il travail quand il a envie il est en intérim mais bon c pas un problème pour moi de payer si j aurai eu une vie tranquille ou l esprit tranquille apres le reste n est que materiel
31 août 2015 11:11
Citation
hbbh10 a écrit:
C lui qui me dit que je suis pas chez moi sans arrêt.il travail quand il a envie il est en intérim mais bon c pas un problème pour moi de payer si j aurai eu une vie tranquille ou l esprit tranquille apres le reste n est que materiel
Tu attends quoi pour quitter ce boulet malfaisant..?
31 août 2015 11:13
Citation
hbbh10 a écrit:
C lui qui me dit que je suis pas chez moi sans arrêt.il travail quand il a envie il est en intérim mais bon c pas un problème pour moi de payer si j aurai eu une vie tranquille ou l esprit tranquille apres le reste n est que materiel

Tm la misere toi

T'as envie de mourir c ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook