Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrets des gens de l'Enfer
T
1 juin 2023 22:34
Salam aleykoum

Bismillahi Rahmani Rahim

[youtu.be]
1 juin 2023 23:21
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Barrak Allahou fika

Qu Allah soubhanahou wa ta'ala nous guide dans ce bas-monde, nous raffermit sur Sa voie et nous préserve du châtiment de l'Enfer.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
1 juin 2023 23:30
Alaykoum salam
Très bon rappel. Là je suis chez moi et j’ai mis la TV sur la chaîne de la Mecque. Il faut vraiment apprendre la langue arabe afin de comprendre les paroles d’Allah le très haut. C’est vraiment notre avenir à tous qui se joue maintenant. La distraction sur cette vérité est le plus grand poison qui a touché beaucoup de musulmans.
Pour bien connaître l’Arabie saoudite, franchement ils ont plein d’activités comme ça. Une vie religieuse MashAllah ! Un peu moins en ce moment mais ça reste toujours au TOP.
Qu’Allah nous préserve du châtiment de l’enfer.
T
1 juin 2023 23:42
Wa fik Baraka Allah

Amine

Incha'Allah
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Barrak Allahou fika

Qu Allah soubhanahou wa ta'ala nous guide dans ce bas-monde, nous raffermit sur Sa voie et nous préserve du châtiment de l'Enfer.
T
1 juin 2023 23:47
C'est vrai c'est très important

Je suis plus tout jeune mais je dois vraiment faire l'effort d'apprendre l'arabe bi idhni Allah

L'Arabie Saoudite, on m'a raconté plein de bonnes choses sur le pays et sa mise en pratique du dine

Amine incha'Allah mon frère


Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Très bon rappel. Là je suis chez moi et j’ai mis la TV sur la chaîne de la Mecque. Il faut vraiment apprendre la langue arabe afin de comprendre les paroles d’Allah le très haut. C’est vraiment notre avenir à tous qui se joue maintenant. La distraction sur cette vérité est le plus grand poison qui a touché beaucoup de musulmans.
Pour bien connaître l’Arabie saoudite, franchement ils ont plein d’activités comme ça. Une vie religieuse MashAllah ! Un peu moins en ce moment mais ça reste toujours au TOP.
Qu’Allah nous préserve du châtiment de l’enfer.
2 juin 2023 00:23
Macha Allah très très belle vidéo. et surtout sujet.

Qu'Allah ta'âla, nous préserve du feu de l'Enfer et du châtiment de la tombe, qu'Il fasse de toi une personne pieuse et nous ouvre ses huit portes du Paradis.

Allahouma Amine ya Rab Al 'alamine
2 juin 2023 00:24
Allahouma Amine ya Rab Al 'alamine
T
2 juin 2023 07:55
Amine ma soeur

Incha'Allah
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Macha Allah très très belle vidéo. et surtout sujet.

Qu'Allah ta'âla, nous préserve du feu de l'Enfer et du châtiment de la tombe, qu'Il fasse de toi une personne pieuse et nous ouvre ses huit portes du Paradis.

Allahouma Amine ya Rab Al 'alamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook