Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son/sa
H
26 juillet 2021 00:36
Assalam aleykoum, en espérant que tout le monde va bien.
Êtes vous pour ou contre les rencontres en ligne ? Je parle d'amour, pas d'amitié, c'est à dire rencontrer son époux(se). Donnez des arguments si possible.
26 juillet 2021 00:39
Wa alaykum salam tout les moyens sont bons pour trouver LA personne qui nous correspond on peut trouver des pépites en ligne vraiment .. on reste des memes personnes derrière nos écrans après tout , faut juste faire attention a pas dévier ..faire les choses dans les règles a partir du moment ou la personne nous convient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 00:40 par Une_Soeur_.
26 juillet 2021 00:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui et non.
Ce n'est pas le meilleur du tout mais Allah distribue Ses faveurs comme Il veut.
26 juillet 2021 00:40
Pourquoi pas mais il faut aller droit au but et surtout être très très très prudent. On ne sait pas sur qui on peut tomber.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
26 juillet 2021 00:40
Je pense pareil
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui et non.
Ce n'est pas le meilleur du tout mais Allah distribue Ses faveurs comme Il veut.
26 juillet 2021 00:41
relation en ligne c'est possible mais la clé ? de la réussite c'est la confiance,la patience,tolérance, bref ça peut se faire.
Citation
Voyageur15 a écrit:
Assalam aleykoum, en espérant que tout le monde va bien.
Êtes vous pour ou contre les rencontres en ligne ? Je parle d'amour, pas d'amitié, c'est à dire rencontrer son époux(se). Donnez des arguments si possible.
H
26 juillet 2021 00:42
La vérité, je suis totalement contre pour diverses raisons notamment par le faite que la personne est totalement inconnue à nos yeux.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam tout les moyens sont bons pour trouver LA personne qui nous correspond on peut trouver des pépites en ligne vraiment .. on reste des memes personnes derrière nos écrans après tout , faut juste faire attention a pas dévier ..faire les choses dans les règles a partir du moment ou la personne nous convient
26 juillet 2021 00:42
droit au but c'est à dire se marier directement?
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi pas mais il faut aller droit au but et surtout être très très très prudent. On ne sait pas sur qui on peut tomber.
H
26 juillet 2021 00:42
Tes plutôt mitigé donc.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui et non.
Ce n'est pas le meilleur du tout mais Allah distribue Ses faveurs comme Il veut.
26 juillet 2021 00:44
Tu peux apprendre a la connaître, sache une chose, une personne reste inconnue jusqu’au jour ou tu vis avec sous le meme toit , c’est vraiment la que tu la connaitra
Citation
Voyageur15 a écrit:
La vérité, je suis totalement contre pour diverses raisons notamment par le faite que la personne est totalement inconnue à nos yeux.
26 juillet 2021 00:44
Wa ´aleykoum salam,

Oui et non comme l’a dit Pellym mais si ça m’arrive ça sera parce qu’Allah l’aura décidé
Il y a des personnes biens sur ce forum ma sha Allah

Citation
Voyageur15 a écrit:
Assalam aleykoum, en espérant que tout le monde va bien.
Êtes vous pour ou contre les rencontres en ligne ? Je parle d'amour, pas d'amitié, c'est à dire rencontrer son époux(se). Donnez des arguments si possible.
26 juillet 2021 00:44
Ah bah pour avoir aider et vu des sœurs, dessus...
Laa ilah illa llah.

Tu peux chercher mais si t'es une femme accroche toi.

Même quand tu te mets en intermédiaire ???
Citation
Voyageur15 a écrit:
Tes plutôt mitigé donc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 00:45 par PellYm785.
H
26 juillet 2021 00:46
Exactement, en vérité la personne est un parfait inconnu, c'est risqué mais puissance 1000. Aussi le physique, imagine tu t'investis et la personne ne te plait pas en vrai ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi pas mais il faut aller droit au but et surtout être très très très prudent. On ne sait pas sur qui on peut tomber.
T
26 juillet 2021 00:47
Aleykoum Salam,

Possible, mais part du principe que la personne avec qui tu parles peut jouer un rôle et disparaître sur une mauvaise interprétation ou un malentendu tout en multipliant les contacts.

Ne t'attache pas trop, car si la personne avec qui tu parles prétend ne pas être en couple, ça ne veut pas dire qu'elle est célibataire.

Citation
Voyageur15 a écrit:
Assalam aleykoum, en espérant que tout le monde va bien.
Êtes vous pour ou contre les rencontres en ligne ? Je parle d'amour, pas d'amitié, c'est à dire rencontrer son époux(se). Donnez des arguments si possible.
H
26 juillet 2021 00:47
Non la confiance se gagne ! Sinon tu risques d'être déçu.
Citation
Miskine007 a écrit:
relation en ligne c'est possible mais la clé ? de la réussite c'est la confiance,la patience,tolérance, bref ça peut se faire.
A
26 juillet 2021 00:48
Slm
Oui parce qu'on ne sait jamais ni où ni quand notre destinée se réalisera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 00:50 par Abdoul Rahim.
Z
26 juillet 2021 00:49
Zn ligne c'est paa facile parcque certes c'est la même personne mais zn réel ça aurait 1000 mots

De toutes façon tout les modes de connaissances/rencontrés ont des inconvénients
H
26 juillet 2021 00:50
Hmmmmm
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tu peux apprendre a la connaître, sache une chose, une personne reste inconnue jusqu’au jour ou tu vis avec sous le meme toit , c’est vraiment la que tu la connaitra
26 juillet 2021 00:51
Tfacon tes trop fort en calcul tu saurai déchiffrer une mauvaise personne direct ?
Citation
Voyageur15 a écrit:
Hmmmmm
H
26 juillet 2021 00:51
Allah offre plusieurs destins. C'est toi qui décide.
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa ´aleykoum salam,

Oui et non comme l’a dit Pellym mais si ça m’arrive ça sera parce qu’Allah l’aura décidé
Il y a des personnes biens sur ce forum ma sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook