Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche taleb sur mulhouse !!
a
12 avril 2017 15:15
Salem,

Sa fesait 1 an que j'étais avec un garçon tous se passait bien, je connaissais sa famille et il devait venir me khotb en avril, mais sa mère etait contre notre relation. Depuis janvier il est devenu distant et il a mis terme à notre relation en février.
Le temps passe et ma douleur est encore plus grande chaque jour.

Je recherche un taleb d'urgence vers Mulhouse et les environs

Merci de repondre en mp.
i
12 avril 2017 15:17
qu'est ce que tu veux faire avec un charlatan , tu veux faire du sihr et tomber dans le shirk

une mere on en a qu'une et si il a choisi d'ecouter sa mere el hamdoulillah

qu' Allah aneantisse tout les charlatants


Citation
anissa68100 a écrit:
Salem,

Sa fesait 1 an que j'étais avec un garçon tous se passait bien, je connaissais sa famille et il devait venir me khotb en avril, mais sa mère etait contre notre relation. Depuis janvier il est devenu distant et il a mis terme à notre relation en février.
Le temps passe et ma douleur est encore plus grande chaque jour.

Je recherche un taleb d'urgence vers Mulhouse et les environs

Merci de repondre en mp.
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
12 avril 2017 16:01
Salam aleykoum
tu ne peux pas faire sa demande à allah de appaise ta peine SI cette relation tu dois accepter cela car c'est ainsi mais ne tombe pas dedans
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
qu'est ce que tu veux faire avec un charlatan , tu veux faire du sihr et tomber dans le shirk

une mere on en a qu'une et si il a choisi d'ecouter sa mere el hamdoulillah

qu' Allah aneantisse tout les charlatants
p
12 avril 2017 16:20
Arrêtez de vous leurrer et ouvrez les yeux !

Lorsqu'un homme aime sincèrement une femme, il n'envisage pas d'attendre un an, voir plus, pour l'épouser.

La mère est toujours l'excuse invoquée pour filer à l'anglaise.

Tu as juste été une autre victime d'un joueur de flûte.

D'ailleurs les filles relisaient le conte, vous comprendrez que vous ne vous comportée comme les rats. Au final, vous êtes justes emportés par les eaux.
Citation
anissa68100 a écrit:
Salem,

Sa fesait 1 an que j'étais avec un garçon tous se passait bien, je connaissais sa famille et il devait venir me khotb en avril, mais sa mère etait contre notre relation. Depuis janvier il est devenu distant et il a mis terme à notre relation en février.
Le temps passe et ma douleur est encore plus grande chaque jour.

Je recherche un taleb d'urgence vers Mulhouse et les environs

Merci de repondre en mp.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
k
16 avril 2017 21:41
Salam Oukhti,
Envois moi un MP ANISSA, Les autres arretez de jugez les gens sans connaitre leurs cas...
I
4 août 2018 21:05
Salam ma soeur peut tu me contacter en message privée MerCi
I
4 août 2018 21:10
Salam ma soeur tu es la ?
D
18 décembre 2018 07:34
Il ne faut pas sujet .
M
4 avril 2021 10:53
Recherche taleb sur Mulhouse urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook