Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix du timbre passeport marocain
s
15 février 2018 00:41
Slm je voulais savoir le prix du timbre pour un passeport marocain au consulat et me dire si il est plus judicieux de faire un passeport marocain que français vue son prix 86euros
La validité du passeport marocain est il moindre que celui de France?
y
15 février 2018 12:20
Salam

honnêtement j'en sais rien aujourd'hui mais je sais qu'à une époque c'était 500fr, soit 75 E donc ça devrait être dans ces eaux là, voir augmenté depuis le passeport biométrique

Perso je l'ai jamais fait, tout simplement car le passeport français est plus passe partout administrativement parlant, vu que c'est 10 ans la validité pour les 2, on sait jamais où tu voudras aller durant cette période...
L
15 février 2018 20:33
Le passeport marocain est a 60e et sa durée est de 5ans
Si tu as le choix fais le passeport français
Certes,un peu plus cher mais il dure 10 ans
L
15 février 2018 20:48
On va encore se faire regarder de travers a la douane avec ton passeport français toi Grrrr

J5 et passeport français ne font pas bon ménage
Tu me rejoindras en avion toi grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

honnêtement j'en sais rien aujourd'hui mais je sais qu'à une époque c'était 500fr, soit 75 E donc ça devrait être dans ces eaux là, voir augmenté depuis le passeport biométrique

Perso je l'ai jamais fait, tout simplement car le passeport français est plus passe partout administrativement parlant, vu que c'est 10 ans la validité pour les 2, on sait jamais où tu voudras aller durant cette période...
y
15 février 2018 20:55
mais non tkt j'ai trouvé la technique (véridique), sur mon passeport, j'ai collé un autocollant "royaume du Maroc" en 4 ème de couverture et là encore véridique, une fois à l'aéroport, le douanier marocain il a buggué meskine
Citation
LaPaz... a écrit:
On va encore se faire regarder de travers a la douane avec ton passeport français toi Grrrr

J5 et passeport français ne font pas bon ménage
Tu me rejoindras en avion toi grinning smiley
L
15 février 2018 20:59
Bon je te fais confiance alors
Au pire ya des cars et taxis à tanger whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
mais non tkt j'ai trouvé la technique (véridique), sur mon passeport, j'ai collé un autocollant "royaume du Maroc" en 4 ème de couverture et là encore véridique, une fois à l'aéroport, le douanier marocain il a buggué meskine
y
15 février 2018 21:07
de toute façon je sais très bien que tu veux faire la route toute seule uniquement pour pouvoir manger des glaces pendant tout le trajet en écoutant du chaabi à fond, je suis pas dupe

ben non tu m'auras pas, je pense à ton diabète moi mdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Bon je te fais confiance alors
Au pire ya des cars et taxis à tanger whistling smiley
A
15 février 2018 21:11
Fait le passeport français si tu peux ,durée 10ans .
Le passeport français m'a bien facilité la vie quand je revenais du bled par aljesiras ,éviter les longues files d'attente grinning smiley
L
15 février 2018 21:19
Toi tu m'énèrve,tu me connais trop bien grinning smiley
On peut pas te la faire à l'envers

Mon diabète te dit merci angry smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
de toute façon je sais très bien que tu veux faire la route toute seule uniquement pour pouvoir manger des glaces pendant tout le trajet en écoutant du chaabi à fond, je suis pas dupe

ben non tu m'auras pas, je pense à ton diabète moi mdr
y
15 février 2018 21:23
ben oui à force de te croiser sur les aires de repos et à la douane depuis tout ce temps, je te connais sur le bout des doigts

le pire c'est que tu penses que c'est moi qu'on regarde de travers whistling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Toi tu m'énèrve,tu me connais trop bien grinning smiley
On peut pas te la faire à l'envers

Mon diabète te dit merci angry smiley
L
15 février 2018 21:31
Et pourtant tu es tjrs là,à mes côtés In love
C'est chelou mais je prends grinning smiley
Parce que t'as dû remarquer ma tête de naze au cours de toutes ses rencontres ds les aires de repos

Bah ils te regardent de travers parce qu'ils se demandent ce que tu fous avec moi grinning smiley
y
15 février 2018 21:34
je suis le garde malade en psychiatrie mdr c'est pour ça
Citation
LaPaz... a écrit:
Et pourtant tu es tjrs là,à mes côtés In love
C'est chelou mais je prends grinning smiley
Parce que t'as dû remarquer ma tête de naze au cours de toutes ses rencontres ds les aires de repos

Bah ils te regardent de travers parce qu'ils se demandent ce que tu fous avec moi grinning smiley
L
15 février 2018 21:37
Wakha a3lik angry smiley
Moi qui pensais que j'étais tout pour toi
Je savais que J5 c'était de la camelotte

Je vais me diriger vers un C25,c'est plus fiable grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je suis le garde malade en psychiatrie mdr c'est pour ça
y
15 février 2018 21:39
ma3lish, tu changes juste d’hôpital mais le diagnostic reste le même, et je demanderais ma mutation chez citroen evil
Citation
LaPaz... a écrit:
Wakha a3lik angry smiley
Moi qui pensais que j'étais tout pour toi
Je savais que J5 c'était de la camelotte

Je vais me diriger vers un C25,c'est plus fiable grinning smiley
L
15 février 2018 21:44
ptdr saligot va

Yabiman pourquoi tu me laisse tjrs polluer les posts des gens?
Tu devrais me remettre en place Grrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
ma3lish, tu changes juste d’hôpital mais le diagnostic reste le même, et je demanderais ma mutation chez citroen evil
y
15 février 2018 21:47
ce que tu sais pa ce que je joue LE ROLE du garde malade, mais en vérité je suis le plus fou de l'hopital mdr

pour que tu sois bannie et mette a march l si va tcink
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr saligot va

Yabiman pourquoi tu me laisse tjrs polluer les posts des gens?
Tu devrais me remettre en place Grrrr
L
15 février 2018 21:56
Tu ne l'auras pas l ci va tcink Grrrr
Il est à moi et il le restera

T'inquiète pas,je savais très bien que c'était toi le + fou
Je voulais juste pas te contrarier
Ne jamais contrarier un fou
y
15 février 2018 22:07
j'avais pas l'intention de le prendre mais qu'on démarre direction a plage i lou soulaye

moi j'adore les contrarier, çamet l'ambiance lol

c'est pour ça que je porte toujours une blouse blanche, même à la plage d'ailleurs, comme ça j'ai autorité sur eux , je les menace avec une seringue remplie de sidi hrazem et ils font tout ce que je dit mdr

fou peut être mais pas bête ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu ne l'auras pas l ci va tcink Grrrr
Il est à moi et il le restera

T'inquiète pas,je savais très bien que c'était toi le + fou
Je voulais juste pas te contrarier
Ne jamais contrarier un fou
L
15 février 2018 22:22
Ca y est je suis amoureuse In love
J'ai trouvé plus sadique que moi

Sidi hrazem ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
j'avais pas l'intention de le prendre mais qu'on démarre direction a plage i lou soulaye

moi j'adore les contrarier, çamet l'ambiance lol

c'est pour ça que je porte toujours une blouse blanche, même à la plage d'ailleurs, comme ça j'ai autorité sur eux , je les menace avec une seringue remplie de sidi hrazem et ils font tout ce que je dit mdr

fou peut être mais pas bête ptdr
y
15 février 2018 22:26
mais non t'es pas amoureuse c'est le syndrome de Ouarzazate qui te fait croire ça

tu connais pas c'est le cousin du syndrome de Stockholm sauf que c'est avec son médecin et pas ravisseur

tu oses te moquer de sidi hrazem? fais attention t'es à deux doigts du retrait de nationalité 3andak
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca y est je suis amoureuse In love
J'ai trouvé plus sadique que moi

Sidi hrazem ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook