Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rangement produits , appareil accessoire ...... de beauté
10 janvier 2013 16:10
salam alykoum j’espère que tout roule pour vous

Entre le sèche-cheveux les plaques le fer a frisé le maquillage des parfums...

ma salle de bain ne ressemble à plus rien malheureusement je ne peux pas pousser les murs pour avoir plus de place donc il faut trouver des astuces et apprendre à bien ranger

alors dites-moi comment vous rangez vos produits de beauté où vous cachez votre sèche-cheveux plaque et fer a frisé que je trouve très encombrants ...


n’hésitez pas à nous poster vos bonnes astuces et vos précieux conseils ou encore les photos d'un meuble ou d'un accessoire de rangement bien utile

car pour ma part j'en ai vraiment besoin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2013 21:13
coucou

moi je garde les bites de chaussures et autre pour ranger mon maquillage et mes produits et les mettr dans ma chambre. je fais genre une boite avec les produits que je n'utilise presque jamais, une autre avec les produit du soir, une avec les produits de la douche...

comme ça par exemple avant la douche le matin je prend ma petite boite à douche (gel douche, shampoing,gommage, lait hydratant..).

et le maquillage j'ai une trousse à maquillage où je mets le maquillage quotidien. et le reste je mets dans mon tiroir.

j'espère t'avoir aidé. mais je pense ça dépend vraiment de notre routine beauté, car moi par exemple je me sèche les cheveux dans la chambre donc le séche cheveux et fer à lissé sont rangé dans ma chambre (tiroir)

bisou
10 janvier 2013 22:41
Salam!

J'ai vu sur certains blogs beauté des boites de rangements transparents super sympas mais je suis incapable de me souvenir du nom.

Je réfléchis et je reviens perplexe
10 janvier 2013 22:45
C'est bon j'ai retrouvé! alors ce sont les rangements MUJI et apparemment ils ont beaucoup de succès auprès des bloggeuses beauté ! Après je ne sais pas s'ils en font de la taille de ton fer à lisser ou sèche cheveux mais en tout cas pour le maquillage et produits de beauté c'est tout bon !
m
11 janvier 2013 08:34
Salam,

Moi j'ai un meuble accroché au mur qui fait miroir et rangement, avec des étageres je met mes parfums sur 1 ou 2 etagéres, les crémes sur une 3éme, le maquillage j'ai une trousse dans laquelle je met tout 4éme et à coté je met le blush / poudre / fond de teint posé à part car je fais gaffe j'ai toujours peur qu'ils glissent ou tombent par terre ...

voilà dans l'autre coté je met séchoir que j'utilise jamais :p (pas besoin), ensuite tout ce qui est déodorant, stick, bétadine etc

Voilou
C
11 janvier 2013 10:14
Salam,

Je mets tous dans des boites acheté à Ikea. J'ai une grande sdb mais impossible de mettre un meuble, je les laisse sur une étagère dans mon entrée, tu peut les empiler les uns sur les autres avec leur couvercle.

Je t'es mis le lien d'ikea ( il existe différente taille, dont une grande pour mettre en dessous de ton lit si tu n'a pas de place).
Et une photo de mes boites (une pour le maquillage, mes bijoux, mes huiles de soin, accessoires cheveux, bandeaux pour le voile,... j'en ai pour tous mm les tee shirt ou mes voiles pour ne pas les abîmer).

[www.ikea.com]
N
11 janvier 2013 10:58
j'ai le même prob et j'aimerai savoir si ces boites se ferment?
C
11 janvier 2013 11:13
oui elles se ferment il y a un couvercle pour chaque taille de boite, et elles s'empilent les unes sur les autres (sans tomber)
N
11 janvier 2013 11:39
merci pour cette info.
il me faut une dizaine pour ranger mon bazarre.
11 janvier 2013 14:10
Citation
aiie a écrit:
Salam!

J'ai vu sur certains blogs beauté des boites de rangements transparents super sympas mais je suis incapable de me souvenir du nom.

Je réfléchis et je reviens perplexe

oué moi j' en une grande c' est super sa prend pas de place et c' est pratique j' ai les produits a porter de mains et je n' ai plus a les cherches je ne sais ou
H
11 janvier 2013 20:38
Salam
Je te conseil d'aller chercher "room tour" sur youtube, ce sont des vidéos de filles qui expliquent comment elles range leur chambre, il y'a aussi "mon rangement make up" "mon coin beauté" etc....... winking smiley
C
11 janvier 2013 22:36
re je vient de trouver une solution pour ton lisseur!

[www.facebook.com]

Pour celle qui non pas fcbk, il faut prendre un dossier (en plastique pour ranger ses dossiers papiers) et le fixer sur une porte (à l'interieur de votre meuble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 22:38 par Coeur noir à rose.
11 janvier 2013 22:56
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

une petite astuce et simple peuT servir aussi au rangement, d'ailleurs, je vais l'ajouter a mon poste partageons nos astuces

 
. 0

.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
12 janvier 2013 11:44
Salam les filles,

Il ya ces trucs la pour le maquillage, mais ils st assez petits donc il en faut plusieurs : rangement
J'en ai vu au carrefour la dernière fois, mais je ne c plus à combien c t

Sinon, à Ikea vous avez :
- ces vases dans lesquels vous pouvez ranger vos pinceaux : pinceaux
- ces boites à compartiments : boites à c
- ou encore les boites en plastiques que les filles ont évoquées précédemment, c les moins cheres et permettent de ranger pas mal de choses, j'en ai 2 dejà chez moi
12 janvier 2013 12:05
salam alykoum

mercii les filles pour vos astuces je vais essayé d'aller a ikea pour m’achetai les grande boite je pense que je les mettrais ou dessus du meuble qui est deja remplis

il faut dire que je range même les couches de ma fille dans la sale de bain donc j'ai vraiment plus de place

je rêve d'avoir les moyen pour un décorateur d’intérieure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2013 12:57
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



pr des petites choses qui devaient être à ma portée de mes mains, g opté à des petites corbeilles pr ranger mes trucs les plus utilisés de tt les jours à côté du lavabo, sinon tt est ds un placard du salle de bain bien sur, je te poste une image



 
? 0



.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook