Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède naturel : cellulite
18 janvier 2013 18:25
Azul les filles

beaucoup de filles ont de la cellulite lol ( meme avec 45 kg on peut en avoir --'' )

soit en regardant un peu sur le net j'ai vu qu'il y'avait une solution miracle !

Le marc de café + huile d'olive + citron !!

Le marc de café rafermit bcp la peau donc ça tente d'essayer !

On peut perdre quelques centimetres grace à ça et aussi avoir une peu toute douce ( grace à l'huile ) !

Partantes pour l'essayer lol ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
T
19 janvier 2013 10:28
Azul smiling smiley
toi tu l'as déja essayé ? et tu crois on va pas sentir le café ? LOL
19 janvier 2013 16:50
Citation
Thania a écrit:
Azul smiling smiley
toi tu l'as déja essayé ? et tu crois on va pas sentir le café ? LOL


Coucou Thania non ça se fait juste avant la douche il faut laisser agir 10 minutes puis masser en faisait des mouvements circulaires apparement ça marche tres bien et au bout de qqs fois on voit déjà le changement !!!

Je vais essayer aujourd'hui ou demain sans faute in sha Allah smiling smiley !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
N
28 janvier 2013 22:11
Salam,

Alors sa a donné quoi? ta vue un résultat ?
28 janvier 2013 23:21
le marc de café et l'huile je le fais régulièrement et pas de changement elle est toujours là ma cellulite sad smiley
I
29 janvier 2013 01:04
Salam les filles la creme qui tue la cellulite c la percutafeine c radicale ce truc , avec un short de sudation. Resultat et peau douce garantit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook