Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir un prix pour un vol pas cher
e
17 septembre 2007 00:08
salam!

pour avoir des bons prix pour un vol casablanca _nantes,vaut mieux réserver un billet aller retour ou bien aller simple et qui sont les sites qui ont les bons prix?et quelle période vaux mieux réserver?
e
17 septembre 2007 00:47
aucune réponse sad smileysniff
R
17 septembre 2007 10:51
garde espoir
t
17 septembre 2007 11:03
liligo
atlas blue
Ram
jet4you

je vais chercher pour toi akhti et je te tiens au courant
R
17 septembre 2007 11:55
transavia.com
ryanair.com
[www.marmara.com]
[www.marmara.com]
l
17 septembre 2007 15:02
salem
alor la un conseil ma cher ne pren pas kun aller simple ton retour te coutera beaukou plu cher c fin ile fai deu foi et ma mere et mon frere aussi et je te jure ke des foi les billet son beaucoup plus cher il saven tré bien kon é forcemen obligé de rentrer et ke ti mettra le pri pren un alle rretour
c
17 septembre 2007 17:17
toujours les billets aller/retour sont moins chers
il faut réserver à l'avance, au moins 2 mois, le mieux est de voir directemtn avec une agence de voyage, ils proposent des low costs aussi... mais frnchement la différence entre un vol régulier et un low cost est de 100 euros.. quand on fait le calcul des fois coté service et excédents de bagages... je prefere les réguliers..
Perso j'aime les billets échangeables.. ça me laisse plus de liberté, on sait jamais.

Bon vol.
e
17 septembre 2007 19:47
mercio bcps me freres et soeurs
c quoi billet echangeable?et low costs c des vols avec des compagnie conu ou quoi?
merci de m'expliquer car je sais rien sur les compagnies
j
17 septembre 2007 22:55
Ahlan wasahlan

Low cost ce sont des compagnies plus au moins connu qui proposent des vol pas cher sur certaines destinations d'où le nom Low (bas) cost (tarif). généralement c'est fiable mais tu n'as le droit qu'à 15 voir 20 KG, chaque kg supp se paie. On te sert ni boissons ni repas mais tu les paies si tu en veux , voilà des trucs comme ça,

Pour ce qui acheter des vols aller retour , je dirai que cela depend essentiellement de la destination et de la période. Autre chose , toi qui es au Maroc, si tu n'as pas la carte de séjour ou de papier français, je crois que tu ne peux pas acheter de vols aller simple du Maroc vers la France , reneigne toi , à casa , à la douane on pourra pas te laisser sortir si tu n'as pas de retour.
Pour les sites regarde
edreams, vivavacances, voyages-sncf.com,............;
e
18 septembre 2007 02:13
mon mari peut me reserver un billet en france aller simple non?
je suis en attente de mon livret et je veux avoir une idée pour les prix vers fin septembre pour ne pa se faire avoir lol donc vol de casa vers nantes je trouverai à combien et merci pour vos réponses
j
18 septembre 2007 10:22
dans ce cas un aller simple vers Nantes vers fin septemre autour de 130 Euros et aller retour autour de 250 euros
e
18 septembre 2007 13:05
merci bcp pour ta réponse mais je peux savoir ou t'as eu ces prix là?
j
18 septembre 2007 13:40
ben je t'ai déjà dit : www.vivavacances.fr ou www.edreams.fr entre autres.
fais une simulation en essayant pls dates cvrai que ça peut varier énormement en fct de la date



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 13:44 par jouket.
e
18 septembre 2007 14:25
je vous remercie mes freres et soeurs
barakallah fikoum
bonne journée
s
18 septembre 2007 20:57
sinon il y a jet4U qui n'est pas du tout cher, je ne l'ai pas encore testé mais il y eut des retours positifs sur ce site

Citation
espoir07 a écrit:
je vous remercie mes freres et soeurs
barakallah fikoum
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook