Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière valide ou pas?
18 avril 2017 21:13
Salam aleycoulm comme je suis de nature très impulsive je me met facilement en colère chose qui faut pas j'ai insulter mon frère en lui disant d'aller à l'enfer ahoudoubilah bien que je le pense pas ce que je dis mais il m'a trop énervée en bref je viens de rattraper toute mes priere mais sans avoir fais le temoignage de la foi pensez vous que c'est accepter? J'ai aussi uriner ce matin sans avoir fais les ablutions des parties intime
Z
18 avril 2017 21:23
Refais tes prières, l'istindja est obligatoire.
2
18 avril 2017 21:25
mais tu serais pas un peu bizarre???

tu sais que tu fais des choses qui ne vont pas avec la priere et ensuite tu viens nous poser les questions
bref c est bizarre

je te dirais qu'Allah seul est juge

mais sache que si tu as garder les memes sous vêtements que ceux de ce matin et que tu as prié avec deja ya un souci
U
18 avril 2017 21:31
Wa alaykoum Salam

Ce qui est fait est fait... Repends toi à Allah, implore son pardon ét ne recomme plus avec ce genre de paroles.

Certaines paroles sont faciles à prononcer mais combien lourdes de conséquences...

Quand tu sens la colère monter en toi, respire profondément et cherche protection contre chaytan le maudit.

Le prophète salla Allahou 3alayhi Wa Salam dit de ne pas nous mettre en colère.

Il faut apprendre à maîtriser sa langue.

Le prophète dit aussi que la majorité des gens de l'enfer seront des femmes car elles maudissent trop... Médite là dessus.

Qu'Allah nous pardonne à tous.
p
18 avril 2017 21:32
Peut être avait elle mis un protégé slip.

Tu sais c'est truc que mettent les filles (et qui ne viendrait pas à l'idée des mecs de faire) pour garder leur sous vêtement propre.
Citation
2passageici a écrit:
mais tu serais pas un peu bizarre???

tu sais que tu fais des choses qui ne vont pas avec la priere et ensuite tu viens nous poser les questions
bref c est bizarre

je te dirais qu'Allah seul est juge

mais sache que si tu as garder les memes sous vêtements que ceux de ce matin et que tu as prié avec deja ya un souci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2
18 avril 2017 21:40
ouai mais meme avec un protege slip perso je change quand je rentre
18 avril 2017 21:44
Bah si c'est pas normal de dire des choses comme ça je sais pas si c'est valide ou pas cest pour ça que je viens demander non?...
18 avril 2017 21:47
Oui je met des protège slip.
p
18 avril 2017 22:14
ptdr
Le protège slip ou ton sous vêtement ?
Citation
2passageici a écrit:
ouai mais meme avec un protege slip perso je change quand je rentre
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
e
18 avril 2017 22:42
'alaykoum salam,

pourquoi est-ce que tu voulais refaire le témoignage de foi suite à ton insulte?
ce n'est pas une condition suite à ton insulte

concernant ta 2ème question, si tu as bien nettoyé à l'aide du papier hygiénique de sorte à ce qu'il n'y ait plus aucune trace d'urine alors cela peut être suffisant. Mais à l'avenir prend pour habitude d'employer l'eau en complément pour un meilleur résultat.

wAllahou a'lam

Citation
Mysterieuseee a écrit:
Salam aleycoulm comme je suis de nature très impulsive je me met facilement en colère chose qui faut pas j'ai insulter mon frère en lui disant d'aller à l'enfer ahoudoubilah bien que je le pense pas ce que je dis mais il m'a trop énervée en bref je viens de rattraper toute mes priere mais sans avoir fais le temoignage de la foi pensez vous que c'est accepter? J'ai aussi uriner ce matin sans avoir fais les ablutions des parties intime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 23:04 par essentiel.
e
18 avril 2017 22:45
salam 'alaykoum,

c'est l'istijmar qui est obligatoire, l'istinja reste cependant la meilleure des façons
(ou plutôt c'est le fait de retirer l'impureté qui est obligatoire)

Citation
Zane a écrit:
Refais tes prières, l'istindja est obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 22:59 par essentiel.
18 avril 2017 23:46
Merci pour ta réponse on te la dis à la mosqué?
19 avril 2017 10:04
Et mon gros problème c'est que je nai aucun regret dans mes propos je ne pleure jamais quand je demande pardon
e
19 avril 2017 20:54
tu parles de quelle réponse?
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Merci pour ta réponse on te la dis à la mosqué?
s
26 avril 2017 19:02
As salam a3leyki outhky, je te conseil de refaire t'es ablutions et refaire toute t'es prières. Et je tiens à rappelé qu'à chaque passage au toilette ( urine ou peut importe) tu dois te nettoyer les parties avec de l'eau. Par exemple tout ce qui est '' pet et perte '' tu dois obligatoirement te nettoyer les parties même si tu vas pas prier. Question ablutions, tu dois nettoyer les parties et ensuite faire t'es ablutions, et admettons t'es sous-vêtement on une tâche urine ou perte tu dois changer. On doit toujours être propre. Donc à refaire c'est très important outhky. Ensuite question '' colère '' faut se contrôler faire le maximum pour se contrôler, si vraiment t'arrive pas va t'asseoir te calmer ailleurs, fait t'es ablutions. C'est dure mais avec la détermination et la volonté c'est possible kheir in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook