Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de son visage ?
11 août 2011 23:53
Salam Welcome,

Bon alors voila mon probleme: Je ne suis pas adepte, Je ne connait meme pas les soins du visage: Ce n'est meme pas dans mon vocabulaire. Donc j'ai besoin de votre aide les filles crying(
Je n'ai jamais, quand je vous dis jamais, c'est jamais pris soin de mon visage. Je n'y ai jamais touchée, jamais de masque, jamais rien. Tout les matins c'est un coup d'eau froide sur le visage et hop ca y'es je suis prete.
Pourtant je me maquille, je prend soin de moi, mais le visage je n'y ai jamais fait attention. Heu

J'ai la peau blanche, et je n'ai jamais eu de boutons al hamdoulillah.Mais je commence à avoir des rougeurs qui apparaissent sur le visage. J'aimerai donc savoir, vous vous utilisez quoi pour prendre soin de votre visage ? Quel est votre reflexe du matin en vous preparant sur le visage ? Mettez vous des masques ? Quels produits me conseillez vous ?

JE SUIS DEBUTANTE AIDEZ MOI PLEASE ! RACONTEZ MOI TOUT DE A à Z crying(

A quoi ca sert de prendre soin du visage ? (Question bête je sais, mais question de debutante )

Merci d'avance thumbs up
m
11 août 2011 23:58
prendre soin de son visage c'est important pour avoir une belle peau et éventuellement aider a faire partir les imperfections.

Quel est ton type de peau ? grasse, mixte, seche .... ?
12 août 2011 00:12
Euhhh alors la j'en sais rien du tout désolé. Je sais qu'elle est pas grasse en tout cas puisqu'elle brille pas , mais aprés je sais pas comment savoir désolé Heu
m
12 août 2011 00:22
Est-ce que défoi ta l'impression que ta des "tiraillement" ?
12 août 2011 00:34
Que ca tire dans ma peau ?? Non ... Mais j'ai des rougeurs qui apparaissent Heu
T
12 août 2011 01:05
Lol j'ai créer un peu près le meme post y'a pas longtempt !

En tout cas c'est bien que tu t'y prenne tot, et puis a ton age et vu que tu n'as pas de boutons ni de gros problème de peau il ne va pas te falloir grand chose !

Déjà il faut que tu nettoie ta peau tous les jours. Démaquillage tous les soirs (meme quand tu ne te maquille pas) et il faut aussi que tu hydrate ta peau tous les jours plus un gommage 1 à 2 fois par semaine

Si tu as des rougeurs, c'est surement que tu as la peau sensible !

C'est le seul problème que tu as ?

Tu n'as pas de point noirs, des pore dilatés, ou la peau qui tire un peu quand tu ne met pas de crème ?
12 août 2011 01:09
Salam titechleuha Welcome,

Quand tu dis qu'il faut que j'hydrate ma peau tout les jours , tu veux dire qu'il faut que je mette une créme le matin c'est ca ? Et que me conseille tu comme gommage ? yawning smiley
m
12 août 2011 01:24
hydrate bien ta peau avec une creme matin et soir style nivea ou dove, surtout avant de te maquillerthumbs up

ensuite une fois par semaine, masque a base d huile d amande douce, miel et cafe thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 août 2011 02:40
Ok merci mielles je note. Et vous les filles quelle est votre creme hydratante du matin ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook