Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de sang
M
22 septembre 2020 23:35
Salam

Hier j ai fait une prise de sang . J étais en stress total car j aime pas du tt alors je me cachai les yeux j étais tétanisée mais heureusement sa a pas durer longtemps
Ajd j ai un bleu au bras en plus

Je ss pas mariée
Le mec m a demander pk je venait faire une prise de sang g expliquer et il m a demander si je prenait une contraception j ai dit Nn et il a commencer a faire un sketch genre ‘Nn Nn mais c pas de la curiosité blablabla’ alors que j ai rien dit

J étais en mode ok lol

Pk les hommes pense qu on est sur la défensive ??? Et se justifie bêtement comme sa . Deja que j étais pas à l aise avec l aiguille il était pas obliger srx
22 septembre 2020 23:38
Salam

Il a vu que t'étais stressée, il a voulu détourner ton attention en te blablatant avec n'importe quoi ... Cherche pas plus loin.

J'espère que tes résultats sont bons smiling smiley
22 septembre 2020 23:42
Il voulait peut-être te détendre et te faire oublier la seringue Heu
^
22 septembre 2020 23:43
Alaykoum Salam,.

Il a peut être dit ça car tu as un visage expressif
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
22 septembre 2020 23:47
Me too, balance ton porc, les forums, les médias ...
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Hier j ai fait une prise de sang . J étais en stress total car j aime pas du tt alors je me cachai les yeux j étais tétanisée mais heureusement sa a pas durer longtemps
Ajd j ai un bleu au bras en plus

Je ss pas mariée
Le mec m a demander pk je venait faire une prise de sang g expliquer et il m a demander si je prenait une contraception j ai dit Nn et il a commencer a faire un sketch genre ‘Nn Nn mais c pas de la curiosité blablabla’ alors que j ai rien dit

J étais en mode ok lol

Pk les hommes pense qu on est sur la défensive ??? Et se justifie bêtement comme sa . Deja que j étais pas à l aise avec l aiguille il était pas obliger srx
22 septembre 2020 23:47
Salam aleykoum,

Si tu as fais une prise de sang pour les hormones. Alors ceci explique cela...
22 septembre 2020 23:51
Je commence à comprendre ton humour, et t'en loupe pas une nan mais toi alors ololoooo ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu as fais une prise de sang pour les hormones. Alors ceci explique cela...
22 septembre 2020 23:55
Tu es complètement à l'ouest lol. Tu ne sais plus différencier mon sérieux de mon humour. Dois-je m'inquiéter ?

Pour info ça pourrait te servir une fois marié. Il y'a des prises de sang pour verifier l'équilibre hormonal . L'infirmier n'est pas censé savoir son statut !
Citation
Shisui25 a écrit:
Je commence à comprendre ton humour, et t'en loupe pas une nan mais toi alors ololoooo ptdr
M
23 septembre 2020 00:06
Ouii tu a peut être pas tort

Malheureusement je n ai pas encore Les résultat , il m a dit que c de l ordre de la semaine pr les recevoir .... Mais merci ❤️
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Il a vu que t'étais stressée, il a voulu détourner ton attention en te blablatant avec n'importe quoi ... Cherche pas plus loin.

J'espère que tes résultats sont bons smiling smiley
M
23 septembre 2020 00:06
Lol peut être
[quote=']
Il voulait peut-être te détendre et te faire oublier la seringue Heu[/quote]
M
23 septembre 2020 00:07
C peut être vrai perplexe Il a du mal interpréter l expression du visage
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,.

Il a peut être dit ça car tu as un visage expressif
M
23 septembre 2020 00:07
ptdr ‘dois je m inquiéter’ loolll sa ma tuer
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu es complètement à l'ouest lol. Tu ne sais plus différencier mon sérieux de mon humour. Dois-je m'inquiéter ?

Pour info ça pourrait te servir une fois marié. Il y'a des prises de sang pour verifier l'équilibre hormonal . L'infirmier n'est pas censé savoir son statut !
23 septembre 2020 00:36
Le truc avec toi c'est qu'on peut s'attendre à tout ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu es complètement à l'ouest lol. Tu ne sais plus différencier mon sérieux de mon humour. Dois-je m'inquiéter ?

Pour info ça pourrait te servir une fois marié. Il y'a des prises de sang pour verifier l'équilibre hormonal . L'infirmier n'est pas censé savoir son statut !
23 septembre 2020 00:38
Je prends ça comme un compliment smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Le truc avec toi c'est qu'on peut s'attendre à tout ptdr
23 septembre 2020 00:38
En effet tu peux ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je prends ça comme un compliment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook