Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions pour cette nouvelle année?
31 décembre 2017 15:01
Salam alikoum les amis,

Vous avez réfléchis quant à vos nouvelles résolutions pour cette heureuse, magnifique et très belle, je l'espère pour vous tous, année 2018?ptdr














Bye
Birthday
31 décembre 2017 15:06
Salem

Faire de nouvelles rencontres enrichissantes.
Citation
Ya Sabr. a écrit:
Salam alikoum les amis,

Vous avez réfléchis quant à vos nouvelles résolutions pour cette heureuse, magnifique et très belle, je l'espère pour vous tous, année 2018?ptdr














Bye
Birthday
b
31 décembre 2017 15:10
Salam
G plein de trucs en cours khayr inch'Allah
Et toi alors
31 décembre 2017 15:14
Je n'ai jamais pris de résolutions.

Mais j'aimerai bcp que je sois tranchante dans toutes les types d’interactions et relations et totalement indifférente si ça se fait ou pas.

Suis déjà arrivée à l'étape où je peux dire que si on ne me prend pas pour tel boulot je n'ai rien à cirer, vu qu'il y a d'autres ressources pour vivre décemment de nos jours.

J'aimerais arriver aussi à ce niveau pour toutes les relations inter-humaines. Donc c'est mon souhait.
31 décembre 2017 16:34
Tu as raison ne te laisse pas déstabiliser ...Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais pris de résolutions.

Mais j'aimerai bcp que je sois tranchante dans toutes les types d’interactions et relations et totalement indifférente si ça se fait ou pas.

Suis déjà arrivée à l'étape où je peux dire que si on ne me prend pas pour tel boulot je n'ai rien à cirer, vu qu'il y a d'autres ressources pour vivre décemment de nos jours.

J'aimerais arriver aussi à ce niveau pour toutes les relations inter-humaines. Donc c'est mon souhait.
g
31 décembre 2017 23:07
Ne pas me laisser atteindre par la négativité, le mauvais comportement voire le venin de certain(e)s

(à cause de ça il a parfois fait gris dans mon coeur cette année)

"Tout au long de ta vie certaines personnes te mettront en colère, te manqueront de respect et te traiteront mal. Laisse Dieu d'occuper d'eux, autrement la haine te consumera." - Will Smith


2017 a tout de même été une très très belle année



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/17 23:19 par girl-23 .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook