Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde super Nanny et a toujours envie d'avoir des enfants ?
l
10 juin 2016 22:22
Qui regarde super Nanny et a toujours envie d'avoir des enfants ?
A
10 juin 2016 22:24
Qui a envie d'avoir des enfants tout court à l'heure actuelle....?
Citation
oujdidu26 a écrit:
Qui regarde super Nanny et a toujours envie d'avoir des enfants ?
h
10 juin 2016 22:25
Moi, pour que je puisse leur donner la fessé qu'ils méritent j'ai déjà préparer la ceinture d'avance
Citation
oujdidu26 a écrit:
Qui regarde super Nanny et a toujours envie d'avoir des enfants ?
10 juin 2016 22:27
Les enfants ne sont pas tous pareil, si tu regardes bien le problème vient des parents qui ont dû mal à donner des limites.
10 juin 2016 22:28
t'es déjà prêt toi ptdr
Citation
hamdi13 a écrit:
Moi, pour que je puisse leur donner la fessé qu'ils méritent j'ai déjà préparer la ceinture d'avance
10 juin 2016 22:28
Moi j'ai très envie d'abord du processus de fabrication confused smiley In love.
Après s'il en a 1 ou 2 bébés qui vont surgir dans la foulée, je n'aurai rien contre.
h
10 juin 2016 22:32
Bah oui parfois je m'entraîne avec sur mon ptit frère
Citation
Sunshine30 a écrit:
t'es déjà prêt toi ptdr
N
10 juin 2016 22:36
Mdrrrr le pauuuuuuvre peuchere
Citation
hamdi13 a écrit:
Bah oui parfois je m'entraîne avec sur mon ptit frère
10 juin 2016 22:37
mdrr moi aussi je m'entraine sur mes soeurs lol,
elles m'enervent,
mes enfants vont souffir lol
Citation
hamdi13 a écrit:
Bah oui parfois je m'entraîne avec sur mon ptit frère
A
10 juin 2016 22:39
Toi tu es du SUD loool smiling smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrrr le pauuuuuuvre peuchere
10 juin 2016 22:42
Et bien j espère que tu en auras pas besoin en ayant des enfants sages comme des images ou alors s ils sont pas sages ,la violence ,d une ne résout rien et de deux c est immorale.
Les enfants ont besoin d un équilibre : fixer des limites ,les interdits les obligations,avec compassion ,douceur et dialogue parfois il faut être tenace et inflexible.
Malheureusement il n existe pas un seul mode d emploi ,les enfants sont différents
Citation
hamdi13 a écrit:
Moi, pour que je puisse leur donner la fessé qu'ils méritent j'ai déjà préparer la ceinture d'avance
h
10 juin 2016 22:43
Ta raison d'ailleurs il faut que j'améliore ma ceinture ça fait pas énormément de bruit quand je l'utilise je trouve
Citation
Sunshine30 a écrit:
mdrr moi aussi je m'entraine sur mes soeurs lol,
elles m'enervent,
mes enfants vont souffir lol
h
10 juin 2016 22:46
Les enfants ont besoin d'un équilibre tout a fait tu as raison: grâce à ma ceinture magique
Citation
Douce perle a écrit:
Et bien j espère que tu en auras pas besoin en ayant des enfants sages comme des images ou alors s ils sont pas sages ,la violence ,d une ne résout rien et de deux c est immorale.
Les enfants ont besoin d un équilibre : fixer des limites ,les interdits les obligations,avec compassion ,douceur et dialogue parfois il faut être tenace et inflexible.
Malheureusement il n existe pas un seul mode d emploi ,les enfants sont différents
g
10 juin 2016 22:49
C'est les parents qui éduquent mal leurs enfants
J'ai déjà vu une gamine de 3 ans qui faisait soi disant sa loi à la maison, je trouve ça aberrant que des parents aient besoin d'aide à cet âge
Et la petite était pas si difficile que ça, c'est vraiment très gérable
Les parents font aucun effort, ça se voit, y a aucune volonté dans leur éducation

En revanche pascal le grand frère, ça devient plus inquiétant là ptdr quand les enfants grandissent et sont ado
je viserais plutôt cette émission
10 juin 2016 22:52
Salam

J'en ai et c'est duuuur mais tellement bon aussi. Un bisou ou un "t'aime maman chiri" et tu es reboostée. Il y a des fois, tu as envie de te taper la tête contre les murs tellement ils t'énervent surtout dans la période du non (vers 2ans) mais les bons moments priment: bisous câlins rires bêtises coquineries filouteries apprentissage... et leur regard d'amour comme si tu étais la 1ere merveille du monde te porte. Indicible. Mais épuisant. Bouleversant. Mais stressant (peur pour eux pour tout).

Il y a deux choses pour lesquelles je "tuerais": quelques nuits de vrai sommeil réparateur et quelques moments seuls à moi (sport etc...). Profitez de ça pour moi en attendant. Lol

InchaAllah je vous souhaite de connaître ça un jour

Bonne soirée
10 juin 2016 22:56
Bah les ados c dans la continuité de l éducation des jeunes enfants.
Un jeune enfant bien élevé sera un ado sans problèmes.

En plus les parents devront faire encore plus l effort d être à l écoute de l ado ,lui parler ouvertement ,d être des "potes"mais continuer à fixer les limites tout en expliquant le pourquoi du comment.
g
10 juin 2016 23:04
Salam aleikoum,
Pour ma part j'ai zapper super Nanny
Mais cela n'empêche que inshAllah je souhaite un jour avoir des enfants comme tous le monde d'ailleurs faut juste donner une bonne éducation pieuse à c'est enfants.
Si ont apprend aux enfant le bon comportement et qu'on donne le bonne exemple pas de soucis a ce faire inshAllah.

Par contre la ceinture à éviter je pense mdr.


Citation
oujdidu26 a écrit:
Qui regarde super Nanny et a toujours envie d'avoir des enfants ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/16 23:10 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
M
10 juin 2016 23:13
Et ouais, c'est amusant de les faire mais les éduquer c'est autre chose !

Moi franchement je les éduquerai à la dure insha allah, histoire qu'ils ne deviennent pas comme tout ces petits cons d'aujourd'hui !
L'éducation moderne pour moi c'est clairement des conneries : discuter, comprendre etc...

Un petit à cet âge n'a pas cette capacité à raisonner correctement, alors tu le fais pour lui : 1 connerie = 1 baffe ou 1 engueulade au choix (selon la gravité)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 23:18 par Momo854.
N
10 juin 2016 23:26
Mdrrr ouiiiiiiiii.
Citation
Algazaiir a écrit:
Toi tu es du SUD loool smiling smiley
10 juin 2016 23:32
Non j'ai moins envie depuis que je regarde l'émission ptdr
C'est incroyable quand même pour certaines familles. Je te jure il y a des enfants, on leur mettrait des claques ils se calmeraient direct et hop plus de problèmes et Super Nanny elle pourrait rentrer à la maison winking smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook