Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre dernier achat
c
28 octobre 2007 09:16
tt est dans le titre

moi c une paire d'escarpin et un caban blanc
28 octobre 2007 09:28
salam

moi c'est une paire d'escparpin en tissu a carreaux vert bouteille, marron et blanc cassé. je les ai trouvé tres belle en boutiquue, mais une fois arrivé chez moi, je me suis demandé si je n'avais pas du caca dans les yeux (hachakoum) au moment de les acheter.eye rolling smiley elles sont vraiment trop mochegrinning smiley

une robe pull vert (un espece de vert bleu) que je vais rendre je croisperplexe j'aime plus non pluseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 octobre 2007 09:49
les filles ce n'est pas que je suis contre le post mais vous devriez poster sur tenue du jour

Nous montrons nos divers achats

alors rejoignez nous marhba winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 octobre 2007 09:52
Le dernier tu dis ? Beh moi c'est un lot de sous vêtements dépareillés mais tellement confortables grinning smiley
et le prix aussi l'est car made in China oblige Angel
28 octobre 2007 10:05
ambassadrice

je parie que c'est des boxers en dentelles non ?

j'en ai deja acheté moi aussi made inchine et franchment ca passe nickel a la machine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 octobre 2007 10:30
Citation
soltana47 a écrit:
ambassadrice

je parie que c'est des boxers en dentelles non ?

j'en ai deja acheté moi aussi made inchine et franchment ca passe nickel a la machine

Oui, c'est un lot de 24 pièces : shortys ( je pense que c'est ce que tu appelles boxers ) , culottes ( de grand-mère lol et soutiens gorges mais alors c'était ma trouvaille du siècle Clap
28 octobre 2007 10:30
bsahtek a kthi ambassadrice
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 octobre 2007 10:34
Citation
soltana47 a écrit:
bsahtek a kthi ambassadrice

Allah y3tik assaha ou raha a khti soltana grinning smiley
s
28 octobre 2007 10:51
Citation
hnina31 a écrit:
tt est dans le titre

moi c une paire d'escarpin et un caban blanc
salam
2 paires de shoes et je ne compte pas m'arrêter là grinning smiley je pense déjà à mon prochain achat Clap
l
28 octobre 2007 14:53
un jupe marron et une robe pull grise hier
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
28 octobre 2007 15:29
salam


une robe que g vite rapporté ché pas ce qui m'a prisperplexe la derniere fois que g porté une robe j'avais

huit ans grinning smiley
b
28 octobre 2007 16:45
plusieurs pulls, et ceintures que j essaie de mettre dans le post tenue du jour mais j y arrive pas et sinon dans quelques jours je te dirais que j ai acheté une paire d escarpins de la mort qui tuent tellement ils sont beaux et des low boots en cuir qui coutent la peau des f.e.s.s.e.s !!!je les ai vu samedi à la halle aux chaussures et j ai craqué... mais c pas censé etre BON MARCHE ce magasin ??? ç aussi cher que les bata andré et cie si c pas plus encore !!!!
l
28 octobre 2007 17:03
bouchra la halle o chaussure et chaussland fon partie du groupe andrée normal que tu trouve les memes prix pour certain produit smiling smiley


Citation
bouchra bent saidia a écrit:
plusieurs pulls, et ceintures que j essaie de mettre dans le post tenue du jour mais j y arrive pas et sinon dans quelques jours je te dirais que j ai acheté une paire d escarpins de la mort qui tuent tellement ils sont beaux et des low boots en cuir qui coutent la peau des f.e.s.s.e.s !!!je les ai vu samedi à la halle aux chaussures et j ai craqué... mais c pas censé etre BON MARCHE ce magasin ??? ç aussi cher que les bata andré et cie si c pas plus encore !!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
28 octobre 2007 18:35
Salam smiling smiley

Pour ma part hier j'ai acheter un pull bleu turquoise avec une grosse ceinture turquoise.
Première fois que j'achète cette couleur mais j'ai beaucoup aimé, on verra eye rolling smiley ... evil
l
28 octobre 2007 18:50
bssahtek hbiba j aime bcp la couleur bleu turquoise avec du marron ou bien du noir j aime bien smiling smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Pour ma part hier j'ai acheter un pull bleu turquoise avec une grosse ceinture turquoise.
Première fois que j'achète cette couleur mais j'ai beaucoup aimé, on verra eye rolling smiley ... evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
28 octobre 2007 19:25
Allah y 3tik sa7a hbiba diali.
oui je comptais l'assortir avec du Marron inchallah, je trouve que ce sont des couleurs qui se marient bien.
Je te montrerais une photo inchallah, lorsque j'aurais trouvé le bas smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
bssahtek hbiba j aime bcp la couleur bleu turquoise avec du marron ou bien du noir j aime bien smiling smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Pour ma part hier j'ai acheter un pull bleu turquoise avec une grosse ceinture turquoise.
Première fois que j'achète cette couleur mais j'ai beaucoup aimé, on verra eye rolling smiley ... evil
b
28 octobre 2007 20:19
najlita et lamyaa , je me mets en post it que le bleu turquois et que le marron vont bien ensemble !!!! j orienterai mes prochains achats vers ces tons là THANKS (je sais je suis une copiteuse !!!)winking smiley
N
28 octobre 2007 20:21
Salam bouchra smiling smiley
Ya pas de copitage, bsahték hbiba smiling smiley
Je pense que ce sera à la mode inchallah cet hiver winking smiley

Citation
bouchra bent saidia a écrit:
najlita et lamyaa , je me mets en post it que le bleu turquois et que le marron vont bien ensemble !!!! j orienterai mes prochains achats vers ces tons là THANKS (je sais je suis une copiteuse !!!)winking smiley
l
28 octobre 2007 20:25
ya oci le mauve et le marron qui sont tendance pour cette hiver smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
28 octobre 2007 21:11
une paire de chaussettes trop mimi : ya une dame qui sort ses yeux (en forme de ptite billes noire) et

qui crie I'm a desesparate housewife smoking smiley...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook