Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une belle salle de mariage à casa ki peut m'aider??
m
10 juillet 2006 19:50
salam à tous

comme le dit le titre, je vais me marier cet été incha allah à casa, et là mon futur mari recherche une belle salle de mariage: ki connait des belles salles de mariage à casa? et kels sont les tarifs?

Merci davance pour vos conseils ki me seront très précieux!
s
10 juillet 2006 19:54
toutes mes félicitations!! ClapClap
je te souhaite bcp de bonheur et une vie paisible et heureuse.Inchallah
Amine

DSL je connais pas de salle.
bon courage!!
m
10 juillet 2006 20:01
merci bocou la miss amine

jattends vos réponses merci bocou
a
11 juillet 2006 10:37
tu t'y prend mais extremement trop tard
tes chances sont quasi nuls
les salles sont reservees deja depuis 5 mois madame mozelle
O
11 juillet 2006 11:07
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous

comme le dit le titre, je vais me marier cet été incha allah à casa, et là mon futur mari recherche une belle salle de mariage: ki connait des belles salles de mariage à casa? et kels sont les tarifs?

Merci davance pour vos conseils ki me seront très précieux!
il y en a une au bord de la mer elle est magnifique 10000 dh a peu pres
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
11 juillet 2006 12:28
à casa les salles sont réservé 1 ou 2 ans avant voir meme parfois plus.je sais pas si tu va réussir a trouvé un truc bien.Mouhime Allah y kemal, je te souhaite tout le bonheur possible tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 juillet 2006 15:04
est ce que cets bien toi??? je t'avais dit la salle lahlou elle est trop belle salle typiquement marocaine à cote du regie de tabac
N
11 juillet 2006 16:09
t'en a as une à l'entrée de ain diab
près d'un hotel
elle est grande je me souviens plus du nom


sinon tu en as une f trik jdida à coté de la fac elle est connu elle est mimi comme salle

sinon t'as des villas aussi

t'en as une près de l'hotel regency au centre ville
a
11 juillet 2006 16:36
Si tu n'as personne sur place tu ne pourras trouver
car comme on dit il n'y a que le bouche a oreille qui marche et tu dois deposer un acompte aupres des loueurs
sincerement c'est trop juste pour en trouver une
si tu a de la famille a casa appel les et demande leur de te trouver des pistons
m
11 juillet 2006 17:47
C MON mari ki se charge de chercher une salle pr notre mariage, en fait on c décidé à la dernière minute pr faire notre mariage cet été, jespère kan meme trouver une salle pr cet été, et une belle salle!
s
11 juillet 2006 22:09
10000 dhs ça me semble vraiment très peu pour une salle du côté corniche, je suis très surprise du prix que tu annonces!

Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous

comme le dit le titre, je vais me marier cet été incha allah à casa, et là mon futur mari recherche une belle salle de mariage: ki connait des belles salles de mariage à casa? et kels sont les tarifs?

Merci davance pour vos conseils ki me seront très précieux!
il y en a une au bord de la mer elle est magnifique 10000 dh a peu pres
O
11 juillet 2006 22:11
en 2001 elle coutait 10000 dhs c est ds cette salle que ma soeur s est marier dc je te rapelle que si j ai repondu au post c est pour l informer et pas lui dire n importe quoiNo no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/06 22:14 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
11 juillet 2006 22:17
ne le prends pas mal mais ça me surprends vraiment!!

quand tu dis la mer, ce n'est peut être pas du côté corniche...

Citation
OMEYMA a écrit:
en 2001 elle coutait 10000 dhs c est ds cette salle que ma soeur s est marier dc je te rapelle que si j ai repondu au post c est pour l informer et pas lui dire n importe quoiNo no
O
11 juillet 2006 22:23
c vrai que c etait pas la corniche je me souviens que c etait a l entree de casa mohameddia mais aux alentours il n y avait rienNo no pas de resto seulement des habitations
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
12 juillet 2006 20:42
mon mari a trouvé une salle à coté de mohamadia une salle magnifik apparammen, et là on va voir si on peut la réserver à la mi aout incha allah!
S
12 juillet 2006 21:01
Citation
abeille_orient a écrit:
tu t'y prend mais extremement trop tard
tes chances sont quasi nuls
les salles sont reservees deja depuis 5 mois madame mozelle

elle a raison ; pour aout c'est quasi impossible surtout les week ends

mais felicitations et bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook