Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lisseur pour mes cheveux ??
I
In1
3 décembre 2018 22:15
Bonjour à tous,
Je tiens à vous poser une question un peu bizarre...
j’ai les cheveux bouclés, qui gonflent une fois dehors.
J’aimerai m’acheter un lisseur mais j’hesite Entre un Ghd ( je ne sais pas lequel, je ne m’y connais pas) ou un steampod 2.0 il parait que des 2 lisseurs sont vraiment top. Comme ces lisseur sont relativement cher, je n’ai Pas envie de me tromper.
Quelles seront vos idées ?
Merci du retour
3 décembre 2018 22:17
Sans hésitation : steam pod je l'ai c top !
R
3 décembre 2018 22:17
steampod



Le contenu de votre message est trop court.
D
3 décembre 2018 22:24
Pour avoir vu les effets du steampod c'est du top ! Je recommande! Meme les cheveux les plus hrash il les lisse comme pas possible. Après Ghd je connais pas
Citation
In1 a écrit:
Bonjour à tous,
Je tiens à vous poser une question un peu bizarre...
j’ai les cheveux bouclés, qui gonflent une fois dehors.
J’aimerai m’acheter un lisseur mais j’hesite Entre un Ghd ( je ne sais pas lequel, je ne m’y connais pas) ou un steampod 2.0 il parait que des 2 lisseurs sont vraiment top. Comme ces lisseur sont relativement cher, je n’ai Pas envie de me tromper.
Quelles seront vos idées ?
Merci du retour
L
3 décembre 2018 23:03
Quels gâchis... T'es cheveux doivent être magnifiques
Citation
In1 a écrit:
Bonjour à tous,
Je tiens à vous poser une question un peu bizarre...
j’ai les cheveux bouclés, qui gonflent une fois dehors.
J’aimerai m’acheter un lisseur mais j’hesite Entre un Ghd ( je ne sais pas lequel, je ne m’y connais pas) ou un steampod 2.0 il parait que des 2 lisseurs sont vraiment top. Comme ces lisseur sont relativement cher, je n’ai Pas envie de me tromper.
Quelles seront vos idées ?
Merci du retour
I
In1
11 avril 2019 22:47
Bonsoir, après tout ce temps, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis.
je suis têtue ^^et j'ai donc opté pour le GHD styler gold, et au bout de 2 semaines on s'aperçoit que le cheveux est doux, brillant, vraiment il n'abime en rien les cheveux !!
je l'ai donc acheté début décembre et je l'utilise tjrs, même contre humidité, mes cheveux restent lisse et ne gonflent pas. j'ai même été jusqu'a pouvoir les coupé au dessus des épaules !!! en revanche mes cheveux bonclés me manque puisque maintenant je ne peux pas les laisser naturel... ( cheveux maghrébins + carrés....)
donc voilà smiling smiley Ghd sont très forts !
merci pour vos retours, passez une bonne soirée
A
17 avril 2019 12:39
la marque remington fait de bon lisseur et le prix est raisonnable.
J
17 avril 2019 12:41
Steam pod même si je ne me lisse que très rarement les cheveux car je les préfère bien boucléswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook