Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur la salat (tashahud)
t
6 janvier 2012 00:33
Salam & Halaykoum,


J'ai quelques questions à vous poser concernant la salat. Il y'a encore quelques zone d'ombres pour moi, donc si vous pourriez m'éclairé, ça serait très sympa!

1ère question : Peut on réciter nos 5 prières qu'avec la première partie de Tashahud ?

2ème question : A quel moment de la prière la récité, et combien de fois ?

3ème question : Pourriez vous me noter Tashahud, on m'a donné dix milles et une version, je sais plus laquelle suivre.

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront!

Salam.
s
6 janvier 2012 01:45
techlhit

[salat.skyrock.com]

pour ta 1ere question non

pour salat sobh >> tachahoud complet >> 1ere partie+2eme partie
**********************

pour salat Dohr apres faire les 2 premier raka3at tachahoud 1ere partie:

1ere partie de tachahoud :

etahiyato lilah etaybitou essalawatou ezakawat assalamo alayka ayoha anabi ... assalamo aalayna wa aala aaibadi allahi essalihin ach hadou alla ilaha ila allah wa ach hadou anna mohamadan rassolo allah }}}}}}}}}

&&&&&&&&&&&&|&&&&&&&& ;&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& ;&&&&



quand tu fait les 2 raka"at qui reste tu dit le 1ere partie avec

la 2eme partie :

allahouma sali wasalim ala saydina mohamed wa aala ali saydina mohamed kama salayta aala sayidina ibrahim wa barik aala sayidina mohamed wa aala ali saydina mohamed kama barakta aala sayidina ibrahim ..wa aala ali saydina ibrahim fi al aaalamin inaka hamidoun majid >>>>>>>>>>>>

&&&&&&&&&&&&&&&

pour la priere de 3asr >>> apres les 2 premiers raka3at tu dit 1er tachahoud et apres de faire les 2 raka3at qui reste tu dit le 1 ere tachahud avec la 2eme partie >>>> c'est meme chose que salat dohr >>>>>>>>>

&&&&&&&&&&&

pour la priere de mahgreb >>> apres de faire les 2premiers raka3at tu dit seulement la 1ere partie de tachahoud et apres

tu va faire la rak3a qui reste puis tu dit 1ere partie avec la 2eme partie de tachahoud

&&&&&&&&&&&


pour salat 3ichae apres les 2premiers raka3at tu dit 1ere partie de tachahoud et apres tu va faire les 2raka3at qui reste ensuite tu dit 1ere partie de tachahoud avec la 2eme partie


j'espere que c'est claire ??????,perplexeeye rolling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/01/12 18:03 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook