Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultations/rêves
C
1 février 2016 15:56
Salam,

Je poste ça de la part de mon amie.

Elle était en "pour parler" lol avec un homme dans le but du mariage. Ils ne se sont pas entendu sur un aspect (que je trouve futile pour ma part) de la vie de couple bref, ils ont décidé (sur un coup de tête) de de mettre fin à leur histoire.

Durant le moment où ils se parlaient et même séparés ma copine a fait plusieurs fois la prière de consultation. A la suite de ces prières elle a fait des rêves très explicite qui indiqués que ce marier avec cette homme est une bonne chose.

Elle se demande pourquoi la prière indique qu'il s'agit de la bonne personne mais que malgré tout leurs chemins se sont séparés?

Elle attend vos suggestions.

(ps : ceux qui disent qu'il ne faut pas prendre en compte les rêves vous vous trompez, moi même ayant déjà fait cette prière je peux vous dire que les rêves que j'ai fait étaient les réponse à mes demandes. donc merci de ne pas polluer.)
3 février 2016 02:12
Wa alaykoum salam pour interpréter un rêve il y a des règles c'est d'utiliser le coran et la sunna de connaître les noms et leur sens ensuite le lieu où tu à fait ce rêve et le temps à partir de sa tu peut interpréter un rêve .je vais te mettre une vidéo ou tu pourra mieux comprendre la prière de la consultation et en ceux qui concerne tes rêves il y a que un savant qui peut l'interpréter car autrement celui qui l'interprète sans sciences peut rentrer en enfer c'est une règle islamique donc je te met 2 vidéo celle des règles pour les rêves
[m.youtube.com]




Et voici celle pour la prière de la consultation
[m.youtube.com]
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam,

Je poste ça de la part de mon amie.

Elle était en "pour parler" lol avec un homme dans le but du mariage. Ils ne se sont pas entendu sur un aspect (que je trouve futile pour ma part) de la vie de couple bref, ils ont décidé (sur un coup de tête) de de mettre fin à leur histoire.

Durant le moment où ils se parlaient et même séparés ma copine a fait plusieurs fois la prière de consultation. A la suite de ces prières elle a fait des rêves très explicite qui indiqués que ce marier avec cette homme est une bonne chose.

Elle se demande pourquoi la prière indique qu'il s'agit de la bonne personne mais que malgré tout leurs chemins se sont séparés?

Elle attend vos suggestions.

(ps : ceux qui disent qu'il ne faut pas prendre en compte les rêves vous vous trompez, moi même ayant déjà fait cette prière je peux vous dire que les rêves que j'ai fait étaient les réponse à mes demandes. donc merci de ne pas polluer.)
c
3 février 2016 16:16
Salam,

Il se peut que cet homme soit une bonne personne pour ta copine mais que ta copine ne soit pas la bonne personne pour cet homme.

De plus, il ne faut pas se baser uniquement sur les rêves pour trouver réponse à la prière de consultation.


waALLAH ouarlam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 15:47 par chamalialilloise.
3 février 2016 20:35
wa a3laykoum as salam, prétendons que la bonne interprétation, c'est qu'ils se marient, donc le fait qu'ils prennent des chemins différents maintenant ne veut pas dire qu'ils ne se marieront pas, au contraire, telle est le destin, Dieu sait ce que nous ne savons pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook