Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation dur dur dur
P
21 juin 2013 23:03
Salam waleeykoum, premier post un peu déséspérant mais j'aurais besoin d'avis in cha Allah.

Alors voilà il y a quelques temps j'étais avec un garçon de mon âge qui n'avait pas de but dans la vie, il a arrêter ces études relativement tôt, ne travaillait même pas et attendait que je lui payé tout. Il était vraiment amoureux de moi et l'ai toujours mais nous ne somme plus ensemble.

A coté de sa, j'ai changé de parcours scolaire à la rentrée 2012 et ai fait la rencontre d'un garçon totalement différant du premier. Il est ambitieux, a plein de projet ... Au départ nous étions de simple amis mais les sentiments se sont peu à peu installé.

A la suite de cela, j'ai arrêter avec le premier garçon et nous sommes rester amis, et avec le deuxième nous étions toujours amis pas plus.

Seulement le deuxiéme s'attend à une relation sérieuse avec moi, il me parle de sa famille, m'a donné le numéro de sa mére, a pris le numéro de chez moi... Il a l'air vraiment sincére et veut vraiment essayer quelque chose, il me répète sans cesse qu'il m'aime. On a pas tout le temps des discussions sérieuse sur nos sentiments mais quand elles ont lieu, je ne retiens jamais mes larmes et lui à toujours la larme à l’œil.

Mais mon ex est toujours amoureux, mais n'a aucun projet d'avenir

Je ne sait plus où j'en suis, que faire , que dire ? Des conseils ?
T
21 juin 2013 23:42
Salem a toi..

Mais dit moi toi tu en pence koi dn tout ca qu'es que tu ressens pour ce 2eme garçon? Et surtout est ce que tu éprouve toujours des sentiments pour ton ex? Je pence que tu dois faire le vide dans ta tête et te demander comment est ce que tu vois ton avenir avec quel genre de personne etc..
I
22 juin 2013 19:55
Citation
Perle-nacré a écrit:
Des conseils ?

Il faut prendre une feuille et noter les qualités de chacun
Moi j'ai compris que tu aimes le premier mais il travaille pas
Et que tu apprécie les projets du second et il est sérieux
Ba demande au premier quand s'il travaillera prochainement, donne lui une chance
Allah sait mieux
22 juin 2013 21:02
Citation
Perle-nacré a écrit:
Salam waleeykoum, premier post un peu déséspérant mais j'aurais besoin d'avis in cha Allah.

Alors voilà il y a quelques temps j'étais avec un garçon de mon âge qui n'avait pas de but dans la vie, il a arrêter ces études relativement tôt, ne travaillait même pas et attendait que je lui payé tout. Il était vraiment amoureux de moi et l'ai toujours mais nous ne somme plus ensemble.

A coté de sa, j'ai changé de parcours scolaire à la rentrée 2012 et ai fait la rencontre d'un garçon totalement différant du premier. Il est ambitieux, a plein de projet ... Au départ nous étions de simple amis mais les sentiments se sont peu à peu installé.

A la suite de cela, j'ai arrêter avec le premier garçon et nous sommes rester amis, et avec le deuxième nous étions toujours amis pas plus.

Seulement le deuxiéme s'attend à une relation sérieuse avec moi, il me parle de sa famille, m'a donné le numéro de sa mére, a pris le numéro de chez moi... Il a l'air vraiment sincére et veut vraiment essayer quelque chose, il me répète sans cesse qu'il m'aime. On a pas tout le temps des discussions sérieuse sur nos sentiments mais quand elles ont lieu, je ne retiens jamais mes larmes et lui à toujours la larme à l’œil.

Mais mon ex est toujours amoureux, mais n'a aucun projet d'avenir

Je ne sait plus où j'en suis, que faire , que dire ? Des conseils ?

fais istikhara et demandes à celui qui te convient le mieux de venir te khtob
à mon avis le deuxième est bien parti dans le bon sens wallahou aalem
y a Allah ,toi, tes parents, et les gens de bonne morale dans ton entourage qui savent qui est la bonne personne pour toi
beaucoup de bonheur avec la bonne personne qu’Allah vous protège l'un pour l'autre et éloigne de vous le mal smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/13 21:06 par *Lilia*.
22 juin 2013 21:11
Le premier t'aime
et le 2ème veut du sérieux avec toi

et toi dans tout sa? c'est lequel que tu aimes? le premier? le 2 ème? aucun des deux
pose toi les bonnes questions
30 juin 2013 22:34
que faire? concentre toi sur 9raitek ma soeur hadchi c des histoires calquées sur les films de gwer construit un klkchose de solide avec ton cursus... Dieu ijiblik inchallah ma7sen b9raitk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook