Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raccordement d’une 2ème TV, comment faire ?
m
3 octobre 2009 10:59
Bonjour les yabis,

J’ai besoin de vos lumières SVP, voilà j’ai la connexion Free depuis longtemps et je suis satisfaite, ma télé et mon ordi sont dans mon séjour,côte à côte et maintenant je veux mettre une 2ème télé dans une autre pièce sachant qu’elle fait COMBI TV MAGNETOSCOPE (SAMSUNG) :

[195.154.158.38]



ma question :

Comment dois-je faire mon raccordement pour bénéficier des chaînes free dans la 2ème pièce ?

Que dois-je acheter comme câble ?



Merci à vous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
3 octobre 2009 12:25
salam,

et tu fera comment pour changer de chaine si la 2eme TV est dans l'autre pièce?vu que la freebox sera avec la première TV...
M
3 octobre 2009 12:44
Salam,t'as des emetteurs/recepteurs video sans fils pour eviter de passer des cables en sachant qu'il transsmet aussi le signal de la telecomande,je te laisse un lien pour voir de koi je parle,les meilleurs sint ceux qui ont la frequence 2,4 GHZ

[www.pixmania.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 13:24 par Moul_javel.
k
3 octobre 2009 13:04
j'avais oublié le transmetteur de signal pour la télécommande grinning smiley

Ton lien marche pas moul jafil

[www.touslescables.com]


pour le prix tu peux trouver moins cher je pense, j'ai mis le premier lien pour te donner une idée smiling smiley
m
3 octobre 2009 14:39
salam les garçons karimero et Moul_javel



et merci bcq bcq pour vos réponses je voulais savoir :




comment ça marche ce truc transmetteur de signal pour la télécommande Oups


dois-je allumer les 2 télés en même temps ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
3 octobre 2009 15:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam les garçons karimero et Moul_javel



et merci bcq bcq pour vos réponses je voulais savoir :




comment ça marche ce truc transmetteur de signal pour la télécommande Oups


dois-je allumer les 2 télés en même temps ?

je ne l'ai jamais utilisé mais tu dois surement le brancher à ta freebox et non à ta première TV.

tu transmets le signale de la freebox et non celui de la première TV donc pas besoin d'allumer les 2 TV smiling smiley


PS: la TV nuit gravement aux neurones grinning smiley
m
3 octobre 2009 16:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam les garçons karimero et Moul_javel



et merci bcq bcq pour vos réponses je voulais savoir :




comment ça marche ce truc transmetteur de signal pour la télécommande Oups


dois-je allumer les 2 télés en même temps ?

je ne l'ai jamais utilisé mais tu dois surement le brancher à ta freebox et non à ta première TV.

tu transmets le signale de la freebox et non celui de la première TV donc pas besoin d'allumer les 2 TV smiling smiley


PS: la TV nuit gravement aux neurones grinning smiley


merci karim pour ses explications je prendrai note pour "la TV nuit gravement aux neurones" grinning smiley mais est ce que mes neurones fonctionnent toujours allah o3lamgrinning smiley


non en fait la Télé c'est pour la mettre dans la chambre ta3 "adayfanes" chambre d'amis grinning smiley comme ça quand je reçois mon père ou le reste de ma famille, nlahihoume biha grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook