Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Potion magique eau + miel + vinaigre de cidre. Témoignages ?
11 avril 2020 16:02
Hello,

Quelqu'un a déjà testé pour le pousse de cheveux ou perte de poids ? Mon verre est prêt mais j'ai trop peur mdrr le vinaigre de cidre ça me dégoûte en plus c'est de l'eau tiède (volontairement). J'aime trop tester des trucs sur des coups de tête ?
11 avril 2020 16:15
Salam

Un verre d’eau tiède (pas chaud) mélangé à un demi citron à boire chaque matin à jeun, tu peux ajouter du miel, c’est délicieux.
Ça donne de l’énergie detoxifier ton corps et accessoirement te fait perdre de poids.

Je n’ai jamais testé ton melange, j’avoue ça ne donne pas trop envie avec le vinaigre de cidre ?


Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Quelqu'un a déjà testé pour le pousse de cheveux ou perte de poids ? Mon verre est prêt mais j'ai trop peur mdrr le vinaigre de cidre ça me dégoûte en plus c'est de l'eau tiède (volontairement). J'aime trop tester des trucs sur des coups de tête ?
11 avril 2020 16:24
Je viens de boire mon verre et franchement ça passe crème. Le miel masque pratiquement la totalité du goût du vinaigre donc ça va. Je pense faire ça un mois ensuite j'alternerai avec un mois de citron+eau tiède ou 15 jours je ne sais pas encore..

Tu as remarqué un changement au niveau de ton poids avec l'eau tiède citronnée ? Tu as perdu combien de kilos sans indiscrétion ? Tu faisais du sport à côté? Tu mangeais équilibré?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Un verre d’eau tiède (pas chaud) mélangé à un demi citron à boire chaque matin à jeun, tu peux ajouter du miel, c’est délicieux.
Ça donne de l’énergie detoxifier ton corps et accessoirement te fait perdre de poids.

Je n’ai jamais testé ton melange, j’avoue ça ne donne pas trop envie avec le vinaigre de cidre ?
Anciennement "Be Happy"
11 avril 2020 16:29
Je le prenais pas pour le poids mais pour l’énergie et pour detoxifier en cure mais oui ça brûle la graisse même la méthode japonaise qui consiste à boire 4 tasseS d’eau tiède à jeun 1h avant le ptit deja ferait perdre du poids apparement et ce n’est pas la seule vertue de ce rituel.


Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je viens de boire mon verre et franchement ça passe crème. Le miel masque pratiquement la totalité du goût du vinaigre donc ça va. Je pense faire ça un mois ensuite j'alternerai avec un mois de citron+eau tiède ou 15 jours je ne sais pas encore..

Tu as remarqué un changement au niveau de ton poids avec l'eau tiède citronnée ? Tu as perdu combien de kilos sans indiscrétion ? Tu faisais du sport à côté? Tu mangeais équilibré?
11 avril 2020 16:37
Je l'ai fait pour la perte de poids. Aucun effet.
11 avril 2020 16:37
Tu as remarqué un changement au niveau de l'énergie ?

4 verres franchement je vais vomir au bout du deuxième ptdr
Citation
أزهر a écrit:
Je le prenais pas pour le poids mais pour l’énergie et pour detoxifier en cure mais oui ça brûle la graisse même la méthode japonaise qui consiste à boire 4 tasseS d’eau tiède à jeun 1h avant le ptit deja ferait perdre du poids apparement et ce n’est pas la seule vertue de ce rituel.
11 avril 2020 16:43
Tu mangeais correctement à côté ? Tu étais en surpoids ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je l'ai fait pour la perte de poids. Aucun effet.
11 avril 2020 16:45
Oui. Je mangeais équilibré, correctement et tout.

Même pas un gramme de perdu et je l'ai suivi scrupuleusement.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Tu mangeais correctement à côté ? Tu étais en surpoids ?
11 avril 2020 16:46
Oui, ça detoxifier le corps, moins de fatigue, avec une bonne alimentation derrière t’est refaite. Vraiment le corps c’est une machine si tu fait bien tourner la machine tout va bien.


Citation
Pantera Argelina a écrit:
Tu as remarqué un changement au niveau de l'énergie ?

4 verres franchement je vais vomir au bout du deuxième ptdr
11 avril 2020 16:47
Je suis un adepte de remèdes de grand-mère. Je bois un demi verre d’un mélange :
Une petite cuillère de vinaigre de cidre mélangé avec le jus d’un citron et une petite cuillère du miel d’abeilles et un peu de eau tous les soirs avant d’aller dormir au quotidien .
Mon mauvais cholestérol a baissé considérablement thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook