Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question : Dieu est mort?
f
24 mai 2007 15:19
Question : Dieu est mort.
Condoleances.

Réponse : Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu


DE QUI EST CETTE REPONSE? A VOTRE AVIS?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
24 mai 2007 15:29
c
24 mai 2007 17:33
Salam,

Je crois que c'est Tariq Ramadan si mes souvenirs sont bons.
f
24 mai 2007 18:46
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Je crois que c'est Tariq Ramadan si mes souvenirs sont bons.

Clap

tbarkéllah 'lik
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
J
JD
24 mai 2007 22:07
Citation
cat's eyes a écrit:
Question : Dieu est mort.
Condoleances.

Réponse : Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu


DE QUI EST CETTE REPONSE? A VOTRE AVIS?

mais ça marche aussi si je dis "le père noel est mort"

je mourrai surement un jour mais le père noel continuera à apporter des cadeaux aux enfants winking smiley
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
b
25 mai 2007 11:36
Citation
JD a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Question : Dieu est mort.
Condoleances.

Réponse : Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu


DE QUI EST CETTE REPONSE? A VOTRE AVIS?

mais ça marche aussi si je dis "le père noel est mort"

je mourrai surement un jour mais le père noel continuera à apporter des cadeaux aux enfants winking smiley

ah! parcque le père noel existe maintenand !!!!!!?????? ont vie pas à utopialand!!!!!! soit plus réaliste dans tes suggestions!!!

c'est les parents qui apporte les cadeaux aux enfants .....pfffff

car ou c'est du foutage de gueule ou tu crois toujours que le père noel existe et donc ta super phrase "ça marche aussi si je dis "le père noel est mort" ah! ah!ah!

je lis souvent tes super contre argument sur certain sujet, bon à chacun sa façon de penser mais des fois franchement tu éxagère comme sur cet exemple. (Tu sais trop d'argument tue l'argument).
A vouloir toujours tout démontrer ont tombe dans l'erreur même si tu ne veus pas l'admettre (mais bon l'erreur est humaine mais persévérer dans l'erreur devient diabolique)....
f
25 mai 2007 13:22
Citation
JD a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Question : Dieu est mort.
Condoleances.

Réponse : Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu


DE QUI EST CETTE REPONSE? A VOTRE AVIS?

mais ça marche aussi si je dis "le père noel est mort"

je mourrai surement un jour mais le père noel continuera à apporter des cadeaux aux enfants winking smiley


oui mais le pere noel est reconnu officiellement comme etant une legendetongue sticking out smiley contrairement à Dieu
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
p
25 mai 2007 13:28
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Question : Dieu est mort.
Condoleances.

Réponse : Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu


DE QUI EST CETTE REPONSE? A VOTRE AVIS?

mais ça marche aussi si je dis "le père noel est mort"

je mourrai surement un jour mais le père noel continuera à apporter des cadeaux aux enfants winking smiley


oui mais le pere noel est reconnu officiellement comme etant une legendetongue sticking out smiley contrairement à Dieu

Oui, mais nous n'avons pas encore démystifié Dieu.
a
25 mai 2007 18:51
Citation
bassmala a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Question : Dieu est mort.
Condoleances.

Réponse : Oui... c’est ce qu’avait écrit Nietzsche. Mais "Nietzsche est mort"... c’est ce que lui a répondu... Dieu


DE QUI EST CETTE REPONSE? A VOTRE AVIS?

mais ça marche aussi si je dis "le père noel est mort"

je mourrai surement un jour mais le père noel continuera à apporter des cadeaux aux enfants winking smiley

ah! parcque le père noel existe maintenand !!!!!!?????? ont vie pas à utopialand!!!!!! soit plus réaliste dans tes suggestions!!!

c'est les parents qui apporte les cadeaux aux enfants .....pfffff

car ou c'est du foutage de gueule ou tu crois toujours que le père noel existe et donc ta super phrase "ça marche aussi si je dis "le père noel est mort" ah! ah!ah!

je lis souvent tes super contre argument sur certain sujet, bon à chacun sa façon de penser mais des fois franchement tu éxagère comme sur cet exemple. (Tu sais trop d'argument tue l'argument).
A vouloir toujours tout démontrer ont tombe dans l'erreur même si tu ne veus pas l'admettre (mais bon l'erreur est humaine mais persévérer dans l'erreur devient diabolique)....







mdrrrrClapClapClapgrinning smileygrinning smiley













spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook