Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux Yabies ! Sorry man !
B
4 novembre 2021 15:28
Slm les yabies !

Êtes vous plutôt de celles qui se plaignent de leur sort Et ne font rien pour s’en sortir dans la vie après un coup dur ( divorce ou autre) ou plutôt celles qui prennent le taureau par les cornes et trouvent un moyen de se débrouiller et de s’en sortir ?

A vos clavier ! grinning smiley
'
4 novembre 2021 15:31
Walikom selem

Je peste et je me plains énormément quand qqch ne va pas comme je veux. Mais alors jamais je vais rester à terre.
Même si un tank me roule dessus… ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
4 novembre 2021 15:34
Mdr! J’ai remarqué ça rien qu’ici sur yabi !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Je peste et je me plains énormément quand qqch ne va pas comme je veux. Mais alors jamais je vais rester à terre.
Même si un tank me roule dessus… ?
U
4 novembre 2021 15:34
Ça sert à rien de se plaindre, c'est pas ce qui fera avancer les choses. Vaut mieux consacrer son énergie à trouver des solutions aux problèmes.
B
4 novembre 2021 15:36
C clair !
Citation
Untype a écrit:
Ça sert à rien de se plaindre, c'est pas ce qui fera avancer les choses. Vaut mieux consacrer son énergie à trouver des solutions aux problèmes.
D
4 novembre 2021 15:41
Salam

J ai des phases.
Parfois j aime pleurnicher dans mon coin mais cela ne dure pas trop longtemps .. Après je me donne 2 petites claques et je me lance pour le rodeo .

Hihhhhha !
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm les yabies !

Êtes vous plutôt de celles qui se plaignent de leur sort Et ne font rien pour s’en sortir dans la vie après un coup dur ( divorce ou autre) ou plutôt celles qui prennent le taureau par les cornes et trouvent un moyen de se débrouiller et de s’en sortir ?

A vos clavier ! grinning smiley
'
4 novembre 2021 15:41
Que jme plains bcp ? ????
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mdr! J’ai remarqué ça rien qu’ici sur yabi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
4 novembre 2021 15:54
Les 2 d'abord je pleure puis je me releve hmdl
B
4 novembre 2021 15:54
En mode « je te rentre dedans » mdr pas contre moi mais quand je te lis je rigolezezeee
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Que jme plains bcp ? ????
B
4 novembre 2021 15:57
Hmdl Hope
Parfois pleurer un bon coup Est un bOn moyen de se relever plus vite
Citation
hope24 a écrit:
Les 2 d'abord je pleure puis je me releve hmdl
S
4 novembre 2021 16:06
Existe t-il dans ce monde une femme qui ne se plaint pas ? perplexe Telle est la question eye rolling smiley
D
4 novembre 2021 16:08
Oui , cela aurait pu exister mais les hommes nous tirent vers le bas ..

Cf poste sur le rhume.grinning smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Existe t-il dans ce monde une femme qui ne se plaint pas ? perplexe Telle est la question eye rolling smiley
S
4 novembre 2021 16:16
Je ne cautionne pas ce genre de pratiques de la part de mes congénères whistling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Oui , cela aurait pu exister mais les hommes nous tirent vers le bas ..

Cf poste sur le rhume.grinning smiley
C
4 novembre 2021 18:40
Wa aleykoum as Salam,

Je fais partie de la deuxième catégorie !! Et en plus je me plains pas Angel c'est une très mauvaise habitude que j'ai.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Slm les yabies !

Êtes vous plutôt de celles qui se plaignent de leur sort Et ne font rien pour s’en sortir dans la vie après un coup dur ( divorce ou autre) ou plutôt celles qui prennent le taureau par les cornes et trouvent un moyen de se débrouiller et de s’en sortir ?

A vos clavier ! grinning smiley
4 novembre 2021 18:51
Se plaindre? Pourquoi faire?
C’est une perte d’énergie et ça n’apporte rien..
la vie est un jeux.. on escalade des murs, on contourne des obstacles, etc. C’est un chalenge, rien de plus…
P
4 novembre 2021 20:29
Je déteste la déprime

Ah oui je la déteste smoking smiley
U
4 novembre 2021 20:46
Ah c'était un post pour les femmes ? Sorry j'avais pas capté...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook