Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me rend triste...
J
21 juin 2006 13:10
Salam,


je viens d'être embauchée dans une boite, et cela fait 1 semaine que j'y travaille.

Mon souci, c'est que je mange toute seule à la cantinesad smiley. J'ai demandé à mon service, que je souhaitais
déjeuner avec eux, mais ils oublient à chaque fois de passer me prendre pour y allersad smiley

Mais çela fait quand même 1 semaine eye popping smiley et ça me rend tristesad smiley...

Il y a une nouvelle assistante qui doit arriver dans mon servicesmiling smiley, mercredi prochain, j'espère que le courant passera mieux avec elle ! je vous tiendrais au courant...

Mais en attendant avez vous une solution pour mon soucisad smiley

merci beaucoup pour vos aides !winking smiley

Jamila
R
21 juin 2006 13:12
Citation
Jamila76 a écrit:
Salam,


je viens d'être embauchée dans une boite, et cela fait 1 semaine que j'y travaille.

Mon souci, c'est que je mange toute seule à la cantinesad smiley. J'ai demandé à mon service, que je souhaitais
déjeuner avec eux, mais ils oublient à chaque fois de passer me prendre pour y allersad smiley

Mais çela fait quand même 1 semaine eye popping smiley et ça me rend tristesad smiley...

Il y a une nouvelle assistante qui doit arriver dans mon servicesmiling smiley, mercredi prochain, j'espère que le courant passera mieux avec elle ! je vous tiendrais au courant...

Mais en attendant avez vous une solution pour mon soucisad smiley

merci beaucoup pour vos aides !winking smiley

Jamila

Je te propose que toi prenne les devant va vers eux passe les chercher et puis sa ira mieux incha ALlah
r
21 juin 2006 13:21
Tu travailles où Jamila?
Si kelkun ici travaille juste à côté ca peut etre l'occasion de manger avec un(e) Yabiladien(e). Peut etre que tu as juste à côté un(e) yabiladien(e) qui mange tout seul aussi!!! winking smiley
J
21 juin 2006 13:23
Je suis déjà parti vers eux, pour leur demander de déjeuner avec eux, ils m'ont dit qu'on irait manger vers 12h30, et quand je me suis rendu à leur bureau, ils étaient déjà partissad smiley
J
21 juin 2006 13:27
rifainnador, je travaille juste en face de l'arc de triomphe à paris, oui c'est une bonne idée, y a t'il
des yabiladien(ne)s qui travaille dans ce coin ??
o
21 juin 2006 13:30
Citation
Jamila76 a écrit:
rifainnador, je travaille juste en face de l'arc de triomphe à paris, oui c'est une bonne idée, y a t'il
des yabiladien(ne)s qui travaille dans ce coin ??

j'y travaillais

ma puce rejoinds les à leur table à la cantine c'est à toi la dernière de t'intégrer



avec sourire et camaradrie evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
21 juin 2006 13:32
Citation
Jamila76 a écrit:
Je suis déjà parti vers eux, pour leur demander de déjeuner avec eux, ils m'ont dit qu'on irait manger vers 12h30, et quand je me suis rendu à leur bureau, ils étaient déjà partissad smiley

Alors laisse tomber carje pense qu'ils ne veulent pas que tu mange avec eux. Ce que tu devré faire c de leur poser la question directement, leur dire est ce que sa les dérange si tu mange avec eux, s'ils te réponde "non" dit leur "alors pourquoi vous passer pas me prendre?" et la tu verra selon leur réponse.
J
21 juin 2006 13:34
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
rifainnador, je travaille juste en face de l'arc de triomphe à paris, oui c'est une bonne idée, y a t'il
des yabiladien(ne)s qui travaille dans ce coin ??

j'y travaillais

ma puce rejoinds les à leur table à la cantine c'est à toi la dernière de t'intégrer



avec sourire et camaradrie evil

merci orientalissimo, je vais essayer demain, cé aussi une autre bonne idée, merci merci !

d'autres avis sont les bienvenues !
h
21 juin 2006 14:06
Désolé de te dire ça Jamila mais leur comportement laisse entendre dire qu'ils ne veulent pas déjeuné avec toi!!!

Mais un conseil laisse les, ne va pas les coller parfois les gens sont jaloux et hypocrites surtout au travail!!!

Evite les ou va mangé dehors (il fait beau pose toi dans un coin tranquille)

Ils auraient oublier une fois ok, mais après une fois que tu leurs a dit une deuxième fois je suis sure qu'ils y ont pensé mais bon c'est des con
N
21 juin 2006 14:08
je serai toi

je n'irai pas vers eux

dans des société t'a des noyaux avec leurs habitudes leurs discussions
ce genre de groupe me donne mal à la tête

profite qui te calcule pas pour déjeuner dehors
et t'aérer l'esprit
J
21 juin 2006 14:09
Citation
revoltee a écrit:
Désolé de te dire ça Jamila mais leur comportement laisse entendre dire qu'ils ne veulent pas déjeuné avec toi!!!

Mais un conseil laisse les, ne va pas les coller parfois les gens sont jaloux et hypocrites surtout au travail!!!

Evite les ou va mangé dehors (il fait beau pose toi dans un coin tranquille)

Ils auraient oublier une fois ok, mais après une fois que tu leurs a dit une deuxième fois je suis sure qu'ils y ont pensé mais bon c'est des con

Tu sais j'y ai pensé au départ, mais j'essaie d'être positive quand même, mais je leur donne délai
cette semaine, à la fin de la semaine, je les laisserais tombée, mais je trouve vache de l'accueil d'une nouvel dans leur service, surtout que je suis l'assistante de leur chef....mais bon je vais attendre la nouvelle assistante et on verra après...inchaAllah qu'elle soit cool ! et je l'accueillerais du mieux que je pourrais !
c
21 juin 2006 14:10
tu t'incrustesssssssssssssssssssss !!

ahahahah !!!


bon courage miss !winking smiley
N
21 juin 2006 14:10
ils ont peut être que tu les balances

ils doivent critiquer ta chef pendant cette pause
o
21 juin 2006 14:11
Citation
NAWARR a écrit:
ils ont peut être que tu les balances

ils doivent critiquer ta chef pendant cette pause


lol tu m'ôtes les mots de la bouche

winking smileyCool

effectivement t'es l'assistante de leur bosse

on s'en méfie
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
21 juin 2006 14:13
orientalissimo

dommage que t'es une meuf

en général pense tjs à la mm chose

winking smiley

ps j'attend tjs ma pastilla aux fruit de mer
o
21 juin 2006 14:16
Citation
NAWARR a écrit:
orientalissimo

dommage que t'es une meuf

en général pense tjs à la mm chose

winking smiley

ps j'attend tjs ma pastilla aux fruit de mer


inch'allah ma puce dis moi ou t'es

et hla rass ou lheyne je t'en apporte une :-)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 14:18
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....
o
21 juin 2006 14:18
Citation
coolman a écrit:
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....

reda talyani?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 14:21
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....

reda talyani?

héhéhé eh non, c'est l'un des precurseur du rai marocain, cheb mimoun lwajdismiling smiley
N
21 juin 2006 14:22
daoudi aussi le dit dans 1 k7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook