Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robe porter pour un hlel
I
14 octobre 2015 21:47
Salam alaykoum tt le monde Welcome
Alors voilà dans moin de 2 semaine in sha Allah nous avons prévu de faire un hlel. Le problème c'est que j'ai toujour pas trouver de tenu pour le jour j. Auriez vous des suggestions de tenu à me proposer étant donné que se sera quun petit fiançailles, seront présent ses parents, frère et soeur, oncles et tante, et pareil de mn coté avc 2 copine a moi.
Baraka Allahoufikoum, qu'Allah nous facilite à tous smiling smiley
s
15 octobre 2015 01:23
a3likoum salam!
Toutes mes félicitations et que DIEU vous facilite et accepte votre Union!
Je te conseille une gandora assez simple de couleur. Le truc c'est qu'il ne faut pas en faire de trop au niveau de la tenue, surtout pour le hlel. En même temps, ne fais pas trop simple, qu'on ne te confonde pas avec une invitée! C'est donc pour cela, que je te propose la gondora, de couleur bien-sur, évite le noir! Je suis passé par la il y a même pas 1 an. J'étais super a l'aise dans ma gondora vert bleu. Si tu as besoin de conseils sur le déroulement, pas de soucis! ALLAH Y KAMAL!!!
L
15 octobre 2015 06:16
Salem
Tu es de quelle origine?
Une blousa moderne
Un caftan
s
15 octobre 2015 09:50
Moi perso j'ai porté une robe dubai (mais j'ai pas fais mes fiancailles le meme jour)

Et ma soeur a porté un caftan elle a fait son hlel et ses fiancailles en meme temps
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook