Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un récit bouleversant
B
20 mars 2020 10:51
Des torrents de pluies tombent de mes lampes quand bien même mon oreiller en devient une éponge intemporelle et éternelle.

Les pluies sont si chaudes que la lumière du Soleil ne peut égaler cette puissance énergétique, une énergie semblable à une ébauche d’allumette se mouvant que d’un brin de punaise...

Un souffle sourd se fait sentir à près d’une distance éloignant un grain de sable marin dans les abîmes abyssales de l’océan au deuxième ciel et qui se propage à une vitesse qui ne peut être estimée ne serait-ce que du milliardième de la vitesse de la lumière...

Une hécatombe se tient debout face à un éclair si sombre que l’odeur se fait ressentir telle une rose fanant au milieu d’épines ardentes de flammes dans un récipient vert.

La nuit devient jour, le jour devient nuit, et les jours s’inversent sans que le temps ne s’en soucie...

La vie destructrice, la mort reposante et voilà que le somnambule se réveille avec des yeux fermés, ainsi restant sans la moindre voie claire...

Une douceur sauvage se montre insensible à la violence magnifique de propos si agréables à lire... Une peine à peine douce qu’elle se voit être atténuée par un récit sincère et sans faille...

Une main sur mon ventre, une main sur mon cou et me voila envahi par des yeux souffrant de tristesses inestimables, mais, qui, sont touchés par un torrent de fraîcheur apaisant ?

Une nuit à laquelle les pensées ne cesseront de circuler éternellement dans un nuage plein d’espoir et de mansuétude ravissant ma vue devenue éclatante.
20 mars 2020 14:13
Tu es revenuuu !!! Je sais tu ne te rappelles sûrement pas de moi j'avais un autre pseudo avant. Alors le confinement t'as fait retomber dans le tourbillon yabiland ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook