Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'islam - Chiir
X
29 avril 2018 16:30
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sofiane et nouveau sur ce forum.

J'aurais une question un peu particulière et peut-être déplacer pour certain mais je dois savoir.

J'ai eu vent que certaines personnes avait un don pour soigner les gens, que l'on appellerais "chiir" (Je ne sais pas comment cela s'écrit pardon pour l'orthographe), ces personnes là modifierais certains comportement humains grâce au coran et à leur science.

Cela est t'il vrai ou faux ? Bien sur je sais que la religion n'est pas une magie mais bon.. j'ai besoin de croire en quelque chose en ce moment.

J'aimerais savoir si une de ces personnes pourraient m'aider à ne plus rien ressentir au niveau amour à faire en sorte que je ne puisse plus aimer du tout, oui c'est une question assez cash mais au moins je ne tourne pas autour du pot. J'ai penser à suivre une thérapie mais cela coute bien trop cher...

Si réellement une personne possédant ces dons existe pourriez vous m'aiguillez ? Je suis prêt à partir au bout du monde pour la rencontrer !

Merci d'avance de vos réponse, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans cette voie et je ne souhaite faire aucun mal à qui que ce soit, il n'y a que moi que je vise.

Que la paix soit sur vous j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
M
29 avril 2018 21:40
Le salut de l'Islam c'est la salam alors : Salam Alaykom.

Mon frère OBSERVES ce que tu as écris :
Citation
a écrit:
je ne souhaite faire aucun mal à qui que ce soit, il n'y a que moi que je vise.

Tu es donc d'accord qu'il s'agisse d'un mal, que tu le fasses à quelqu'un ou à toi même, c'est d'abord un mal.

Ensuite tu dis :
Citation
a écrit:
j'ai besoin de croire en quelque chose en ce moment.

Ouvres le Coran et lis quelques versets, et médites dessus, c'est bien mieux que ce que tu envisages de faire, et tu auras bien mieux que de croire en ce qui ne t'apportera que malheur.

Tu recherches à endurcir ton coeur, à le voiler, à l'enfermer, comment pourras-tu apprécier le bien après ça ? Si tu as eu des épreuves ou des mauvaises expériences, la solution n'est pas d'envelopper son coeur pour ne plus rien sentir et se renfermer encore plus, ça c'est l'oeuvre du diable qui t'embellit ces illusions.

Au contraire, tu es un jeune homme, et les épreuves il faut les bouffer une après une, car tu as confiance en CELUI qui ne te fera pas perdre une miette, à CELUI qui observe, qui te veut du bien même si l'on comprend pas bien des fois le bien qu'IL nous veut.

Ce pourquoi tu es prêt à parcourir le monde pour, c'est du Chirk mon frère, et Allah swt ne pardonne pas qu'on lui associe quelqu'un ou quelque chose. Renonces à ces pensées noires, et place à ta confiance au Maître absolu, le Dominateur Suprême. Soubhana LLAH.
Si seulement tu était prêt à aller au bout du monde pour apprendre ta Religion, tu aurais été mieux qu'un Ange pour ALlah swt.

Aimes Allah swt et Allah swt t'aimera.

Citation
Xmukuro a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sofiane et nouveau sur ce forum.

J'aurais une question un peu particulière et peut-être déplacer pour certain mais je dois savoir.

J'ai eu vent que certaines personnes avait un don pour soigner les gens, que l'on appellerais "chiir" (Je ne sais pas comment cela s'écrit pardon pour l'orthographe), ces personnes là modifierais certains comportement humains grâce au coran et à leur science.

Cela est t'il vrai ou faux ? Bien sur je sais que la religion n'est pas une magie mais bon.. j'ai besoin de croire en quelque chose en ce moment.

J'aimerais savoir si une de ces personnes pourraient m'aider à ne plus rien ressentir au niveau amour à faire en sorte que je ne puisse plus aimer du tout, oui c'est une question assez cash mais au moins je ne tourne pas autour du pot. J'ai penser à suivre une thérapie mais cela coute bien trop cher...

Si réellement une personne possédant ces dons existe pourriez vous m'aiguillez ? Je suis prêt à partir au bout du monde pour la rencontrer !

Merci d'avance de vos réponse, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans cette voie et je ne souhaite faire aucun mal à qui que ce soit, il n'y a que moi que je vise.

Que la paix soit sur vous j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
A
29 avril 2018 22:44
As salam


Le Shur, c'est la sorcellerie. Même si certain utilise de façon toxique des passages du Coran, cela n'a rien de coranique, ni d'agrée par Allah. Les gens qui font çasont considéré comme des apostats et des mushrik; quand au fait d'avoir recours à ça; c'est un kufr majeur et un annulatif de l'islam

Invoque plutôt Allah pour qu'Il t'apaise
Citation
Xmukuro a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sofiane et nouveau sur ce forum.

J'aurais une question un peu particulière et peut-être déplacer pour certain mais je dois savoir.

J'ai eu vent que certaines personnes avait un don pour soigner les gens, que l'on appellerais "chiir" (Je ne sais pas comment cela s'écrit pardon pour l'orthographe), ces personnes là modifierais certains comportement humains grâce au coran et à leur science.

Cela est t'il vrai ou faux ? Bien sur je sais que la religion n'est pas une magie mais bon.. j'ai besoin de croire en quelque chose en ce moment.

J'aimerais savoir si une de ces personnes pourraient m'aider à ne plus rien ressentir au niveau amour à faire en sorte que je ne puisse plus aimer du tout, oui c'est une question assez cash mais au moins je ne tourne pas autour du pot. J'ai penser à suivre une thérapie mais cela coute bien trop cher...

Si réellement une personne possédant ces dons existe pourriez vous m'aiguillez ? Je suis prêt à partir au bout du monde pour la rencontrer !

Merci d'avance de vos réponse, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans cette voie et je ne souhaite faire aucun mal à qui que ce soit, il n'y a que moi que je vise.

Que la paix soit sur vous j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook