Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prefecture
m
19 janvier 2010 14:54
J'ai envie de me défouler ici, quels cons mais quels cons à ma prefecture, des gros racistes....

Genre t'apelle pour demander ou en est ton dossier, c'est limite si on ne t'insulte pas, alors chers amis je vous dis do not stress sur votre démarche de naturalisation car qui arrive à point à celui qui sait attendre, donc ceux qui ralent parce que c'est long et bien je vais vite fait vous faire relativiser:

j'ai déposé un dossier en décembre 2007 et c'est seulement en décembre 2009 que j'ai eu l'entretien, do not stress....
Donc voila, on passe plus de temps à chercher un truc pour se rassurer si notre dossier passe ou pas pour mais il faut savoir que même si deux personnes sont de la même prefecture pilote ou pas, l'un aura une réponse avant l'autre c'est vraiment aléatoire au pas par cas, donc patiance, patiance puis au pire à ceux qui sont refusés ils se consoleront avec du chocolat, ceux qui ont la nationalité n'ont pas fais fortune, je vous rassure, Dieu seul sait ce qui est bien pour nous...

excellente journée à toutes et tous...
s
19 janvier 2010 18:13
salut

tu est de quel prefecture toi ?
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
k
19 janvier 2010 23:30
je crois qu'il est un savoyard
m
20 janvier 2010 08:19
BINGO POUR KHALID

HAUTE SAVOIE DES GROS .....
s
20 janvier 2010 09:38
Citation
moonlight_567 a écrit:
BINGO POUR KHALID

HAUTE SAVOIE DES GROS .....

il faut prendre son mal en patience surtout avec les prefectures qui sont super lentes, parfois ya de quoi devenirGrrrrCensored avec eux mais bon, on a pas le choix faut faire avec malheureusement

Bon courage pour la suite de tes demarches il t'en faudra et reste Zen
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
m
20 janvier 2010 15:01
La procédure de naturalisation, vaut mieux le déposer et l'oublier quelques fois.

Pour ce qui est de la préfecture, vu le manque de personnels et le nombre croissants de demandes ils ne peuvent pas vraiment répondre au téléphone. Ils ont vraiment trop de boulot. Il ne faut pas voir non plus du racisme partout, on se fait du mal à soi même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook