Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche les gens qui ont eu leur visa le mois de septembre et octobre
e
23 octobre 2007 16:56
salam
d'abord je m'excuse de cette absence car mon mari n'avait pa d'internet vu qu'il vient de déménager,là j'adresse ce message pour mes soeurs et fréres qui m'ont soutenu ça me manques trop vos mots qui fait chaud au coeur,j'ai plus de nouvelle de fatiha1980 depuis qu'elle a son visa je l'ai vu plus j'espere qu'elle va bien,aussi je pense trop à toi marocaine1974 zineb860 catsaul majida EPB et désolée si j'ai oublié les autres,alors vous etes en quelle étape,moi j'ai mon rdv à la prefecture la fin du mois prochain et je sais pa comment ça va se passer?
comme vous voyer je reste fidele à ce forum et je veux bien aider les couples qui sont en attente de ccm,transcription visa et donner de mon expérience pour aider les autres
bonne journée
et j'attends vos réponses aves impatience
r
23 octobre 2007 17:15
c'est une bonne chose de rester fidele a ce forum
tout le monde doit prendre exemple de ta espoir winking smiley
je l'espere pour nous tous qu'on reste fidele a ce forum qui nous soutient et nous accompagne à travers ses fidels et ses moderateurs
bonne chance pour tous ceux et celles qui sont toujours en phase d'attenteAngel
et félicitation pour les couples réunientIn love
z
23 octobre 2007 17:46
salam
merci espoir tu es troooooooooooooop gentille c'est vrai que c'est domage de ne plus avoir de nouvelle de certaines personnes mais bon j'espere qu'il vont bien
c
24 octobre 2007 23:14
Salam espoir,

Je rejoint mon amie zineb c'est très gentil de ta part de ne pas nous oublier. Je suis heureuse de voir que ça va bien pour toi.
Alors ben pour moi tu as du le voir sur les autres sujets, j'ai eu ma transcription de faite le 4 octobre hamdoullah j'étais trop heureuse en l'apprenant et mon mari aussiClap J'ai reçu mon livret de famille le 22 ocotbre et mon mari à rendez-vous pour le visa le 29 octobre et j'espère de tout coeur que ça se passera bien inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook