Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PORTER PLAINTE CONTRE UN DIABLE
b
9 mars 2020 12:55
Bonjour les yabies tout est dans le titre, j’ai porté plainte contre un Sal diable qui m’a fais vivre un enfer, cet homme est apparu comme un prince charmant d’une extrême gentillesse attentionné comme jamais, me montrais son amour à chaque minute seconde jusqu’à que j’ai enfin ouvert les yeux et découvert un monstre.

J’ai perdu totalement confiance aux hommes totalement confiance aux être humains tout court. Moi qui étais si douce si naïve si gentille si compatissante, l’etre Humain est mauvais de nos jours extrêmement rare les gens biens.
J’ai porté plainte pour x raisons. Je le soupçonne de s’etre Enfui au Pakistan!!!! La police française peut l’attrAper même si il est au Pakistan ???? Merci pour vos retours
G
9 mars 2020 12:56
Calme-toi et explique-nous ce qui s'est passé ?
b
9 mars 2020 13:00
Je vais pas donner les raisons de ma plainte par mesure de confidentialité cela est d’ordre privé. J’aimerai savoir surtout si il se sauve au Pakistan si ils peuvent l’attrapee ?
9 mars 2020 13:01
un pakos? il t'a fait quoi au juste?
m
9 mars 2020 13:01
Salle aleycoum

Puree le titre m a fait rire ptdr

Tout dépend de ce qu' il t a fait


Citation
bistourie a écrit:
Bonjour les yabies tout est dans le titre, j’ai porté plainte contre un Sal diable qui m’a fais vivre un enfer, cet homme est apparu comme un prince charmant d’une extrême gentillesse attentionné comme jamais, me montrais son amour à chaque minute seconde jusqu’à que j’ai enfin ouvert les yeux et découvert un monstre.

J’ai perdu totalement confiance aux hommes totalement confiance aux être humains tout court. Moi qui étais si douce si naïve si gentille si compatissante, l’etre Humain est mauvais de nos jours extrêmement rare les gens biens.
J’ai porté plainte pour x raisons. Je le soupçonne de s’etre Enfui au Pakistan!!!! La police française peut l’attrAper même si il est au Pakistan ???? Merci pour vos retours
9 mars 2020 13:01
C'est pas toi qui disais sortir avec un flic pakistanais, rupture dangereuse ou qqch du style?
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour les yabies tout est dans le titre, j’ai porté plainte contre un Sal diable qui m’a fais vivre un enfer, cet homme est apparu comme un prince charmant d’une extrême gentillesse attentionné comme jamais, me montrais son amour à chaque minute seconde jusqu’à que j’ai enfin ouvert les yeux et découvert un monstre.

J’ai perdu totalement confiance aux hommes totalement confiance aux être humains tout court. Moi qui étais si douce si naïve si gentille si compatissante, l’etre Humain est mauvais de nos jours extrêmement rare les gens biens.
J’ai porté plainte pour x raisons. Je le soupçonne de s’etre Enfui au Pakistan!!!! La police française peut l’attrAper même si il est au Pakistan ???? Merci pour vos retours
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 13:04
J'ai vu le titre jme suis dit a3oudoubillah imina chaytani rajim t'aurait suffit ds ce cas ma sœur lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Salle aleycoum

Puree le titre m a fait rire ptdr

Tout dépend de ce qu' il t a fait
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 13:04
Une histoire de plus qui creuse encore plus le fossé entre les hommes et les femmes.

Je te dirais que c'est pas comme ça que tu auras une satisfaction, mais en améliorant tes défenses, là tu seras bien mieux préparée au monde extérieur, aux hommes si je puis dire.

Détend toi, les malheurs arrivent, faut juste apprendre à se relever et ne plus retomber dans le même piège.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
9 mars 2020 13:07
Encore un mariage mixte!
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour les yabies tout est dans le titre, j’ai porté plainte contre un Sal diable qui m’a fais vivre un enfer, cet homme est apparu comme un prince charmant d’une extrême gentillesse attentionné comme jamais, me montrais son amour à chaque minute seconde jusqu’à que j’ai enfin ouvert les yeux et découvert un monstre.

J’ai perdu totalement confiance aux hommes totalement confiance aux être humains tout court. Moi qui étais si douce si naïve si gentille si compatissante, l’etre Humain est mauvais de nos jours extrêmement rare les gens biens.
J’ai porté plainte pour x raisons. Je le soupçonne de s’etre Enfui au Pakistan!!!! La police française peut l’attrAper même si il est au Pakistan ???? Merci pour vos retours
C
9 mars 2020 13:10
S'il s'est enfui au Pakistan, ca m'etonnerait que la police internationale va etre a ses trousses...
Le mieux pour toi, est tout de meme de rester sur tes gardes...
A
9 mars 2020 13:10
Tu crois la police va aller le chercher au Pakistan? Normalement si il rentre en France il est intercépter à l'aéroport
S
9 mars 2020 13:11
Salam

Tu peux toujours porter plainte Heu
Si les faits sont avérés
Avec preuves à l appui.

Si tu as porté plainte
La police française a du te répondre concernant son exil au Pakistan.
Citation
bistourie a écrit:
Je vais pas donner les raisons de ma plainte par mesure de confidentialité cela est d’ordre privé. J’aimerai savoir surtout si il se sauve au Pakistan si ils peuvent l’attrapee ?
9 mars 2020 13:18
Malheureusement le Pakistan ne l'arrêtera pas et surtout ne l'extradera pas vers la France.
La seule chance pour la france de l'intercepter, c'est lors de son retour en France, ou dans un pays "ami" comme les pays européens ou le maroc par exemple.
9 mars 2020 13:18
A mon avis c'est du flan son histoire.
Un pakos profiter d'une arabe c'est du Spielberg
a
9 mars 2020 13:19
salam
, le Pakistan n extradit pas
9 mars 2020 13:21
Il a fait quoi ? Il a oublié de payer une pension exorbitante ?
b
9 mars 2020 13:21
Merci pour vos retours et si il se sauve en Italie ou dans un pays européen ou pourra l’attraper ?
9 mars 2020 13:26
oui l'Italie l'arrêtera, mais seulement si la france emet un mandat d'arrêt international contre lui ...
Citation
bistourie a écrit:
Merci pour vos retours et si il se sauve en Italie ou dans un pays européen ou pourra l’attraper ?
S
9 mars 2020 13:27
Oui

Le coronavirus grinning smiley
Lol.
Citation
bistourie a écrit:
Merci pour vos retours et si il se sauve en Italie ou dans un pays européen ou pourra l’attraper ?
b
9 mars 2020 13:31
Merci beaucoup pour ton retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook