Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de sociabilité
z
4 décembre 2015 23:42
Salem tout le monde voilà alors j'ai 18 ans et je vis à Paris et j'ai un soucis depuis peu j'ai du mal à allez vers les gens même ceux de ma famille. Je pense avoir un réel problème de sociabilité et quand je sort de chez moi sa devient limite une épreuve je devient parano j'ai l'impression que tout le monde me dévisage ou ne m'aime pas . J'ai très peu d'amis... et quand je discute avec des gens j'ai toujours dans ma tête l'idée que il me trouve pas intéressante nul alors je me braque sans aucune raison apparente ... sa devient un réel problème j'ai du mal à gérer sa seul je suis en conflit avec ma famille car justement cette angoisse et ce stress ce transforme en nervosité alors je m'énerve pour un rien et sa retombe sur ma famille. Le plus dur c'est d'approcher les hommes soubhnAllah j'arrive pas à parler à un homme sans que j'ai l'impression que il trouve que je sois pas à la hauteur nul ou encore gamine sa me bloque... ducoup j'arrive pas à faire de connaissance etc... je suis une personne timide et qui me braque très facilement. Le pire c'est qu'avant je n'était pas comme ça j'ai eu des problème qui ont fait que j'ai eu une énorme perte de confiance en moi. Aujourd'hui j'ai l'impression que personne ne m'aime. . Aurez vous des avis en restant poli ?
5 décembre 2015 00:33
Salam, ça va te passer avec l'âge t'inquiète
S
5 décembre 2015 03:17
salam


tu fais du sport ? ou tu peux pas faire du sport (dehors) à cause de cette insociabilité? une activité
z
5 décembre 2015 20:32
Je garde des enfants en dehors sa ce passe bien hamdullilah j'ai penser m'inscrire à la boxe parce que j'aime trop ce sport j pense que sa va m'aider à me défouler inshAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook