Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possibilité de renouveler sa demande de CAF suite à une confusion ?
K
13 septembre 2021 19:39
C'est la panique, j'ai mon logement CROUS à 390€ sans charge comprise !

J'ai effectué une demande d'APL, mais vu que c'est en colocation, j'ai écrit 40€ de charge de loyer. J'ai confondu et mal lu du coup ça me dit que je suis pas éligible, alors que j'ai rentré mes codes de colocataires & bailleurs

Vous pensez c'est possible de reformuler une nouvelle demande par la suite ? Le site est comme par hasard indisponible, ce qui me laisse en pleine panique putain mais quel site
13 septembre 2021 19:55
Salam

Effectivement ! Il Faut Aussi Contacter Un Bureau D’Accueil de LMH . Pour Mettre Définitivement Les Choses En Ordre..
Les Erreurs Chez LMH Sont Bizarrement Toujours Du Côté Du Locataire. Il Va Falloir Leurs Expliquer Qu’Eux Aussi Se Trompent. Énormément Vis-á-Vis : DU LOCATAIRE....!?!

Citation
Kyokaaizen a écrit:
C'est la panique, j'ai mon logement CROUS à 390€ sans charge comprise !

J'ai effectué une demande d'APL, mais vu que c'est en colocation, j'ai écrit 40€ de charge de loyer. J'ai confondu et mal lu du coup ça me dit que je suis pas éligible, alors que j'ai rentré mes codes de colocataires & bailleurs

Vous pensez c'est possible de reformuler une nouvelle demande par la suite ? Le site est comme par hasard indisponible, ce qui me laisse en pleine panique putain mais quel site
K
13 septembre 2021 19:57
c'est pas le moment de plaisanter !!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement ! Il Faut Aussi Contacter Un Bureau D’Accueil de LMH . Pour Mettre Définitivement Les Choses En Ordre..
Les Erreurs Chez LMH Sont Bizarrement Toujours Du Côté Du Locataire. Il Va Falloir Leurs Expliquer Qu’Eux Aussi Se Trompent. Énormément Vis-á-Vis : DU LOCATAIRE....!?!
13 septembre 2021 20:03
Bonsoir/Salam ,
Pas de panique, l'erreur est humaine et surtout rattrapable pour le coup.
Un mail d'explication et fournir les justificatifs et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si le site a planté, ne pas hésiter à y revenir plus tard.
13 septembre 2021 20:13
Salam

Décidément ! Il Semble Que Tu Souhaites Faire Partit De L’Elite Du Forum. Pourquoi Pas ?
Citation
Kyokaaizen a écrit:
c'est pas le moment de plaisanter !!
13 septembre 2021 20:19
Salam

S’Il y a Quelqu’Un Qui Plaisante Rarement Sur Les Sujets. Je Me Nomme ! Ensuite Vouloir Que Tous Soient Des Flatteurs Inapproprié ? Ce Ne Sera Pas Possible. Point.

Lorsqu’on On Publie? On S’Expose Aux Critiques . Loi Immuable.
Citation
Kyokaaizen a écrit:
c'est pas le moment de plaisanter !!
13 septembre 2021 20:42
Salam

Tu peux contacter la Caf par téléphone et leur expliquer, ils remettront les choses à jour.
13 septembre 2021 21:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut simplement faire une nouvelle demande.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 septembre 2021 18:52
Salam

Cette Expression, Est Très. Déplacée. Nous Sommes Sur Un Forum, Et J’ai Répondu Sincèrement Pour Aider . J’Ignore Totalement Quel Grief Et Pourquoi Penses-tu Que S’En Est Un ??? Je Te Demande De M'éclairer, Pour Pouvoir Mieux T’Épliquer Si Nécessaire? Un Peu de Retenue.
Citation
Kyokaaizen a écrit:
c'est pas le moment de plaisanter !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook