Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs questions
i
10 août 2021 19:15
Salam,

En ce moment je tombe sur énormément de publications sur les êtres merveilleux, comme les sirènes, ou encore sur les extra-terrestres par exemple.
Je n’aime pas croire en ce genre de choses sans être sûres que Le Coran en parle aussi, y’a t’il des passages sur ces sujets ?
(Je suis désolée si c’est une question bête ou pas bien, ça m’intrigue énormément Les Créations d’Allah)

Je voudrais aussi savoir si le coup de foudre et la télékinésie existe ?
Je suis vraiment désolée d’être aussi ignorante et merci d’avance de vos réponses
10 août 2021 19:35
On peut pas connaître toute les créature
Mais les sirène ou extra terrestre
C'est une invention de l'homme
Citation
imou311 a écrit:
Salam,

En ce moment je tombe sur énormément de publications sur les êtres merveilleux, comme les sirènes, ou encore sur les extra-terrestres par exemple.
Je n’aime pas croire en ce genre de choses sans être sûres que Le Coran en parle aussi, y’a t’il des passages sur ces sujets ?
(Je suis désolée si c’est une question bête ou pas bien, ça m’intrigue énormément Les Créations d’Allah)

Je voudrais aussi savoir si le coup de foudre et la télékinésie existe ?
Je suis vraiment désolée d’être aussi ignorante et merci d’avance de vos réponses
10 août 2021 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'est pas un catalogue naturaliste. L'Islam a pour but de promouvoir les valeurs du Juste, du Clément, du Généreux, de la Paix et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2021 19:51
Salam

Tout celà n'existe pas, c'est du bidon, des montages amateur. Le coup de foudre existe, c'est une grosse décharge électrique comme ici ( [youtu.be] ), l'autre coup de foudre c'est de l'arnaque au même titre que la télékinésie, il ne faut pas écouter ces bullshit.

Par contre ça c'est très rare, un sur 1 milliard.
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 19:54 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 août 2021 20:01
Ne soit pas désolé
T’es question sont intelligentes
Ce n’est pas de ta faute, on nous ment depuis notre plus jeune âge avec le père Noël superman et la petite souris ?
C’est dur de remettre en question avec ce quoi on a grandi.

Tu finira par te rendre compte que beaucoup de chose sont mensonges, à toi de voir si tu veux y croire ou être dans le réel comme dans matrix

C’est en remettant toujours en question ce avec quoi tu a grandi culture, étude, us et coutume que tu finira par trouver le bon chemin
i
11 août 2021 23:35
Salam

Merci pour vos réponses, c’est gentil d’avoir pris le temps de répondre !
Ça comptait beaucoup pour moi de savoir ce que disait l’Islam sur ces sujets là, aujourd’hui je n’ai plus aucune raison d’y croire inutilement smiling smiley
A
12 août 2021 00:00
Bien sûr Arielle la petite sirène existe, je l'ai entendu de source sûre lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook