Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours gracieux
s
20 avril 2008 14:15
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.mon mari a reçu le refus du prefet.lui é salarié quand il adéposé son dossier il n'avait aucun probleme actuellement son employeur a des problemes avec ses clients qui lui payents pas les factures,concéquences depuis 6mois on n'a pas payé les charges de la société é c 1 avocat qui s'occupe du dossier de la société.à cause de ça que notre dossier a u 1 refus.mainant mon mari a pris 1 avocat pour faire une requette afin de déposer un recours gracieux.je vous demande conseil merci
k
20 avril 2008 14:54
tu peut nous dire si il ton dit la reson du refu?
s
20 avril 2008 16:05
oui g expliqué la société a un déficite ses charges n'ont pas été payés.
D
20 avril 2008 16:07
Salam Alikoum,


Jpense que ton avocat sera plus à meme de te repondre smiling smiley
s
20 avril 2008 16:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Jpense que ton avocat sera plus à meme de te repondre smiling smiley
je c mais ici est fait pour qu'on change nos expérience é moi je suis pas sur place donc je ne peux etre en contacte avec l'avocat.je demade si quelqu'1 a vecu la meme expérience.
D
20 avril 2008 17:06
Citation
soltana75 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Jpense que ton avocat sera plus à meme de te repondre smiling smiley
je c mais ici est fait pour qu'on change nos expérience é moi je suis pas sur place donc je ne peux etre en contacte avec l'avocat.je demade si quelqu'1 a vecu la meme expérience.

Oki, alors bon courage smiling smiley
s
26 avril 2008 18:22
salut tt le monde
je crois que je suis la seul qui a eu ce probleme
M
2 mai 2008 15:05
Citation
soltana75 a écrit:
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.mon mari a reçu le refus du prefet.lui é salarié quand il adéposé son dossier il n'avait aucun probleme actuellement son employeur a des problemes avec ses clients qui lui payents pas les factures,concéquences depuis 6mois on n'a pas payé les charges de la société é c 1 avocat qui s'occupe du dossier de la société.à cause de ça que notre dossier a u 1 refus.mainant mon mari a pris 1 avocat pour faire une requette afin de déposer un recours gracieux.je vous demande conseil merci

Ce recours gracieux concerne-t-il une carte de séjour ou une demande de naturalisation ? On a du mal à savoir à la lecture du message ci-dessus.
s
2 mai 2008 19:08
non c suite à une demande de regroupement familial qu'on a fait une requete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook