Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un pourrait m'accueillir cette nuit svp
J
15 avril 2018 14:44
J'habite à Toulouse est ce qu'une personne pourrait m'accueillir juste pour la nuit svp merci
15 avril 2018 14:48
Pour quand?
15 avril 2018 14:51
Salam

Qu'est ce qui t'arrive ma soeur ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
15 avril 2018 14:51
Tu devrais te méfier.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 avril 2018 14:53
Salem

Oulala il t’arrive quoi ma soeur ??
Tu sais essaies de trouver une amie, une cousine ou une auberge de jeunesse ou même une chambre d’hôtel, certains sont mauvais ici faut pas faire confiance.

Si t’as des soucis viens en MP, j’habite un peu plus bas que Toulouse malheureusement j’aurais voulu t’aider...
Ma3dnous > Kosbor
E
15 avril 2018 15:02
Salam

Ou vis ta famille?
J ai cru comprendre que tu es mariée, tu n as pas à quitter le domicile conjugal, si souci c à ton mari de partir
Tu es violentée?
y
15 avril 2018 15:11
Salam


pareil que les autres ne vas pas ainsi chez des inconnus, c'est très dangereux, tu as une solution pour demain?

prend un hôtel ou une auberge de jeunesse comme dit plus haut, et si c'est une question d'argent dis le, n'ai pas honte, je suis sur qu'on pourra t'aider, mais va pas dormir à l'aveuglette ma soeur
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 15:13
prends un hotel c'est mieux sinon au pire n'accepte que des soeurs fait attention!!!!!
C
15 avril 2018 15:14
Possible que c'est à nous aussi de nous méfiez non?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu devrais te méfier.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
J
15 avril 2018 15:15
Wa alaykoum Salam non je ne suis pas marier j'avais juste un amoureux mais c'est fini entre nous.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Ou vis ta famille?
J ai cru comprendre que tu es mariée, tu n as pas à quitter le domicile conjugal, si souci c à ton mari de partir
Tu es violentée?
J
15 avril 2018 15:16
Si j'avais des lovée oui j'aurais pris un hôtel c'est plus simple je pense.
Citation
marocaiin91 a écrit:
prends un hotel c'est mieux sinon au pire n'accepte que des soeurs fait attention!!!!!
J
15 avril 2018 15:17
Wa alaykoum Salam oui tu as raison.

J'ai pas d'argent.

J'ai pas d'amie chez qui aller
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


pareil que les autres ne vas pas ainsi chez des inconnus, c'est très dangereux, tu as une solution pour demain?

prend un hôtel ou une auberge de jeunesse comme dit plus haut, et si c'est une question d'argent dis le, n'ai pas honte, je suis sur qu'on pourra t'aider, mais va pas dormir à l'aveuglette ma soeur
J
15 avril 2018 15:18
Wa alaykoum Salam oui j'arrive en mp peut être que parler m'aidera aussi insha'Allah
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Oulala il t’arrive quoi ma soeur ??
Tu sais essaies de trouver une amie, une cousine ou une auberge de jeunesse ou même une chambre d’hôtel, certains sont mauvais ici faut pas faire confiance.

Si t’as des soucis viens en MP, j’habite un peu plus bas que Toulouse malheureusement j’aurais voulu t’aider...
m
15 avril 2018 15:18
tu n'as pas de parents? freres? soeurs? tantes? oncles?

appele les, n'aies pas honte. Ils seront content de pouvoir t'aider.
C
15 avril 2018 15:20
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
certains sont mauvais ici

Ah bon! dis nous qui? Non je rigole je veux pas le savoir ptdr

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
faut pas faire confiance.

La je suis entièrement d'accord thumbs up
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
15 avril 2018 15:22
Ce terme me rappel cette zik


Kass dédi
Citation
Al-Arabya a écrit:
Si j'avais des lovée oui j'aurais pris un hôtel c'est plus simple je pense.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
15 avril 2018 15:22
ce que je veux dire c'est que je connais pas la raison de ton besoin de dormir ailleurs cette nuit mais c'est temporaire, si on te trouve un hébergement pour ce soir, tu feras quoi demain? le pb sera t il résolu?


Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam oui tu as raison.

J'ai pas d'argent.

J'ai pas d'amie chez qui aller
Entre deux posts faites une bonne action
J
15 avril 2018 15:23
Je veux juste m'aérer pour une nuit sinon je suis pas à la rue
Citation
yabiman95 a écrit:
ce que je veux dire c'est que je connais pas la raison de ton besoin de dormir ailleurs cette nuit mais c'est temporaire, si on te trouve un hébergement pour ce soir, tu feras quoi demain? le pb sera t il résolu?
C
15 avril 2018 15:28
En faite ici votre sens de la déduction est vraiment ultra limité

Ok elle accepte que des sœurs

Simple questions chez nous les maghrébines il n'existe pas de lesbiennes?

J'ai bien dis maghrébines et non muslima
Citation
marocaiin91 a écrit:
prends un hotel c'est mieux sinon au pire n'accepte que des soeurs fait attention!!!!!
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
15 avril 2018 15:29
ah ok tant mieux d'un côté , mais je te comprends
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je veux juste m'aérer pour une nuit sinon je suis pas à la rue
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook