Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les nostalgiques de la mob....
K
10 février 2019 11:44
Message pas assez artistique mais suffisamment long pour le lien en dessous ... grinning smiley


[youtu.be]
10 février 2019 11:46
T'as un intéressement sur les vues YouTube... ou c'est comment ?
J
10 février 2019 11:51
Excellent, ça me rappelle les heures passées à bricoler un 103SP pour qu'il gagne 5km/h en ligne droite le vent dans le dos. Petit clip sympa bien réalisé, merci pour la nostalgie des 50cm cube smiling smiley
K
10 février 2019 11:51
Oui exactement thumbs up

L' intéressement concerne la récolte de commentaires nul et non avenue ...

Merci d' y contribuer smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'as un intéressement sur les vues YouTube... ou c'est comment ?
K
10 février 2019 11:53
thumbs up


+ 5 km/h le vent dans le dos .... ptdr. grinning smiley.

Ça sent le vécu. .... grinning smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Excellent, ça me rappelle les heures passées à bricoler un 103SP pour qu'il gagne 5km/h en ligne droite le vent dans le dos. Petit clip sympa bien réalisé, merci pour la nostalgie des 50cm cube smiling smiley
10 février 2019 11:55
ptdr

Allez, un point pour toi pour le fou rire Welcome ptdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Oui exactement thumbs up

L' intéressement concerne la récolte de commentaires nul et non avenue ...

Merci d' y contribuer smoking smiley
10 février 2019 11:55
Haha combien on s'est cassé la gueule avec la motocyclette. Souvenir !
10 février 2019 12:03
Instructif ...et quel boulot ....topissime eye rolling smiley
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Message pas assez artistique mais suffisamment long pour le lien en dessous ... grinning smiley


[youtu.be]
K
10 février 2019 12:04
M'enfin.... grinning smiley

Madame est trop généreuse ... ptdr. grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr

Allez, un point pour toi pour le fou rire Welcome ptdr
K
10 février 2019 12:05
La Belle Époque ... grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Haha combien on s'est cassé la gueule avec la motocyclette. Souvenir !
10 février 2019 12:12
Je m'étais cassé la gueule pour de vrai, blessé au poignet, le pouce gauche cassé, et des morceaux de peau sur le bitume hahaha.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
La Belle Époque ... grinning smiley
$
10 février 2019 12:14
Mdr ,qui avait le meilleur pot ptdr


Citation
JuanOne a écrit:
Excellent, ça me rappelle les heures passées à bricoler un 103SP pour qu'il gagne 5km/h en ligne droite le vent dans le dos. Petit clip sympa bien réalisé, merci pour la nostalgie des 50cm cube smiling smiley
$
10 février 2019 12:16
L époque où je retapais les numéros de série des boostersptdr

Je me suis repenti Zen


Citation
Karmouss39-45 a écrit:
La Belle Époque ... grinning smiley
A
10 février 2019 12:17
C'est gore. ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Je m'étais cassé la gueule pour de vrai, blessé au poignet, le pouce gauche cassé, et des morceaux de peau sur le bitume hahaha.
K
10 février 2019 12:20
ptdr. ptdr. :ptdr


Le Booster .... Celui qui a tué la mob grinning smiley

La fin d'une époque, ....Le début d' une autre .... grinning smiley


Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
L époque où je retapais les numéros de série des boostersptdr

Je me suis repenti Zen
10 février 2019 12:27
Oui c'est gore haha.
On voulait la démarrer sur une pente parce qu'on avait aucune force dans les jambes mdr, résultat, je me casse la gueule, et mon copain roule comme un pneu sur le bitume mdrrr.
Citation
Arsafil a écrit:
C'est gore. ptdr
A
10 février 2019 12:33
Aie. ptdr

Parfois, certaines idées ne sont bonnes que dans nos têtes... ptdr

Puis quand tu les réalises, tu te rends compte que c'était foireux depuis le début. ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Oui c'est gore haha.
On voulait la démarrer sur une pente parce qu'on avait aucune force dans les jambes mdr, résultat, je me casse la gueule, et mon copain roule comme un pneu sur le bitume mdrrr.
10 février 2019 12:53
Aïe on était con haha.
Citation
Arsafil a écrit:
Aie. ptdr

Parfois, certaines idées ne sont bonnes que dans nos têtes... ptdr

Puis quand tu les réalises, tu te rends compte que c'était foireux depuis le début. ptdr
E
10 février 2019 12:57
Quand pendant les vacances au bled tu allais au mécanicien du souk et tu lui demander d'installer un carburateur plus gros que celui d'origine.

Une fois la nuit en descente, la mobylette qui dépassait jamais les 50km/h s'est mise à s'exciter et montait presqu'à 70.
Content de voir que le moteur ronronnait bien et pensant que c'était ses vraies capacités cachées jusque là, je roulais longtemps comme ça avec le sourire au vent.
Puis vient le virage, sans barrière de sécurité ni rien. Du coup je remonte le poignet et là.... Malédiction ! Le régime du moteur ne descend pas !!!
Mon cœur commence à battre de plus en plus à l'approche du virage il fallait que je fasse quelque chose !
Dans un éclair de génie je décidais d'arracher le câble de la bougie.
Tout en descendant à pleine vitesse et en maintenant mon équilibre je tends le bras vers le câble et je l'arrache, pensant que mon calvaire allait s'arrêter.
Et là... Double malédiction !! Un filet d'électricité continuait de relier la bougie et le câble et je n'avais pas assez d'amplitude de mouvement pour les ecarter plus.
Le virage arrivant, pas le choix fallait freiner malgré la poussée du moteur sans être brutal au risque de déraper et se viander.
Du coup je met plein de coup de freins en succession rapide en mode ABS humain, j'arrive à prendre le virage mais c'est pas assez, je vais clairement sortir sur le sable.
Du coup je devale les plantes piquantes, je ralentis au max pour pas m'éclater dans le ravin et je me mange dans le sable avec ma peau balafré par le frottement.
La mobylette, les roues à l'air continue de tourner à fond avec un bruit de malade.
Heureusement le mécano passait par là par hasard et m'a prêté sa mobylette pour rentrer chez moi pendant qu'il s'occupait de la mienne.

Ahhh que de souvenirs ! C'était la belle époque ! ptdr

Ça fait des années que je n'y suis plus retourné, je me demande si c'est toujours répandu.
A
10 février 2019 12:59
Voilà pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes.

Ca vaut aussi pour toi, freeAssange. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook