Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous donne le sourire
L
21 décembre 2018 01:55
Slm

Qu'est-ce qui vous donne réellement Le sourire genre un sourire durable, une bonne humeur soudaine.

Est-ce que vous rigolez souvent aux éclats depuis l'âge adulte ?
21 décembre 2018 02:02
Moi il y a juste un truc qui me rend heureux. Cest que mes proches vont bien. Sils vont bien meme si je suis hyper mal je suis heureux.
L
21 décembre 2018 02:03
Mdrr zehma
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi il y a juste un truc qui me rend heureux. Cest que mes proches vont bien. Sils vont bien meme si je suis hyper mal je suis heureux.
21 décembre 2018 02:10
Quand j'ai validé l'achat des billets d'avion et que le vol est dans 3 mois.... bah j'ai le sourire pendant 3 mois minimum smiling smiley
B
21 décembre 2018 02:15
Le sourire est la santé de mes proches. Les comédies, et les souvenirs que l'on ce remémore entre amis.
W
21 décembre 2018 02:17
Le sourire d'un ou dune inconnue, le rire d'un môme, une bonne nouvelle pour un proche, une tarte aux fraises , lire un livre au parc monceau avec un rayon de soleil qui balaye la page , se sentir guérir...
21 décembre 2018 02:23
Par Allah cest vrai. Quand jai de l'argent je prefere acheter des trucs pour ma famille ou ma futur femme insha Allah plutôt que de me faire plaisir. Leur bonheur font le mien.
Citation
Samar. a écrit:
Mdrr zehma
L
21 décembre 2018 02:34
Pareil sauf pour la tarte aux fraises et la Lecture.

Les rayons de soleil c'est agréable, comme les légères brises fraîches, la pluie Le soir, la beauté de la lune dans un ciel sombre et dégagé, les lumières qui se reflètent sur l'eau des quais de Seine, une marche agréable Le soir seul, voir des gens heureux.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Le sourire d'un ou dune inconnue, le rire d'un môme, une bonne nouvelle pour un proche, une tarte aux fraises , lire un livre au parc monceau avec un rayon de soleil qui balaye la page , se sentir guérir...
L
21 décembre 2018 02:37
Je te taquine mdr

Et quelles sont les petites choses simples du quotidien qui te donnent le sourire
Citation
Yasiliin a écrit:
Par Allah cest vrai. Quand jai de l'argent je prefere acheter des trucs pour ma famille ou ma futur femme insha Allah plutôt que de me faire plaisir. Leur bonheur font le mien.
21 décembre 2018 02:44
C'est très doux et poétique les descriptions que Cicatra et toi avez faites de ces instants de petits bonheurs simples...thumbs up
W
21 décembre 2018 02:49
Et toi kim ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est très doux et poétique les descriptions que Cicatra et toi avez faites de ces instants de petits bonheurs simples...thumbs up
l
21 décembre 2018 02:58
salam
quand je prépare un bon plat et de voir mes enfants se régaler et en redemander
admirer le réveil de la nature au printemps
savourer une tasse de thé et méditer
le rire des enfants du quartier lorsqu'il fait beau et qu'ils jouent dehors
le parfum des roses et du jasmin
Citation
Samar. a écrit:
Slm

Qu'est-ce qui vous donne réellement Le sourire genre un sourire durable, une bonne humeur soudaine.

Est-ce que vous rigolez souvent aux éclats depuis l'âge adulte ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
21 décembre 2018 02:59
Ben moi, je me retrouve assez dans ce que vous avez écrit Samar et toi.

Je souris assez facilement, un peu comme ces inconnus que tu évoques... et je ris beaucoup, très souvent !


Citation
Cicatra30 a écrit:
Et toi kim ?
W
21 décembre 2018 03:04
Tu aimes les choses simples faites dun petit rien qui signifie beaucoup
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben moi, je me retrouve assez dans ce que vous avez écrit Samar et toi.

Je souris assez facilement, un peu comme ces inconnus que tu évoques... et je ris beaucoup, très souvent !
21 décembre 2018 03:17
A mon sens, les plaisirs les plus simples sont les plus délectables ; même quand ils sont fugaces, il me laissent une sensation de bien-être durable...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu aimes les choses simples faites dun petit rien qui signifie beaucoup
W
21 décembre 2018 03:29
Fugaces mais tenaces dans notre esprit et agréables, si seulement certaines personnes pouvaient sen rendre compte au lieu de courir derriere le futile .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A mon sens, les plaisirs les plus simples sont les plus délectables ; même quand ils sont fugaces, il me laissent une sensation de bien-être durable...
E
21 décembre 2018 06:10
Je suis assez expressif, donc mon visage change très vite en fonction de la situation. Si je suis bien j'aurais tendance à sourire légèrement mais il suffit que je repense à une situation désagréable pour que j'ai une tête d'énervé. Pareil le matin pour aller au travail je tire la tronche car je sais ce que je vais traverser durant le trajet.

Mais il suffit qu'une personne que j'aime soit proche et je retrouve automatiquement le sourire. Si en plus ce genre de personne est heureuse je suis encore plus heureux.

Pour rire aux éclats, franchement ça fait très longtemps. Les dernières fois c'était avec un cousin avec qui on aime s'imaginer des situations grotesques et loufoques. Et parfois on va tellement loin qu'on est juste mort de rire. On peine à raconter la suite. Rien que d'y penser j'en rigole déjà ! ptdr
D
21 décembre 2018 06:52
Mes enfants Chef
Pas de MP de femmes...
m
21 décembre 2018 07:00
En ce moment rien. Le moral à 1000 moins 0 et pas du tout envie de sourire.
Mais voilà je souris assez facilement qu'on sen doute pas.
Poker face
d
21 décembre 2018 07:04
salam
moi c est les bebes c est systématique quand j en voit un devant moi je souris et je fais carrément des grimace pour le faire rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook