Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le visage
s
13 octobre 2006 12:24
salut a tous

voila je n'arrete pas d'acheter des masque pour le visage j'ai tout essayer toutes les marques ! recemment j'ai acheter un masque de la marque clinique, on m'a dit qu'il est efficace, la peau plus douce bla bla bla... bon sur ma peau sa n'a aucun effet en gros ruination pour nada ! angry smiley

j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas quelque chose qui fait du bien pour la peau, huile ...

en fait ces derniers temps, ma peau est irrité (sa va etre pire quand il fera froid) et je pele du visage, des tout petit bou de peau ... tout les matins je m'amuse !!

alors pouvez vous aider ma pauvre petite tete, ma pauvre petite peau
M
13 octobre 2006 12:27
Salut winking smiley

Fais comme moi, va à la pharmacie et achète une bonne crème hydratante pour peau très sèche (avène, ou la roche posay) et surtout qui ne donne pas de boutons.

Ensuite une fois par semaine un gommage à l'argile, c'est tout;

ne te torture pas avec des trucs cosmétiques qui vont te bousiller la peau.
D
13 octobre 2006 12:53
trop de soin pour le visage tue le visage

n'abuse pas des masques, gommages et autres.

Tu as l'air d'avoirune peau fragile et à tendance seche apparement.

Hydrate toi le visage tout les matins avec une creme hydratante pour peaux tres seches (avene est tres bien, ou SVR creme pour peaux tres seches ou atopiques).
Le soir, demaquille toi le visage (meme si tu te maquilles pas) avec un demaquillant doux nettoyant hydratant (le mixa bebe est TRES bien).

Pour les masques, gommage, franchement 1 fois par mois est LARGEMENT suffisant. Je te conseille le gommage doux pour peaux sensibles de chez avene.

C'est vrai que c'est pas donne tout ces produits, mais ils sont de bien meilleurs qualites que ce qu'on peut trouver en grande surface genre loreal, etc...

je sais pas si tu utilises du savon sur ton visage. Si oui, OUBLIES. C'est irritant le savon.
je ne me lave le visage qu'avec de l'eau. Une fois par semaine je lave mon visage avec le gel nettoyant pour visage de Neutrogena. Tres efficace.

et n'oublies pas, la cle de tout c'est HYDRATER !!!
s
13 octobre 2006 15:09
c'est ce que je fais, en fait tout les matins je me lave le visage avec un savon ph neutre, sans odeur... sans rien parceque sinon les volcans exploses !!!!
et j'ai acheter un masque clinique (60euros le truc !!) mais SA MARCHE PAS C RIEN !!!
et une creme hydratante clinique a 45 euros ! sa me gave car je les achetes trop cher pour rien ! j'etais chez avene avant tout avene, creme avene, pour bonton avene, poudre avene, fond de teint avene ... ensuite la roche posay c pas mal mais sa ne dure qu'un temps, je ne sais plus quoi faire !

j'ai essayer les avocat c pire !!! le lendemain g t toute rouge !!

enfin bon, tanpis !

j'ai pas beaucoup de boutons c par periode (durant la semaine de .. la regle comme dis mama grinning smiley )
mais sinon c'est que j'ai la peau tres seche ... je vais encore aller voir ce qui y a a la pharmacie, merci en tout cas les filles smiling smiley
D
13 octobre 2006 22:09
rappelle toi, trop de soins tue le visage..

si tas la peau fragile et que tu te maquilles, ca arrange pas le schmilblick faut le savoir..

les bons produits c'set pas forcement au prix qu'on les reconnait...

moi je trouve que les masques cliniques, c'est violent pour la peau..
en tout cas la mienne...

laisse tomber le savon, meme ph neutre pour le visage. De l'eau, de l'eau et que de l'eau, et le soir tu nettoie avec une lotion nettoyante ph neutre et toussa..
1 et 1 seul gommage (gommage doux de chez avene est excellent) par mois, et pas plus, vraiment pas plus.

suis mes conseils là pendant 1 mois au moins et revient m'insulter si tu constates pas une amelioration winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook