Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez-vous me dire qui c'est??
H
24 janvier 2013 21:56
Salam, en fait je recherche la fille qui a posté sur le fait qu elle pense avoir été touchée par un djinn amoureux.. Vous vous souvenez qui c'est??? Barak' Allah ou fikoum pour vos réponses..
25 janvier 2013 00:41
Salam , je sais pas c'est qui mais c'est qu'Allah la guerisse et qu'Allah nous en preserve.
*
25 janvier 2013 00:44
Salam
Moi non plus je ne sais pas qui c'est, en plus il y'en a eu plusieurs je crois.
Qu'Allah Accorde la guérison à toutes les personne atteintes de ce fléau.
Amin
25 janvier 2013 00:46
Ca touche trop de monde cette maladie et les hens ne comprennent pas , ces filles soufffrent
*
25 janvier 2013 00:48
Je sais bien et c'est très triste d'ailleurs.
Mais il faut se dire qu'Allah (Swt) Est plus Fort que tout et les gens qui ont cette pratique, c'est un châtiment douloureux qui les attends.
Qu'Allah (Swt) nous en préserve!
H
25 janvier 2013 00:49
InchaAllah... J ai les mêmes symptômes, pas tous mais quelques-uns, et franchement j'ai peur.. J écoute beaucoup de coran, mes parents m'ont fait une roqya aujourd'hui, que ma mère ira jeter dans la nature.. Mais j'ai peur, trop peur d'avoir été touchée par un mal quelconque.. Depuis quelques mois, ma vie n'avance pas, je stagne et dans tous les domaines.. Depuis quelques jours je veux me retrouver seule, sans aucun bruit, pas de télé ni rien.. Je lis, et j écoute le coran. Je ne fais pas la prière, d'ailleurs je devrais reprendre.. Voilà, je voulais communiquer avec elle pour avoir plus de détails la concernant.
*
25 janvier 2013 00:55
Je comprends que ça t'inquiètes ma sœur mais il ne faut pas avoir peur de ça.
Dis-toi que Dieu Est plus Fort que tout.
Et puis un conseil, la meilleure de toute les protections contre tout mal, c'est Ayat Al Kursi.
Je la récites de nombreuses fois par jour et tu vas peut-être me prendre pour une dingue, mais je te jures quand lorsque je la récites, j'ai l'impression que c'est comme si un bouclier de protection se formait autour de moi et qu'hormis la mort, rien ne peut m'atteindre.
Cette aya est très apaisante, bénéfique et protectrice.
25 janvier 2013 02:08
Citation
Hiba78 a écrit:
InchaAllah... J ai les mêmes symptômes, pas tous mais quelques-uns, et franchement j'ai peur.. J écoute beaucoup de coran, mes parents m'ont fait une roqya aujourd'hui, que ma mère ira jeter dans la nature.. Mais j'ai peur, trop peur d'avoir été touchée par un mal quelconque.. Depuis quelques mois, ma vie n'avance pas, je stagne et dans tous les domaines.. Depuis quelques jours je veux me retrouver seule, sans aucun bruit, pas de télé ni rien.. Je lis, et j écoute le coran. Je ne fais pas la prière, d'ailleurs je devrais reprendre.. Voilà, je voulais communiquer avec elle pour avoir plus de détails la concernant.



lis sourate 2 al baqara une fois par jour
lis sourate ad duhaa 93 fait beaucoup dikr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 02:10 par don diego delavega.
H
25 janvier 2013 02:30
@ *gazelle123* => oukhty je te crois quand tu dis que ça t'apaise, et que tu ressens la protection Soubhan'Allah... J'ai peur parce que je crains ne pas pouvoir avancer dans ma vie, ou alors accumuler les péchés hors de ma volonté.. Mais je sais que c'est une épreuve d'Allah, et qu'il ne faut pas avoir peur.. Je fais ce qu'on me conseille, et pour l'instant j'attend de ressentir les effets..!Barak'Allah ou fik ma soeur pour ton intervention.
H
25 janvier 2013 02:35
@Merouane75: Comme tu dis ce mal touche plein de gens, mais malheureusement certains n'y prêtent pas attention et se moquent, ou prennent pour une folle la fille qui se plaint.. Franchement je m'attendais à ce qu'on me critique, mais au contraire je me sens soutenue! Et moins seule du coup...Qu'Allah nous épargne...Merci!
H
25 janvier 2013 02:40
@don diego delavega: Puisse Allah te donner la force d'affronter cette épreuve et d'avancer dans ta vie..Si tu ne veux pas en parler je comprends, c'est pas facile... Je vais essayer de suivre tes conseils et les appliquer tous les jours inchaAllah... Merci en tout cas, je sais au moins en vous lisant que ça existe bien et que je ne suis pas folle!
H
25 janvier 2013 02:47
Je vais vous raconter une histoire qui s'est passée ya pas longtemps: j étais avec une amie, et je me suis confiée à elle en lui racontant que la nuit une présence venait m étrangler, me chuchoter des choses à l'oreille, que je le sentais sur moi mais que je ne rêvais pas.. Et puis sa réaction?? Elle a rigolé, mais elle a vraiment ri aux larmes, elle m'a dit: "mais non t es folle c est dans ta tête tout ça." bref, j'en parle et Wallah ce qui suit est la vérité, le lendemain elle débarque chez moi pour me dire que la nuit elle a subi la meme chose que moi, elle s'est fait étrangler, elle n'arrivait plus à respirer, ni crier.. C est pour ça je pense que c'est pas bien d'en rire. Même si on y croit pas on reste neutre.. Enfin voilà pour l'anecdote winking smiley
25 janvier 2013 02:53
Citation
Hiba78 a écrit:
Je vais vous raconter une histoire qui s'est passée ya pas longtemps: j étais avec une amie, et je me suis confiée à elle en lui racontant que la nuit une présence venait m étrangler, me chuchoter des choses à l'oreille, que je le sentais sur moi mais que je ne rêvais pas.. Et puis sa réaction?? Elle a rigolé, mais elle a vraiment ri aux larmes, elle m'a dit: "mais non t es folle c est dans ta tête tout ça." bref, j'en parle et Wallah ce qui suit est la vérité, le lendemain elle débarque chez moi pour me dire que la nuit elle a subi la meme chose que moi, elle s'est fait étrangler, elle n'arrivait plus à respirer, ni crier.. C est pour ça je pense que c'est pas bien d'en rire. Même si on y croit pas on reste neutre.. Enfin voilà pour l'anecdote winking smiley
Je t'ai mp
27 janvier 2013 00:48
Citation
Hiba78 a écrit:
Salam, en fait je recherche la fille qui a posté sur le fait qu elle pense avoir été touchée par un djinn amoureux.. Vous vous souvenez qui c'est??? Barak' Allah ou fikoum pour vos réponses..
oui je crois savoir qui c jai discutai longuement avec elle en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook