Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les chats
I
22 janvier 2021 11:32
Salam à tous,

Est ce que les chats sont capables de vivre dans un petit appart (avec balcon) meme s'ils ne sortent pas dehors ???
22 janvier 2021 12:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des chats. Il y a des chats qui n'aiment pas sortir. Détails ici.

Ça dépend aussi de la surface de l'appartement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 12:42 par CHN-W.
L
22 janvier 2021 12:36
Aslm, oui mais ce n'est pas le top, après si tu as un balcon ça va
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam à tous,

Est ce que les chats sont capables de vivre dans un petit appart (avec balcon) meme s'ils ne sortent pas dehors ???
V
22 janvier 2021 12:47
Verifie qu’il ne puisse pas sauter du balcon ou passer chez les voisin. Faudra peut être mettre un filet.
Il faudra bien équiper l’appartement pour qu’il se sente bien : arbre a chat, temps de jeux, litière très propre, eau, nourriture en libre accès..
H
22 janvier 2021 12:55
22 janvier 2021 13:24
As Salam Aleykoum, le chat s'habitue a tous contexte! la seul chose en appartement, c'est qu'il faut le castrer pour ses chaleurs, sinon, il va uriner un peu de partout et c'est très désagréable!

Subhan'Allah, la mienne quand elle entend l'adan sur mon téléphone, elle miaule, elle se roule dessus et des que je met mon tapis, elle se couche, genre je prie!

22 janvier 2021 16:54
Confinement à vie !!!
Bien entendu il va survivre, mais si c'est une race qui aime la liberté, il sera malheureux d'ennui le pauvre.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam à tous,

Est ce que les chats sont capables de vivre dans un petit appart (avec balcon) meme s'ils ne sortent pas dehors ???
l
22 janvier 2021 17:07
Oui
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam à tous,

Est ce que les chats sont capables de vivre dans un petit appart (avec balcon) meme s'ils ne sortent pas dehors ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook