Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poitrine !!!!!
f
8 décembre 2010 01:36
salam alaykume les filles, jai besoin de vous les fille SOS

apres une grosse perte de poid ma poitrine tombe cest moche et laid, jai 20 ans et je me mari en avril inchALLAH joserai jamai montrer ma poitrine svp les filles dapres vous quel sont toute les solution?? cest important pour moi
d
8 décembre 2010 02:03
selem ma soeur
deja porter de bon soutien gorges c tres important apres je sais pas ...
des soutiens gorges qui sont chere mais de bonne qualité!
p
8 décembre 2010 13:56
Salam ma soeur!!

Je compatis car je suis dans le même cas que toi, perte de poids puis relachement de la peau aie aie aie SOS

D'apres mes recherches:
-porter des soutifs à ta VRAIE taille
-porter des soutifs de sport
-porter des soutifs meme la nuit
-se masser avec l'huile de paquerette (reputée pour raffermir les seins)
-jets d'eau froide au niveau des seins

ou

-chirurgie

Moi aussi j'ai un compte à rebours au fesses lol.
Mabrouk pour le mariage !!
f
8 décembre 2010 14:41
lhuile de paquerette jen ai je vai ataker des se soir inchALLAH le souci ces que jai encore perdu de la poitrine tou mes soutien gorge me von plu crying(

comment faire pour savoir kel est la bonne taille?

pour les jet deau froide sa va etre dur dur mai pas le choix

merciii
p
8 décembre 2010 14:51
J'avais vu un truc à ce sujet dans belle toute nue...

Faut respecter ton tour de poitrine, cad soutif ni trop large, ni trop serré a ce niveau la.
Et le bonnet ne doit ni bailler ni comprimer tes seins (seins qui debordent)

Ton huile de paquerettes tla trouvé ou stp?
8 décembre 2010 16:40
Salam

Vous me faites peur les filles eye popping smiley je suis en plein regime et j'ai pas envie que ca s'affaisse de ce cote la c'est horrible !!
Vous avez une forte poitrine ?
A
8 décembre 2010 17:13
Hormis les astuces lingerie dont vous parlez, y a un exercice facile à faire, qui sur le long terme aide à ne pas avoir une poitrine tombante.
En position debout, les bras sont dressés et tendus droits devant soi, de telle sorte que les mains, les bras, et le cou soient alignés.
Voyez-vous un peu la position? le bras gauche et bras droit espacés entre eux. Faire alors des grands mouvements horizontaux des bras en les maintenant bien tendus. Faire cet exercice autant de fois que possible.

Si les seins ne peuvent se muscler, y a moyen d'agir sur les pectoraux et rendre les seins plus relevés et bombés.

Fifia, Ahh tu me rappelles mon régime, il y a quelques années, j'ai hamdoulah perdu ce que je détestais dans mon corps, mais aussi ce que j'appréciais...je fais référence au buste, dorénavant ça devient même un complexe, je trouve que mon corps n'est pas si harmonieux que ça, j'essaie de ne pas faire une fixette là dessus, c'est ainsi, je m'accepte.
Malheureusement, les seins sont formés de graisses et qui dit régime, dit perte à ce niveau là, surtout si la perte de poids est élevé, on ne peut cibler les endroits où on souhaite maigrir.

Je tiens à te dire "Mabrouk' pour ton mariage, allah i hanikoum incha allah.
f
8 décembre 2010 18:29
lhuile de paquerette tu la trouve en grande surface
f
8 décembre 2010 18:33
lah y barfek, merci les filles il me reste 3moi et demi avan le mariage et il fau que je mette les chance de mon coter
l
8 décembre 2010 20:13
a part la chirurgie je ne connais rien d'autre.
c'était juste pour......
d
9 décembre 2010 20:18
selem

moi je fais du 90d pour 1m58 55kg et javoue ma poitrine me complexe bcp
alors que bcp me dise tu as de la chance d'en avoir!!
mais je trouve que meme si c joli ya bcp d'inconveniant
en plus un bon soutiens gorges il faut y mettre presk 50euros !!!
c'est vrai que soutien gorge de sport sont bien j'ai deja tester...

bon courage les filles
p
9 décembre 2010 22:00
Je fais du 90c et c'est vrai qu'en perdant du poids la peau se detend et c'est moche.
Merci pour l'exercice smiling smiley
Bon courage à toutes!!

Ps: ce que je deteste le plus c'est les vergetures grrrrrr
F
9 décembre 2010 22:13
moi jai perdu plus de 10kilos il ya deux ans , ma potrine na pas changé alhamdulilah , car je suis deja pas gaté d c coté donc jallais vraiment compléxer sil auraient diminuer ..aujourd'hui je cherche a lagrandir aussi mais je pense qu'on doit etre realiste a savoir kil ya pas d miracle ..

apres dis toi que ton mari va t'aimer pour tout autre chose et ne va pas fixer que ta poitrine , courage et rayonne autrement yawning smiley
p
9 décembre 2010 22:15
Citation
us2alltheway a écrit:
moi jai perdu plus de 10kilos il ya deux ans , ma potrine na pas changé alhamdulilah , car je suis deja pas gaté d c coté donc jallais vraiment compléxer sil auraient diminuer ..aujourd'hui je cherche a lagrandir aussi mais je pense qu'on doit etre realiste a savoir kil ya pas d miracle ..

apres dis toi que ton mari va t'aimer pour tout autre chose et ne va pas fixer que ta poitrine , courage et rayonne autrement yawning smiley

T'as trouvé des pistes ??
b
10 décembre 2010 10:55
Citation
nourhanne a écrit:
selem

moi je fais du 90d pour 1m58 55kg et javoue ma poitrine me complexe bcp
alors que bcp me dise tu as de la chance d'en avoir!!
mais je trouve que meme si c joli ya bcp d'inconveniant
en plus un bon soutiens gorges il faut y mettre presk 50euros !!!
c'est vrai que soutien gorge de sport sont bien j'ai deja tester...

bon courage les filles

pour ta poitrine si tu fais un régime tu en perdra miss c sur vu que la poitrine est faite de graisse
f
10 décembre 2010 16:56
Citation
nourhanne a écrit:
selem

moi je fais du 90d pour 1m58 55kg et javoue ma poitrine me complexe bcp
alors que bcp me dise tu as de la chance d'en avoir!!
mais je trouve que meme si c joli ya bcp d'inconveniant
en plus un bon soutiens gorges il faut y mettre presk 50euros !!!
c'est vrai que soutien gorge de sport sont bien j'ai deja tester...

bon courage les filles

ba ui mais cest moche, perso gt a fond ds les brassières kan javais 16 ans et avt de connaitre mon mari, mnt cest plus possibleeeee a naaaaaaan , c mieux mille fois de mettre des sous ds du passionata , aubade ou playtex (et c pas d marques de luxe encor)) ke ds un truc pas cher mais moche je le sais car g deja essayé les trucs a 20 euro le soutif et toutes les baleine sortaient et les bretelles s'enlevaient, hihi je me retrouvai ac un sein sans maintien et un autre maintenu, kan sa t'arrive dans la rue cest la hache ma parole trop la honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 17:03 par minaa_.
n
17 décembre 2010 21:57
salem les filles;
sa fait deux jours que je fais les grandes surfaces à la recherche de cette fameuse huile de paquerette.....sans succès pourriez vous me dire dans quel rayon je peux la trouver?
j'ai fait le rayon huile .........wallou
le rayon hygiène dans le coin huile et creme pour le corps...j'ai pas trouvé non plus!
Heu
y
19 décembre 2010 12:33
Salam les filles,

L'une d'entre vous a déjà entendu parler de la PUERARIA MIRIFCA ?

Apparament c'est une plante qui pousse en Thailande et ferait bien grossir la poitrine.. (Allah ouaalem)
Je viens de tomber dessus par hasard, et ai peur qu'y ait des effets secondaires..

Donc si qqun pouvait m'éclairer la dessus... !
b
19 décembre 2010 14:18
Citation
yarraaa a écrit:
Salam les filles,

L'une d'entre vous a déjà entendu parler de la PUERARIA MIRIFCA ?

Apparament c'est une plante qui pousse en Thailande et ferait bien grossir la poitrine.. (Allah ouaalem)
Je viens de tomber dessus par hasard, et ai peur qu'y ait des effets secondaires..

Donc si qqun pouvait m'éclairer la dessus... !

fé tres attention. va voir sur mon post qui est à ce sujet, le dernier commentaire que j'ai mis !!!
j'ai fé bcp de recherches é apparament sa ne sert a rien car des que t'arrete le traitement, tes seins redeviennent comme avant. de plus, GROOOS effets secondaires(augmentation de la pilosité, prise de poids, et n'oublions pas que trop de taux d'ostreogenes mene a un risque de cancer du sein).
De plus, pour plu tard, si tu allaites ton enfant inchaallah, gros risques pour lui aussi.

Je pense qu'on devrait s'accepter tel que l'on est. pourquoi vouloir modifier la création d'allah apres tout ?
f
19 décembre 2010 17:18
salam alaykume,

moi l'huil de paquerette je lachete en grande surface dans le rayon alors si je me souvien bien juste a coter de tout ce qui est rasoir creme de rasoir et tout sa bah juste a coter ta les huiles apres je sais pa sis sa depend ps des grande surface.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook