Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière de Fajr, la plus magnifique
25 septembre 2019 18:49
Bonjour

J'ai négligé la prière mais j'ai fais 3 ans de dhikr matin et soir. J'ai commencé a prier fajr et j'ai ressenti dans la journée de l'énergie et surtout la bonne humeur comme si c'était une journée particulière bref je vais essayer faire fajr a l'heure après j'augmente le niveau je fais dhor... Et continue a fond le dhikr In love

J'ai commencé a faire la prière super tard crying(

Et vous c'est comment fajr ?
M
25 septembre 2019 18:52
Moi cest mon mari qui me secou le mati. Pour que je me leve
S
25 septembre 2019 18:55
J'ai la même sensation quand je prend mon café le matin smiling smiley
25 septembre 2019 18:59
Ma Shaa ALLAH ??
Qu'ALLAH te Donne encore plus de force à le faire jusqu'à à la fin de ta vie....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai négligé la prière mais j'ai fais 3 ans de dhikr matin et soir. J'ai commencé a prier fajr et j'ai ressenti dans la journée de l'énergie et surtout la bonne humeur comme si c'était une journée particulière bref je vais essayer faire fajr a l'heure après j'augmente le niveau je fais dhor... Et continue a fond le dhikr In love

J'ai commencé a faire la prière super tard crying(

Et vous c'est comment fajr ?
25 septembre 2019 19:00
Merci In love

Amine
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ma Shaa ALLAH ??
Qu'ALLAH te Donne encore plus de force à le faire jusqu'à à la fin de ta vie....
25 septembre 2019 19:48
Alhamdoulillah la sérénité du matin c'est magnifique

Un nouveau jour sans les soucis accumulés de la journée
25 septembre 2019 20:03
J'ai demandè a un imam sur la prière la paresse si on peut faire une prière a l'heure fajr puis augmenter petit a petit perplexe
B
25 septembre 2019 20:17
C'est ma Prière préférée.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai négligé la prière mais j'ai fais 3 ans de dhikr matin et soir. J'ai commencé a prier fajr et j'ai ressenti dans la journée de l'énergie et surtout la bonne humeur comme si c'était une journée particulière bref je vais essayer faire fajr a l'heure après j'augmente le niveau je fais dhor... Et continue a fond le dhikr In love

J'ai commencé a faire la prière super tard crying(

Et vous c'est comment fajr ?
25 septembre 2019 20:20
Je te compriend
Citation
Basané2 a écrit:
C'est ma Prière préférée.
25 septembre 2019 21:35
C'est la meilleure des prières de la journée
L
25 septembre 2019 21:41
Barakallah oufik ma soeur, bon sur ce coup là je peux pas te taquiner , je suis très fier de toi , 1000 bravo à toi , continues dans cette voie.tu es parfaite
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai négligé la prière mais j'ai fais 3 ans de dhikr matin et soir. J'ai commencé a prier fajr et j'ai ressenti dans la journée de l'énergie et surtout la bonne humeur comme si c'était une journée particulière bref je vais essayer faire fajr a l'heure après j'augmente le niveau je fais dhor... Et continue a fond le dhikr In love

J'ai commencé a faire la prière super tard crying(

Et vous c'est comment fajr ?
25 septembre 2019 21:48
Merci
Citation
Lyon1981 a écrit:
Barakallah oufik ma soeur, bon sur ce coup là je peux pas te taquiner , je suis très fier de toi , 1000 bravo à toi , continues dans cette voie.tu es parfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook