Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les yabiladis demande toujours explication des reves
M
25 octobre 2013 11:58
bonjour a tous et a toute,

j'aimerai bien savoir pourquoi vous voulez savoir les significations de vos rêves, parceque vous n'arretez pas et je me demande s'il y a une raison que je connais pas ??? les reves pour moi ne peuvent jamaus prédire le futur merci
o
25 octobre 2013 14:30
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour a tous et a toute,

j'aimerai bien savoir pourquoi vous voulez savoir les significations de vos rêves, parceque vous n'arretez pas et je me demande s'il y a une raison que je connais pas ??? les reves pour moi ne peuvent jamaus prédire le futur merci

exact Maha les rêves ne prédisent pas l'avenir
Autre chose, celui qui raconte son rêve à quelqu'un lui dévoile ses secrets intimes, il lui raconte ce qui se passe dans sa tête:"kay fde7 rassou"
z
25 octobre 2013 14:33
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour a tous et a toute,

j'aimerai bien savoir pourquoi vous voulez savoir les significations de vos rêves, parceque vous n'arretez pas et je me demande s'il y a une raison que je connais pas ??? les reves pour moi ne peuvent jamaus prédire le futur merci

A lala Maha khélli nass yéhélmou ma3a rasshoum.....rah al ahlam fabour.....Danse
25 octobre 2013 14:50
yo.

nan ca veut rien dire.
personne ne peut expliquer un reve.
c trop complexe.
M
25 octobre 2013 15:23
beh ca m'énerve parceque ou lieu de parler d'un autre sujet qui peut être interessant il y a la connerie des explications des reves lol .....en plus je suis choquée c'est de jeune olalallala meme dans leur entrouge personne ne veut les ecouter lol je connais des gens qui vont chercher les explications des reves qui ont fait depuis une semaine avec le détail est tout des malades mentaux allah yehdihoum tu veux que je les laisse rêver dans le reves ahahhahahah
z
25 octobre 2013 17:00
Citation
Maha74 a écrit:
beh ca m'énerve parceque ou lieu de parler d'un autre sujet qui peut être interessant il y a la connerie des explications des reves lol .....en plus je suis choquée c'est de jeune olalallala meme dans leur entrouge personne ne veut les ecouter lol je connais des gens qui vont chercher les explications des reves qui ont fait depuis une semaine avec le détail est tout des malades mentaux allah yehdihoum tu veux que je les laisse rêver dans le reves ahahhahahah

Je te comprends et je suis d'accords avec toi....mais comme tu l'as dis : c'est peut être des gens qui se sentent seules dans leur milieu et ont besoin d'un échappatoire afin de parler (même virtuellement) ...

PS : Ne votez surtout pas pour Maha, car elle veut taxer les rêves au taux de 30 % ( + la CSG biensure ) Dansegrinning smiley
25 octobre 2013 20:55
salam,

lisez sourat youssef et vous comprendrez un peu mieux le rêve et sa signification ..

Le lien :
A
26 octobre 2013 01:07
C'est vraiment RIDICULE d'avoir autant de posts sur les rêves

Pas étonnant qu'on prenne les Musulmans pour des attardés
M
26 octobre 2013 11:07
pour ÂmeLibre je tiendrais compte de ton conseils mais est ce que tu peux me dire qui est capable d'expliquer un rêve ??? il doit au moyen etre un des grand oulama dial dine tu es bien d'accord avec moi alors pourquoi poster ici ????

POur zoro le marocain

si je taxe juste à 1 % je serais milliaradaires tiens tiens j'ai eu un idée je vais crerr un site pour expliquer les reve enfin de compte ces gens la veulent qu'en leur mentent ahahahhahah
27 octobre 2013 19:47
@Maha74 , Il existe des ouvrages traitant ce sujet comme celui de Mohammed Ibn Sirîne " Rêves et Interprétations" et d'autres..

A savoir que parmi les rêves il ne faut prendre en compte que les véridiques, les autres n'ont aucune valeur significative .
Il est tout à fait logique qu'il ne faut surtout pas donner une importance excessive au rêve! la chose que beaucoup de de yabinautes ici ignorent et multiplient les sujets dans ce sens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook